|
Auteur | Sujet : étudiants étrangers |
---|
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 03:36:08 |
gniribouna |
|
blopeur Lost in la research |
|
gniribouna |
|
miaou37 | pers ne me répond?des réponses svp.Merci |
hailhail | Sinon concernant les débats sur l'avenir de la loi Sarkozy...il est très clair :
Message cité 1 fois Message édité par hailhail le 05-02-2006 à 03:21:03 |
miaou37 | pers ne répond à miaou37?Répondez moi svp.Merci
|
hailhail |
|
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 14:25:04 |
miaou37 | Dans les 4 grands cabinets, il est très rare qu'il y est des refus de changmeent de statuts. De plus, EY le fait sans soucis![/quotemsg]
|
miaou37 |
|
pureminds |
|
saratouh | Ca y est l'avant projet de loi sarko est passé en conseil des ministres ce matin.Dans les résumés de presse et autres reportages il n'est fait nulle part mention du cas des diplomés étrangers en france (bac + 5) et de l'autorisation de travail qui leur serait délivrée.Ce volet a t il été complètement abandonné? quelqu'un a t il une copie du texte ou un lien qui permet de le lire?
|
maestro201 | Personne ne peut me répondre? Pourtant je croyais pas que j'étais Hors Sujet en allant |
gniribouna |
|
miaou37 |
|
gniribouna | Entretien de Nicolas Sarkozy au Journal Du Dimanche sur son avant-projet de loi relatif à limmigration et à lintégration :
|
saratouh | j'ai appris par des amis que le dispositif concernant les diplômés étrangers (bac +5 ) en france est maintenu! parcontre en ce qui concerne la limitation éventuelle du titre de a séjour je n'ai pas d'info il va sans doute falloir attendre le vote et la publication de la loi
|
saratouh |
|
miaou37 |
|
miaou37 |
|
gniribouna |
|
saratouh |
|
chitaurus | slt tous le monde, très inétressant ce sujet. Moi je m'apprete à commencer ce combat de " changement de statut" mais c'est à Lyon est ce que qq de vous connait comment ça se passe ici et si c'est super dur ou non. Sachant que j'ai un BAC+5 en Système d'information et on me propose un contrat CDI dans une boite de conseil en nouvelles technologies pour un salaire de 2600 brut ( J'ai entendu dire que le salaire ça compte pr aider à changer de statut) . |
miaou37 |
|
simcity20042000 |
|
saratouh | quelqu'un a t il des information fiables sur la nouvelle loi sarko.Les autorisations de travail accordées aux diplomés non européens à bac +5 seront elles vraiment limitées à 3 ans?
|
maestro201 |
|
chitaurus | Slt, pour le salaire je crois que c'est x12, la boite elle n'est pas connu elle compte dans les 130 salariés, siège à Lyon, agence à paris, toulouse, grenoble montréal, genève et bientot en pologne. |
pureminds | Vive la double peine. Qu'en pensez-vous? |
gniribouna |
|
saratouh | quelqu'un sait il quand la loi sarkozy doit passer à l'assemblée nationale?de combien de temps à peu près dispose t on avant son entrée en vigueur?
|
miaou37 |
|
gniribouna |
|
saratouh | quelqu'un sait il quand la loi sarkozy doit passer à l'assemblée nationale?de combien de temps à peu près dispose t on avant son entrée en vigueur? |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Salut tout le monde,
|
gniribouna | Salut !
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
|
hailhail |
|
hailhail |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions pour les étudiants en ENS ??? | Salon des étudiants internationaux de Paris |
PC portables à 1€/jour pour les étudiants... | Y aurait t'il des etudiants de l'escem ici?? |
Prepas qui classent les candidats etrangers | Pour les etudiants infographistes Bordelais en recherche de stage |
Cherche étudiants iup stri | avis aux étudiants IAE TOULOUSE |
cherche des étudiants de l'iup stri | Les Aides pour les étudiants |
Plus de sujets relatifs à : étudiants étrangers |