Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2145 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

étudiants étrangers

n°582384
miaou37
Posté le 01-02-2006 à 03:36:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cherchant des informations sur le changement de statut, je suis tombée sur ce forum et vous remercie tous pour tous ces éclairages.
Je suis dans la même situation que vous tous, j´ai fini un matere en finance dans une grande école et suis dc ds la merde totale.J´ai réusssi à décrocher un stage préembauche à E & Y.
J´aimerai que nghosom me dise si c´est possible ,comment il  a fait pour être embauché à E&Y.Mon stage commence bientôt, et j´ai beaucoup d´appréhension pour ce qui est du changement de statut.
A vous lire j´ai comme l´impression que les choses sont plus complexes pour ceux qui sont dans le domaine de l´informatique.Est-ce donc à dire que dans la finance, la fiscalité, par exemple, les choses seraient moins rudes et complexes?Que ceux qui ont des expériences dans ces domaines et qui ont réussi à changer leur statut m´apportent svp des éclaircis.MErci d´avance.
Tous mes voeux.Le combat est difficile, tenons bons.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 03:36:08  profilanswer
 

n°582571
gniribouna
Posté le 01-02-2006 à 14:33:59  profilanswer
 

blopeur a écrit :

Dite j aimerai trouver les textes de lois traitant du changement de statut et des criteres aplicable , si quelqu un a des liens je suis preneur , je n arrive rien trouver sur legifrance


 
Voici quelques liens :
-une circulaire qui date de 2002:  
http://www.travail.gouv.fr/publica [...] 050013.htm
 
-Législation en vigueur et avant-projet de loi relatif à l'immigration (version datée du 18 décembre 2005) http://www.gisti.org/dossiers/refo [...] -12-18.pdf
-Analyse de l'avant-projet de loi par le GISTI : http://www.gisti.org/dossiers/refo [...] -01-27.pdf
 
-Travailler en france, conditions, démarches et procédures :  
http://www.social.gouv.fr/article.php3?id_article=784
 
-L’embauche d’un étranger: http://www.travail.gouv.fr/informa [...] =etrangers
 
-Liste des formulaires pour un changement de statut: http://www.travail.gouv.fr/dossier [...] 0&x=10&y=8
 
Voilà voilà...

n°582759
blopeur
Lost in la research
Posté le 01-02-2006 à 18:54:12  profilanswer
 

gniribouna a écrit :

Voici quelques liens :
-une circulaire qui date de 2002:  
http://www.travail.gouv.fr/publica [...] 050013.htm
 
-Législation en vigueur et avant-projet de loi relatif à l'immigration (version datée du 18 décembre 2005) http://www.gisti.org/dossiers/refo [...] -12-18.pdf
-Analyse de l'avant-projet de loi par le GISTI : http://www.gisti.org/dossiers/refo [...] -01-27.pdf
 
-Travailler en france, conditions, démarches et procédures :  
http://www.social.gouv.fr/article.php3?id_article=784
 
-L’embauche d’un étranger: http://www.travail.gouv.fr/informa [...] =etrangers
 
-Liste des formulaires pour un changement de statut: http://www.travail.gouv.fr/dossier [...] 0&x=10&y=8
 
Voilà voilà...


 
 
Merci beaucoup  car en epluchant tout ces documents (j en avais deja trouver pas mal mais il me manquais celui traitant du contrat de travail)  je m apercoi que dans la description du  contrat de travail a fournir  il n y as que trois option : CDI , CDD ou saisonier, donc les autres type de contrats ne sont pas envisagable ou reconnu administrativement (donc le CNE n e st aps valable pour changement de statut)

n°583158
gniribouna
Posté le 02-02-2006 à 12:40:34  profilanswer
 

blopeur a écrit :

Merci beaucoup  car en epluchant tout ces documents (j en avais deja trouver pas mal mais il me manquais celui traitant du contrat de travail)  je m apercoi que dans la description du  contrat de travail a fournir  il n y as que trois option : CDI , CDD ou saisonier, donc les autres type de contrats ne sont pas envisagable ou reconnu administrativement (donc le CNE n e st aps valable pour changement de statut)


 
 
Le mieux est de te renseigner dans la DDTEFP qui va traiter ta demande de changement de statut.

n°583852
miaou37
Posté le 03-02-2006 à 01:02:37  profilanswer
 

pers  ne me répond?des réponses svp.Merci

n°584554
maestro201
Posté le 03-02-2006 à 22:44:00  profilanswer
 

Personne ne répond à maestro201.
 
J'ai expliqué ma situation et j'attends de l'aide de votre part. Je suis loin en Afrique, et m'apprête à peut-être faire un plongeon dans l'incoonnu!
 
Merci à tous

n°585356
hailhail
Posté le 05-02-2006 à 03:20:50  profilanswer
 

Sinon concernant les débats sur l'avenir de la loi Sarkozy...il est très clair :
http://www.boursier.com/vals/all/feed.asp?id=9311
 
Il propose la création d'une "carte spéciale" qui serait délivrée aux étudiants "les meilleurs" en contrepartie de "l'obligation de retourner chez eux afin qu'ils rendent à leur pays une partie du bénéfice de leur formation".

Message cité 1 fois
Message édité par hailhail le 05-02-2006 à 03:21:03
n°586166
miaou37
Posté le 06-02-2006 à 00:24:41  profilanswer
 

pers ne répond à miaou37?Répondez moi svp.Merci

n°586192
hailhail
Posté le 06-02-2006 à 01:48:53  profilanswer
 

miaou37 a écrit :

Cherchant des informations sur le changement de statut, je suis tombée sur ce forum et vous remercie tous pour tous ces éclairages.
Je suis dans la même situation que vous tous, j´ai fini un matere en finance dans une grande école et suis dc ds la merde totale.J´ai réusssi à décrocher un stage préembauche à E & Y.
J´aimerai que nghosom me dise si c´est possible ,comment il  a fait pour être embauché à E&Y.Mon stage commence bientôt, et j´ai beaucoup d´appréhension pour ce qui est du changement de statut.
A vous lire j´ai comme l´impression que les choses sont plus complexes pour ceux qui sont dans le domaine de l´informatique.Est-ce donc à dire que dans la finance, la fiscalité, par exemple, les choses seraient moins rudes et complexes?Que ceux qui ont des expériences dans ces domaines et qui ont réussi à changer leur statut m´apportent svp des éclaircis.MErci d´avance.
Tous mes voeux.Le combat est difficile, tenons bons.


 
Dans les 4 grands cabinets, il est très rare qu'il y est des refus de changmeent de statuts. De plus, EY le fait sans soucis!

n°586480
maestro201
Posté le 06-02-2006 à 14:25:04  profilanswer
 

Je reprends mon post à la 8 ème page et je le remets entre vos mains espérant que je puisse -cette fois_ci- avoir des réponses dont j'ai vraiment besoin. Car je ne connais rien des sites sur lesquels vous vous rendez pour avoir eds informations en plus pour moi:
Le temps presse
 

Citation :

Bonjour à tous, je suis un Africain, et j'avais résidé en France comme étudiant en 3 ème Cycle de ce qu'ils appellent "une Grande Ecole d'Ingénieurs". En 2003, je suis rentré définitivement dans mon pays où j'ai travaillé avec une boîte privée. En Décembre 2005 je suis arrivé en France avec un visa d'un mois, et j'en ai profité pour décrocher un CDI(3000 euros/mois) avec une boîte à Paris. J'ai fais remplir par l'employeur tous les documents que la DDTE de Paris m'a donnés et j'ai tout déposé(avec DC7, KBIS, Contrat de Travail, payement OMI,vieilles annonces,motivation, CV, diplômes, copies passeport....) et je suis retourné dans mon pays comme prévu(car j'étais en congé).
 
A la DDTE ils m'ont dit que tout serait envoyé à l'ambassade de mon pays et qu'ils me contacteront, mon futur( peut-être) employeur m'a dit qu'il connaissait la procédure et que ça risquait d'être long et j'attends.
 
D'après vos expériences quelles sont mes chances de voir aboutir ce processus? Comment se font les visites médicales et en quoi ça consiste ? Dois-je annoncer à mon actuel employeur(en Afrique) que je vais probablement le quitter?
 
Merci d'avance de vos conseils et réponses.
 


 
Merci beaucoup!!!


Message édité par maestro201 le 06-02-2006 à 14:26:51
mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 14:25:04  profilanswer
 

n°588828
miaou37
Posté le 08-02-2006 à 23:08:07  profilanswer
 

Dans les 4 grands cabinets, il est très rare qu'il y est des refus de changmeent de statuts. De plus, EY le fait sans soucis![/quotemsg]
 
 
Merci hailhail de m´avoir, j´espère qu´à la fin de mon stage, ils me prendront sans problème.Avec tout ce qui se passe actuellement, on ne sait plus où donner la tête ni que penser.

n°589736
miaou37
Posté le 10-02-2006 à 00:15:02  profilanswer
 

hailhail a écrit :

Dans les 4 grands cabinets, il est très rare qu'il y est des refus de changmeent de statuts. De plus, EY le fait sans soucis!


 
 
Au fait hailhail, travailles-tu à E&Y ou y as-tu travaillé ou connais-tu des gens ki y bossent?je pose la qstion parceque tu semble répondre en bon connaisseur de E&y:je rêve qu´ils me prennent à la fin du stage.Si t´as des conseils à me donner. je suis tout ouie.Merci.

n°589771
pureminds
Posté le 10-02-2006 à 02:51:03  profilanswer
 

hailhail a écrit :

Sinon concernant les débats sur l'avenir de la loi Sarkozy...il est très clair :
http://www.boursier.com/vals/all/feed.asp?id=9311
 
Il propose la création d'une "carte spéciale" qui serait délivrée aux étudiants "les meilleurs" en contrepartie de "l'obligation de retourner chez eux afin qu'ils rendent à leur pays une partie du bénéfice de leur formation".


 
Stupide. Nous les Francais voulons garder les meilleurs, pas les obliger de rentrer chez eux :(

n°589773
saratouh
Posté le 10-02-2006 à 03:18:39  profilanswer
 

Ca y est l'avant projet de loi sarko est passé en conseil des ministres ce matin.Dans les résumés de presse et autres reportages il n'est fait nulle part mention du cas des diplomés étrangers en france (bac + 5) et de l'autorisation de travail qui leur serait délivrée.Ce volet a t il été complètement abandonné? quelqu'un a t il une copie du texte ou un lien qui permet de le lire?

n°589929
maestro201
Posté le 10-02-2006 à 13:53:39  profilanswer
 

Personne ne peut me répondre? Pourtant je croyais pas que j'étais Hors Sujet en allant  
 
dans ce forum!
 
 
 
Merci tout le monde.

n°590009
gniribouna
Posté le 10-02-2006 à 16:10:45  profilanswer
 

maestro201 a écrit :

Personne ne peut me répondre? Pourtant je croyais pas que j'étais Hors Sujet en allant  
 
dans ce forum!
 
 
 
Merci tout le monde.


 
Je t'ai envoyé un message privé il y a quelques jours !

n°590310
miaou37
Posté le 10-02-2006 à 23:37:25  profilanswer
 

pureminds a écrit :

Stupide. Nous les Francais voulons garder les meilleurs, pas les obliger de rentrer chez eux :(


 
 
Stupide  comme tu dis mais c´est la triste réalité francaise.En lisant tout le texte, tu te rendra compte encore plus de la stupidité de ce qui y est écrit.Par exple:il dit que les meilleurs rentreront chez eux et en même temps on fera venir des travailleurs.Alors je me dis faut pas faire science po ou l´ENA pour se rendre compte que ca fait plus de dépense.Ce serait plus rentable d´employer ces meilleurs étudiants au lieu de les renvoyer pr rechercher des personnes qualifiés.C´est typiquement francais et c´est tout le probleme des politiques qui veulent faire croire que le problème des francais  c´est l´immigration.L´immigration a toujours été choisie au niveau des étudiants qui viennent étudier en France puisque la condition pour obtenir un visa étudiant est que les études qu´on veut suivre n´existe pas ou soient rare dans le pays d´origine.Donc c´est déjà choisie.et parlant des meilleurs, nous savons tous comment ca se passe, donc ce n´est que de la pure propagande politique car ceux qui viennent pour la plupart fréquenter en France en ce qui concerne l´Afrique, sont pour la pluaprt des enfants dont les parents ont certain moyen financier et font des sacrifices car la caution est énorme de même que la caution de rapatriement.Une fois de plus sarko fait croire à ceux ki ne savent pas, k tout était facile pour venir étudier en France.Loin de là.Dommage que la France prenne un si mauvais virage.Dommage!

n°590530
gniribouna
Posté le 11-02-2006 à 14:18:11  profilanswer
 

Entretien de Nicolas Sarkozy au Journal Du Dimanche sur son avant-projet de loi relatif  à l’immigration et à l’intégration :
 
http://www.interieur.gouv.fr/rubri [...] _02_06_jdd

n°590856
saratouh
Posté le 11-02-2006 à 23:37:34  profilanswer
 

j'ai appris par des amis que le dispositif concernant les diplômés étrangers (bac +5 ) en france est maintenu! parcontre en ce qui concerne la limitation éventuelle du titre de a séjour je n'ai pas d'info il va sans doute falloir attendre  le vote et la publication de la loi

n°590860
saratouh
Posté le 11-02-2006 à 23:39:58  profilanswer
 

miaou37 a écrit :

Au fait hailhail, travailles-tu à E&Y ou y as-tu travaillé ou connais-tu des gens ki y bossent?je pose la qstion parceque tu semble répondre en bon connaisseur de E&y:je rêve qu´ils me prennent à la fin du stage.Si t´as des conseils à me donner. je suis tout ouie.Merci.


slt Miaou
je suis présentement en grande école de commerce et j'ai passé un entretien chez ernst il y a 10 jours, jusqu'ici je n'ai pas de réponse est-ce normal? est-ce que je dois les rappeler pour etre fixée et si oui qui contacter au sein du cabinet, le mec qui m'a fait passer l'entretien ou quelqu'un d'autre?

n°590897
miaou37
Posté le 12-02-2006 à 02:50:44  profilanswer
 

saratouh a écrit :

slt Miaou
je suis présentement en grande école de commerce et j'ai passé un entretien chez ernst il y a 10 jours, jusqu'ici je n'ai pas de réponse est-ce normal? est-ce que je dois les rappeler pour etre fixée et si oui qui contacter au sein du cabinet, le mec qui m'a fait passer l'entretien ou quelqu'un d'autre?


 
 
Salut Saratouh, tt dépend de la division ds laklle t´as passé ton entretien.Pr la division pr laklle j´avais passé l´entretien, ils avaient à peine mis 2jrs pr me répondre après l´entretien passé à la DRH, puisque l´entretien avais eu lieu par étape.10jrs, je trve ca long et bizarre.Bref si au bout de 1 jrs ils ne t´ont pas répondu par téléphone ou courrier, faudra appeler pr être fixé.Bonne chance.

n°590898
miaou37
Posté le 12-02-2006 à 02:51:48  profilanswer
 

miaou37 a écrit :

Salut Saratouh, tt dépend de la division ds laklle t´as passé ton entretien.Pr la division pr laklle j´avais passé l´entretien, ils avaient à peine mis 2jrs pr me répondre après l´entretien passé à la DRH, puisque l´entretien avais eu lieu par étape.10jrs, je trve ca long et bizarre.Bref si au bout de 1 jrs ils ne t´ont pas répondu par téléphone ou courrier, faudra appeler pr être fixé.Bonne chance.


 
 
 
Salut Saratouh, tt dépend de la division ds laklle t´as passé ton entretien.Pr la division pr laklle j´avais passé l´entretien, ils avaient à peine mis 2jrs pr me répondre après l´entretien passé à la DRH, puisque l´entretien avait eu lieu par étape.10jrs, je trve ca long et bizarre.Bref si au bout de 15 jrs ils ne t´ont pas répondu par téléphone ou courrier, faudra appeler pr être fixé.Bonne chance.[/quotemsg]

n°591736
gniribouna
Posté le 13-02-2006 à 12:11:16  profilanswer
 

saratouh a écrit :

slt Miaou
je suis présentement en grande école de commerce et j'ai passé un entretien chez ernst il y a 10 jours, jusqu'ici je n'ai pas de réponse est-ce normal? est-ce que je dois les rappeler pour etre fixée et si oui qui contacter au sein du cabinet, le mec qui m'a fait passer l'entretien ou quelqu'un d'autre?


 
Parfois ils réagissent au bout de 2 semaines pour te convier à un autre entretien, donc, pour être fixée, je te conseille quand même de les rappeler!

n°592471
saratouh
Posté le 14-02-2006 à 02:15:06  profilanswer
 

gniribouna a écrit :

Parfois ils réagissent au bout de 2 semaines pour te convier à un autre entretien, donc, pour être fixée, je te conseille quand même de les rappeler!


j'ai eu la réponse se matin (j'ai dû les appeler et ça a été négatif.Le gars ki m'a fait passer l'entretien est daccord pour faire un debriefing et me dire ce ki n'a pas marché mais c tt
je sui vraiment déçu mai ya rien à faire!!
merci pr tes conseils

n°592543
chitaurus
Posté le 14-02-2006 à 11:57:45  profilanswer
 

slt tous le monde, très inétressant ce sujet. Moi je m'apprete à commencer ce combat de " changement de statut" mais c'est à Lyon est ce que qq de vous connait comment ça se passe ici et si c'est super dur ou non. Sachant que j'ai un BAC+5 en Système d'information et on me propose un contrat CDI dans une boite de conseil en nouvelles technologies  pour un salaire de 2600€ brut ( J'ai entendu dire que le salaire ça compte pr aider à changer de statut) .  
Merci

n°592607
miaou37
Posté le 14-02-2006 à 12:36:35  profilanswer
 

saratouh a écrit :

j'ai eu la réponse se matin (j'ai dû les appeler et ça a été négatif.Le gars ki m'a fait passer l'entretien est daccord pour faire un debriefing et me dire ce ki n'a pas marché mais c tt
je sui vraiment déçu mai ya rien à faire!!
merci pr tes conseils


 
 
 
Courage Saratouh, il ne faut surtout pas baisser les bras tu sais, accroches toi.Dis toi que s´ils ne t´ont pas pris, d´autres te prendront.Courage.

n°592953
simcity200​42000
Posté le 14-02-2006 à 19:15:11  profilanswer
 

chitaurus a écrit :

slt tous le monde, très inétressant ce sujet. Moi je m'apprete à commencer ce combat de " changement de statut" mais c'est à Lyon est ce que qq de vous connait comment ça se passe ici et si c'est super dur ou non. Sachant que j'ai un BAC+5 en Système d'information et on me propose un contrat CDI dans une boite de conseil en nouvelles technologies  pour un salaire de 2600€ brut ( J'ai entendu dire que le salaire ça compte pr aider à changer de statut) .  
Merci


 tas fait qoi comme ecole? 2600 brut c'est x12 ou  x13 ? le nom de la boite?...
tout depend de ces choses!!

n°593164
saratouh
Posté le 14-02-2006 à 21:24:56  profilanswer
 

quelqu'un a t il des information fiables sur la nouvelle loi sarko.Les autorisations de travail accordées aux diplomés non européens à bac +5 seront elles vraiment limitées à 3 ans?
sera t il tjs possible de faire des démarches de changement de statut "classique" au lieu de prendre cette nouvelle carte?

n°593307
maestro201
Posté le 14-02-2006 à 23:11:53  profilanswer
 

gniribouna a écrit :

Je t'ai envoyé un message privé il y a quelques jours !


 
Excuse moi j'ai dû l'effacer par mégarde

n°593680
chitaurus
Posté le 15-02-2006 à 16:18:23  profilanswer
 

Slt, pour le salaire je crois que c'est  x12, la boite elle n'est pas connu elle compte dans les 130 salariés, siège à Lyon, agence à paris, toulouse, grenoble montréal, genève et bientot en pologne.  
J'ai 2 dilpomes bac + 4 HEC ( en Tunisie), système d'information et d'organisation à l'IAE Grenoble et un dpilome BAC + 5 Master professionnel SI à l'IAE de Lyon.

n°593710
pureminds
Posté le 15-02-2006 à 16:50:21  profilanswer
 

Vive la double peine. Qu'en pensez-vous?

n°594949
gniribouna
Posté le 16-02-2006 à 21:01:12  profilanswer
 

saratouh a écrit :

j'ai eu la réponse se matin (j'ai dû les appeler et ça a été négatif.Le gars ki m'a fait passer l'entretien est daccord pour faire un debriefing et me dire ce ki n'a pas marché mais c tt
je sui vraiment déçu mai ya rien à faire!!
merci pr tes conseils


 
 
Je t'ai envoyé un message en MP !

n°595187
saratouh
Posté le 17-02-2006 à 03:56:00  profilanswer
 

quelqu'un sait il quand la loi sarkozy doit passer à l'assemblée nationale?de combien de temps à peu près dispose t on avant son entrée en vigueur?
merci

n°595291
miaou37
Posté le 17-02-2006 à 11:38:44  profilanswer
 

gniribouna a écrit :

Parfois ils réagissent au bout de 2 semaines pour te convier à un autre entretien, donc, pour être fixée, je te conseille quand même de les rappeler!


 
 
 
Slt gniribouna, stp as-tu une idée de la mainère du stage préembauche à E&Y?prennent-il automatiquement ou font-il autre chose?merci

n°595331
gniribouna
Posté le 17-02-2006 à 12:45:57  profilanswer
 

miaou37 a écrit :

Slt gniribouna, stp as-tu une idée de la mainère du stage préembauche à E&Y?prennent-il automatiquement ou font-il autre chose?merci


 
En général, ils te prennent le plus souvent à l'issue d'un stage chez eux!
En tout cas, les gens que j'ai connus (promotionnaires ou non) et qui on fait un stage chez eux ont été pris !
 
Essaie, donc, de bien t'impliquer et t'appliquer dans ton stage, ils te prendront...assurémment !

n°595436
saratouh
Posté le 17-02-2006 à 14:38:06  profilanswer
 

quelqu'un sait il quand la loi sarkozy doit passer à l'assemblée nationale?de combien de temps à peu près dispose t on avant son entrée en vigueur?  
merci

n°595466
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 17-02-2006 à 15:10:46  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
J'ai une petite question les amis : est ce qu'il est possible de faire un changement de statut pour une mission interim de 18 mois ? C'est quoi comme statut qu'on a et c'est comment comme démarche ? Parce qu'on m'a dit que les changements de statut ne sont possibles que pour les cdi...
Sinon Chitaurus, tu t'es fait repérer je t'ai reconnu. Fais gaffe à ne pas trop filer d'infos sur ce forum, c'est très bien référencé sur google  :)  
 
Merci pour vos réponses

n°595490
gniribouna
Posté le 17-02-2006 à 15:37:22  profilanswer
 

Salut !
En quoi consiste le questionnaire relatif au logement d’un travailleur étranger, pour le changement de statut ?
C'est l'entreprise qui doit le remplir ou c'est le salarié?
et ça concerne quelle logement: le logement occupé maintenant ou le logement qu'on va occuper durant le travail??
 
Merci de me renseigner!

n°595502
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 17-02-2006 à 15:51:43  profilanswer
 

gniribouna a écrit :

Salut !
En quoi consiste le questionnaire relatif au logement d’un travailleur étranger, pour le changement de statut ?
C'est l'entreprise qui doit le remplir ou c'est le salarié?
et ça concerne quelle logement: le logement occupé maintenant ou le logement qu'on va occuper durant le travail??
 
Merci de me renseigner!


 
Salut,
 
J'ai un lien intéressant pour ta question : http://www.bladi.net/forum/47918-c [...] t-a-5.html
Je viens de découvrir ce forum que je trouve assez intéressant pour les questions sur le changement de statut
 
A+

n°595647
hailhail
Posté le 17-02-2006 à 16:58:38  profilanswer
 

saratouh a écrit :

quelqu'un sait il quand la loi sarkozy doit passer à l'assemblée nationale?de combien de temps à peu près dispose t on avant son entrée en vigueur?  
merci


 
La loi va etre voté en mai et il faut penser qu'elle sera publié au journal officiel vers octobre prochain, après passage au conseil constitutionnel.

n°595653
hailhail
Posté le 17-02-2006 à 16:59:39  profilanswer
 

Alexsilvio a écrit :

Salut tout le monde,
 
J'ai une petite question les amis : est ce qu'il est possible de faire un changement de statut pour une mission interim de 18 mois ? C'est quoi comme statut qu'on a et c'est comment comme démarche ? Parce qu'on m'a dit que les changements de statut ne sont possibles que pour les cdi...
Sinon Chitaurus, tu t'es fait repérer je t'ai reconnu. Fais gaffe à ne pas trop filer d'infos sur ce forum, c'est très bien référencé sur google  :)  
 
Merci pour vos réponses


 
CDI = possibilité de changement de statut (c'est pas automatique)
CDD, etc.... = pas possible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Questions pour les étudiants en ENS ???Salon des étudiants internationaux de Paris
PC portables à 1€/jour pour les étudiants...Y aurait t'il des etudiants de l'escem ici??
Prepas qui classent les candidats etrangersPour les etudiants infographistes Bordelais en recherche de stage
Cherche étudiants iup striavis aux étudiants IAE TOULOUSE
cherche des étudiants de l'iup striLes Aides pour les étudiants
Plus de sujets relatifs à : étudiants étrangers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR