|
Auteur | Sujet : étudiants étrangers |
---|
hailhail | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 16:59:39 |
tictac7 | Bonjour, je voudrai avoir un renseignement car j'ai fait une demande de changement de statut au mois d'Octobre 2005 et je viens d'avoir un avis favorable de la DDTE. Le problème c que l'entreprise veut maintenant se désister et ne souhait plus m'embaucher. J'aimerai savoir comment cela va se passer au niveau de ce changement de statut car je n'ai pas encore passé la visite médicale et sur la lettre que j'ai reçue c la boite qui reçoit la convocation pour cette visite médicale. Je ne pense pas qu'ils accepteront de payer les 1500 s'ils ne souhaitent plus m'embaucher.
|
gniribouna |
|
tictac7 | Merci pour le renseignement, cela me redonne un peu de courage ... il faut maintenant que l'entreprise accepte de me donner ma convocation. A bientot pour des nouvelles |
maestro201 | Bonjour gniribouna, bonjour tout le monde,
|
gniribouna |
|
miaou37 |
|
tictac7 |
|
barosmota |
|
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 15:00:39 |
barosmota |
|
shinjuka | Bonjour à tous,
|
magnock | Bonjour, |
hailhail |
|
hailhail |
|
ayiyann94 | Bonjour j'ai un bac +5 et une ssii vient de me proposer un cdi de 29000 euros en region parisienne . est ce que c'est suffisant pour un changement de status dans le 94 ? j'ai entendu dire qu'il faut 30000 euros minimum . Que me conseillez vous ? je tente ou je ne tente pas ? |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
ayiyann94 | j'ai essayé mais l'entreprise ne veut pas . Je me demande si je dois tenter la procedure de changement de statut avec les 29000 |
sabman | Tu n'as rien à perdre à la tenter. J'en connais qui l'ont obtenu avec moins que ça. --------------- Pour trouver sans chercher, il faut avoir longtemps chercher sans trouver... |
ayiyann94 |
|
hailhail | L'essentiel, c'est que l'entreprise montre qu'elle te veut en envoyant plusieurs courrier au préfet.. C'est ce qui permet d'accroitre les chances. |
fajre | ,hbgsd;jghzsif |
fajre | salut tout le monde,
|
sportiva | Bonjour tt le monde çà fait 3 mois que j'ai déposé la demande dans la sous prefecture de boulogne , et la direction de travail de nanterre , mon pb j'ai peur qu'on me le refuse car le contrat est un CNE , mon niveau d'étude est un bac+5 pour un poste de ingénieur d'affire , je suis chez eux çà fait 1 an (stage+ CDD ) Message cité 2 fois Message édité par sportiva le 28-04-2006 à 10:07:17 |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
sportiva |
Samsoum2 |
|
diogine | bonjour,
|
simcity20042000 |
Salut TOUT LE MONDE
|
heretic_corwin | Salut les gens,
Message édité par heretic_corwin le 04-05-2006 à 21:24:11 |
diogine | merci pour le document fourni , mais jai rien compris !!!
|
piloterace |
bonjour, quel été son profil et la composition de son dossier ? |
piloterace |
|
piloterace |
|
piloterace |
|
575 | Bonjour tout le monde,
|
piloterace | Salut à toi.
|
piloterace | bonjour à toi, le meilleur interlocuteur pour ta réponse c'est la ddte meme, et comme il ne sont pas toujours joignable au tel, voici une petite astuce pour toi...
|
podadan Eleveur de PC en liberté | Salut a tous, petit mot d'un expatrié (pour un temps en tout cas) qui vous soutiens Message édité par podadan le 10-05-2006 à 03:32:48 |
sportiva | je suis a nanterre , et j'ai déposé mon dossier le 30 janvier tj pas de réponse !!!! je te laisse compter combien de jour et de mois il faut |
simcity20042000 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions pour les étudiants en ENS ??? | Salon des étudiants internationaux de Paris |
PC portables à 1€/jour pour les étudiants... | Y aurait t'il des etudiants de l'escem ici?? |
Prepas qui classent les candidats etrangers | Pour les etudiants infographistes Bordelais en recherche de stage |
Cherche étudiants iup stri | avis aux étudiants IAE TOULOUSE |
cherche des étudiants de l'iup stri | Les Aides pour les étudiants |
Plus de sujets relatifs à : étudiants étrangers |