Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  1137  1138  1139  1140  1141  1142
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°640376
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 11-04-2006 à 10:35:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Overseas a écrit :

pas du tout !
mais c'est juste un très bon moment face à une fort jolie femme...

Je me rappelle un entretien (qui n'a pas débouché) avec une jeune femme en chemisier rouge un peu trop échancré.
Finalement, je n'ai pas regretté le déplacement.

Mais j'imagine aussi qu'elle a senti le plongeon de mes yeux à certains moments.
Si ça se trouve, c'est ce qui a motivé l'échec de la négo... tant pis.

Les décolletés, c'est pour nous déstabiliser.[:azzaro75] :D

---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 10:35:49  profilanswer

n°640852
slash33
Posté le 11-04-2006 à 18:08:33  profilanswer

Assez éloigné de l'entretien mais qui donne vraiment le cafard ! :pt1cable:  

Je viens de signer avec une société très récemment mais cela suppose des déplacements assez conséquents. Le boulot est très bien aucun problème de côté là. :)  

Je viens d'être contacté par une société que j'avais classé dans mon top 10. A la clé, un poste de développeur dans une SSII qui n'impose pas de mobilité (si, si ça existe) et pas loin de chez moi. :love:  

Comme par hasard, il faut être contacté par les meilleurs partis, seulement un ou deux jours après la signature. :(

Message cité 1 fois
Message édité par slash33 le 11-04-2006 à 18:15:45
n°640858
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-04-2006 à 18:19:27  profilanswer

slash33 a écrit :

Assez éloigné de l'entretien mais qui donne vraiment le cafard ! :pt1cable:  

Je viens de signer avec une société très récemment mais cela suppose des déplacements assez conséquents. Le boulot est très bien aucun problème de côté là. :)  

Je viens d'être contacté par une société que j'avais classé dans mon top 10. A la clé, un poste de développeur dans une SSII qui n'impose pas de mobilité (si, si ça existe) et pas loin de chez moi. :love:  

Comme par hasard, il faut être contacté par les meilleurs partis, seulement un ou deux jours après la signature. :(

si tu viens de signer ton contrat, tu es en période d'essai et tu peux te barrer sans donner de raisonx :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par mareek le 11-04-2006 à 18:22:01

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°640872
slash33
Posté le 11-04-2006 à 18:30:29  profilanswer

mareek a écrit :

si tu viens de signer ton contrat, tu es en période d'essai et tu peux te barrer sans donner de raisonx :spamafote:

Oui mais:
1) ce n'est pas une offre ferme
2) celui avec qui j'ai signé m'apportera une expérience significative.
3) je ne me sens pas capable de faire un coup pareil ! :sweat:  

Bref, j'aurai préféré qu'ils me contactent avant pour peser leur proposition. :o

Message édité par slash33 le 11-04-2006 à 18:32:06
n°640943
namile
... SaM, bY WaTcHa ...
Posté le 11-04-2006 à 19:35:21  profilanswer

coucou a tous !
préparant les concours aux grnades écoles de commerce, je suis en plein dans les concours et les entretiens ! qu'st ce que je devrais donner comme défaut ?? parce que je me suis dit perfectionniste, et la nana m'a dit qu ede ne pas savoir digérer un échec était la plus grosse tare dans le marketing et l'écom=nomie ! trop mal a l'aise ! lol !

alors que répondre ?

n°641321
opp
Posté le 11-04-2006 à 23:49:49  profilanswer

Le coup des langues est assez répandu. Je suis bilingue, francophone et anglophone, études supérieures à Manchester, ça aide.
J'avais fait comme deuxième langue l'Allemand, et je parvenais à tenir une conversation, rien de technique. Alors à l'époque, j'avais répondu à une offre en mettant sur mon cv trilingue, français anglais allemand. C'était pour un poste de consultant, je pense que je correspondais en terme de cursus et d'expérience.

La nana, d'origine asiatique était pas mal. Tout de suite le truc à pas faire c'est se dire elle est jolie, donc pas forcément très futée. Je ne sais pas d'où provient ce mythe de la jolie idiote, mais ça joue des tours au mec, parce que les filles sont beaucoup, beaucoup plus intelligente que nous ne pouvons le soupçonner. Je me suis dit, ça va être vite fait bien fait (l'entretien, bien-sur). Tout s'est déroulé comme j'espérais, jusqu'à la fameuse phase des langues. La fille, était quasiment multilingue. Le français et l'anglais, on est vite passé dessus, fingers in the nose. Pour l'allemand ç'a été plus compliqué. Au début elle m'a demandé de dire un truc en allemand, là, pour l'impressionner, j'ai essayé de dire une phrase technique très claire en anglais dans ma tête. J'ai ouvert la bouche et rien n'est sorti. Fin de l'entretien.

L'annonce disait, bilingue français-allemand et anglais souhaité. Je suis parti sans demander la date d'un éventuel prochain interview.

---------------
Si tout va de travers, regarde si tu marches droit
n°641329
opp
Posté le 12-04-2006 à 00:15:02  profilanswer

Encore une. Je vais passer un entretien chez British American Tobacco. C'était pour un poste de responsable informatique de leur petite direction vers Hausmann.
Les mecs fumaient comme des cheminées. Ils me proposent une clope, je regarde et moi, je leur dis: j'aime pas trop le goût de ces cigarettes et je leur sors les miennes, des Peter menthe. Un marque du concurrent. Ils me l'ont fait savoir en rigolant, moi aussi, un peu jaune surtout que j'avais insinué que leur cigarette n'étaient pas bonnes.
Ils ne m'ont pas rappelé. Après, j'ai arrêté de fumer.
 :D

---------------
n°641347
opp
Posté le 12-04-2006 à 01:07:51  profilanswer

Un rh un peu perdu.
Je suis convoqué à un entretien pour un poste d'architecte des S.I. dans une SSII. Déjà le truc, c'est à St Denis, ma voiture est en panne, donc je prends RER+bus. J'arrive à l'heure et le rh est en retard d'environ 10 min. Aïe, ça commece mal, mais je me dis, ça peut arriver à n'importe qui. Donc, le gars arrive:
-rh : Mr. X? (l'air un peu surpris)
-moi: Oui !? (j'oublais de préciser, je suis noir et mon nom ne l'indique pas forcément)
-rh: entrez et assayez vous.
il commence
-rh: alors comme ça vous êtes un expert en WebSphere?
-moi: non! :heink:  
-rh: si!
-moi: non, j'ai jamais dit ça. :heink:  
-rh: c'est écrit sur votre cv...
-moi: impossible
...
-moi: je peux voir le cv?
il me le montre
-moi: mais c'est pas mon cv!!! :pt1cable:  
-rh: désolé, il était sur la feuille d'en bas.
-rh: donc, vous venez pour un poste de consultant senior en S.I....
-moi: non! C'est pour un poste d'architecte en S.I. et j'ai deux ans d'expérience.
-rh: mais pour ce poste il faut un senior. En fait, le poste d'architecte pour lequel on vous a convoqué a déjà été pourvu et il reste un poste de consultant senior en S.I. pour lequel vous ne convenez pas.
-moi: mais j'ai jamais demandé à être pris comme consultant senior en S.I. (Là je commence à perdre patience...)
-rh: mais si vous voulez, nous avons plusieurs opportunité dans notre entreprise, vous pouvez entrez à un poste et évoluer rapidement vers le poste que vous recherchez actuellement.
-moi: Je suis en poste, je ne crève pas la dalle. Je fais ce boulot depuis deux ans, j'ai pas besoin d'entrer comme balayeur chez vous en espérant un jour devenir architecte S.I. Si j'étais rh, je ne vous embaucherais pas comme assistant de direction. Vous me faites perdre mon temps et vous cherchez à me ridiculiser. Au revoir.
Je me suis levé et je me suis barré, sans lui serrer la main. J'étais fou de rage :fou: . Et j'avais l'impression qu'il s'était bien foutu de ma gueule en sachant dès le début qu'il ne m'accorderait pas le poste. J'avais envie de lui dire "sale enc. de raciste de fils de facho", mais j'ai pas eu le courage d'aller jusque là...

---------------
n°641414
disconect
Posté le 12-04-2006 à 09:24:56  profilanswer

opp a écrit :

Un rh un peu perdu.
Je suis convoqué à un entretien pour un poste d'architecte des S.I. dans une SSII. Déjà le truc, c'est à St Denis, ma voiture est en panne, donc je prends RER+bus. J'arrive à l'heure et le rh est en retard d'environ 10 min. Aïe, ça commece mal, mais je me dis, ça peut arriver à n'importe qui. Donc, le gars arrive:
-moi: Oui !? (j'oublais de préciser, je suis noir et mon nom ne l'indique pas forcément)
il commence
...
il me le montre
-moi: non! C'est pour un poste d'architecte en S.I. et j'ai deux ans d'expérience.
-rh: mais pour ce poste il faut un senior. En fait, le poste d'architecte pour lequel on vous a convoqué a déjà été pourvu et il reste un poste de consultant senior en S.I. pour lequel vous ne convenez pas.
-moi: mais j'ai jamais demandé à être pris comme consultant senior en S.I. (Là je commence à perdre patience...)
-rh: mais si vous voulez, nous avons plusieurs opportunité dans notre entreprise, vous pouvez entrez à un poste et évoluer rapidement vers le poste que vous recherchez actuellement.
-moi: Je suis en poste, je ne crève pas la dalle. Je fais ce boulot depuis deux ans, j'ai pas besoin d'entrer comme balayeur chez vous en espérant un jour devenir architecte S.I. Si j'étais rh, je ne vous embaucherais pas comme assistant de direction. Vous me faites perdre mon temps et vous cherchez à me ridiculiser. Au revoir.
Je me suis levé et je me suis barré, sans lui serrer la main. J'étais fou de rage :fou: . Et j'avais l'impression qu'il s'était bien foutu de ma gueule en sachant dès le début qu'il ne m'accorderait pas le poste. J'avais envie de lui dire "sale enc. de raciste de fils de facho", mais j'ai pas eu le courage d'aller jusque là...

[:dawa]  
bah dis donc, ça t'es pas venu à l'idée que le poste avait été vraiment pourvu et qu'il était de bonne foi ? .... :sarcastic:

n°641417
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 12-04-2006 à 09:27:20  profilanswer

disconect a écrit :

bah dis donc, ça t'es pas venu à l'idée que le poste avait été vraiment pourvu et qu'il était de bonne foi ? .... :sarcastic:

c'est clair, vu le début de l'entretien c'etait le RH qui était complètement à l'ouest

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 09:27:20  profilanswer

n°641418
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-04-2006 à 09:28:47  profilanswer

Citation :

- " C'est quoi pour vous la différence entre recherche et expertise ? "

Citation :

- " Vous avez des passions ? "

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°641421
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 12-04-2006 à 09:36:58  profilanswer

opp a écrit :

Un rh un peu perdu.
il commence
...
il me le montre

On se demande qui est le plus raciste des 2 dans l'histoire. :o

n°641439
opp
Posté le 12-04-2006 à 10:01:46  profilanswer

disconect a écrit :

Je veux bien, mais quand je réponds à une offre et qu'on prend rendez-vous, il faut que le mec me prévienne s'il a déjà pourvu le poste. C'est être correct. Il ne me l'annonce pas comme ça lors de l'entretien pour ensuite me proposer un poste plus bas. C'est se foutre de gueule du monde...

---------------
n°641440
Cricrou92
Posté le 12-04-2006 à 10:05:42  profilanswer

Oui ça je suis d'accord avec toi. Mais s'il est con, cela ne veut pas dire qu'il est rasciste pour autant. Il faut pas tout mélanger.

C'est avec des raisonnements comme ça que le bordel arrive.

n°641444
slash33
Posté le 12-04-2006 à 10:13:41  profilanswer

Oh c'était un brave rh celui là ! [:dawa]

n°641445
opp
Posté le 12-04-2006 à 10:14:06  profilanswer

disconect a écrit :

Va savoir...
Mais quand lors d'un entretien, on me sort cash:  
"Vous savez, quelques fois les clients sont durs. Si vous étiez d'un certain âge au moins, on aurait la garantie que les clients seraient favorables"  

Ca veut dire quoi? Que pour être un Consultant S.I. crédible quand on est noir, il faut être vieux? Quand t'auras des remarques de ce genre, tu ne te demanderas pas qui des deux est raciste. Et des histoires comme ça, j'en ai quelques unes.

---------------
n°641448
opp
Posté le 12-04-2006 à 10:16:17  profilanswer

Cricrou92 a écrit :

Oui ça je suis d'accord avec toi. Mais s'il est con, cela ne veut pas dire qu'il est rasciste pour autant. Il faut pas tout mélanger.
C'est avec des raisonnements comme ça que le bordel arrive.

Je ne dis pas qu'il est raciste, mais je dis juste que ça arrive souvent que les gens me voient arriver à un entretien et qu'ils semblent surpris que ce soit mon cv et que ce soit moi qui postule pour un poste de consultant.

---------------
n°641451
slash33
Posté le 12-04-2006 à 10:17:13  profilanswer

namile a écrit :

parce que je me suis dit perfectionniste, et la nana m'a dit qu ede ne pas savoir digérer un échec était la plus grosse tare dans le marketing et l'écom=nomie !

Que ça n'a aucun rapport. Etre perfectionniste ne veut pas dire être entêté. Ca veut seulement dire que tu as tendance à refaire les choses pour qu'elles soient parfaites. Ca joue d'avantage sur ta rapidité d'exécution mais renforce la qualité du travail fourni.

Un exemple de perfectionnisme (je le suis) : corriger ses fautes de frappe et de français dans ses posts hfr après la première édition.  :whistle: (comme ce que je viens de faire à l'instant d'ailleurs  :o )

Message édité par slash33 le 12-04-2006 à 10:21:54
n°641453
disconect
Posté le 12-04-2006 à 10:20:38  profilanswer

opp a écrit :

Va savoir...
Mais quand lors d'un entretien, on me sort cash:  
"Vous savez, quelques fois les clients sont durs. Si vous étiez d'un certain âge au moins, on aurait la garantie que les clients seraient favorables"  

Ca veut dire quoi? Que pour être un Consultant S.I. crédible quand on est noir, il faut être vieux? Quand t'auras des remarques de ce genre, tu ne te demanderas pas qui des deux est raciste. Et des histoires comme ça, j'en ai quelques unes.

J'ai 23 ans et on m'a déja dit (et je suis blanc) "dommage que vous n'êtes pas un peu plus vieux car vos compétences sont adéquates pour la mission" alors bon....faut pas non plus être complexé d'être noir et se dire "oh le raciste" ...c'est des genres de réflexions qui sont faites à l'ensemble des candidats hein...

Message cité 2 fois
Message édité par disconect le 12-04-2006 à 10:21:08
n°641454
opp
Posté le 12-04-2006 à 10:21:51  profilanswer

disconect a écrit :

J'ai 23 ans et on m'a déja dit (et je suis blanc) "dommage que vous n'êtes pas un peu plus vieux car vos compétences sont adéquates pour la mission" alors bon....faut pas non plus être complexé d'être noir et se dire "oh le raciste" ...c'est des genres de réflexions qui sont faites à l'ensemble des candidats hein...

j'en ai 30.

---------------
n°641457
slash33
Posté le 12-04-2006 à 10:23:36  profilanswer

disconect a écrit :

J'ai 23 ans et on m'a déja dit (et je suis blanc) "dommage que vous n'êtes pas un peu plus vieux car vos compétences sont adéquates pour la mission" alors bon

Normalement, c'est un peu tard pour te dire ça en entretien. Ils ne savent plus lire les CVs en RH ? Remarquez, j'ai eu quelques cas de ce côté là. :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par slash33 le 12-04-2006 à 10:28:39
n°641463
opp
Posté le 12-04-2006 à 10:27:13  profilanswer

slash33 a écrit :

Normalement, c'est un peu tard pour te dire ça en entretien. Ils ne savent plus lire les CVs en RH ? Remarquez, j'ai eu quelques cas de côté là. :pt1cable:

Tous ce que j'ai voulu montrer, c'est que le mec était assez surpris que ce soit moi. Et comme ça m'arrive souvent...
En plus, il se trompe de cv, m'indique un autre poste pourri et me dit que je ne conviens pas pour un poste que j'ai pas demandé. Vraiment n'importe quoi...
Après chacun en tire ce qu'il veut.

---------------
n°641464
Cricrou92
Posté le 12-04-2006 à 10:27:37  profilanswer

opp a écrit :

Je ne dis pas qu'il est raciste, mais je dis juste que ça arrive souvent que les gens me voient arriver à un entretien et qu'ils semblent surpris que ce soit mon cv et que ce soit moi qui postule pour un poste de consultant.

Oui, t'es sans doute tombé sur un abruti mais ça , et les journaux en parlent assez, je trouve ça déplorable.  

T'as finalement trouvé un job?

n°641470
opp
Posté le 12-04-2006 à 10:32:32  profilanswer

Depuis deux ans, oui. Et j'ai pas de pbs quand on me présente sur des missions.
Mais c'est vrai que des fois les clients peuvent être très regardant, mais c'est très rare actuellement. Les gens ont beaucoup évolués de ce côté.
Le mec peut être sincère en te parlant du client "exigeant", ça choque un peu. Mais qu'il soit compétent pour son job, c'est ce qu'on lui demande, après ce serait le client qui est con.

---------------
n°641471
opp
Posté le 12-04-2006 à 10:33:06  profilanswer

MAIS LE CLIENT EST ROI

---------------
n°641475
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 12-04-2006 à 10:37:01  profilanswer

opp a écrit :

En plus, il se trompe de cv, m'indique un autre poste pourri et me dit que je ne conviens pas pour un poste que j'ai pas demandé. Vraiment n'importe quoi...
Après chacun en tire ce qu'il veut.

il est arrivé exactement la même à un pote des dom-tom, on le convoque en entretien, il arrive, le recruteur lui dit que le poste pour lequel il a postulé n'est plus à pourvoir  :heink:  
Ensuite il lui a dit que d'autres postes étaient à pourvoir mais malheureusement vu le CV il n'avait pas le profil  :heink:  
Imparable comme méthode.

n°641480
Cricrou92
Posté le 12-04-2006 à 10:46:54  profilanswer

sayen a écrit :

il est arrivé exactement la même à un pote des dom-tom, on le convoque en entretien, il arrive, le recruteur lui dit que le poste pour lequel il a postulé n'est plus à pourvoir  :heink:  
Ensuite il lui a dit que d'autres postes étaient à pourvoir mais malheureusement vu le CV il n'avait pas le profil  :heink:  
Imparable comme méthode.

Ca se porte devant les tribunaux une affaire comme ça ou le manque de preuve, irréfutable, l'empêche?

n°641487
opp
Posté le 12-04-2006 à 10:52:43  profilanswer

Cricrou92 a écrit :

Ca se porte devant les tribunaux une affaire comme ça ou le manque de preuve, irréfutable, l'empêche?

Tu pourras jamais le prouver, à moins d'avoir filmé l'entretien ou d'avoir mis en route un magnétophone. Mais, on n'a pas que ça à faire qd on va passer un entretien.

---------------
n°641488
Cricrou92
Posté le 12-04-2006 à 10:53:54  profilanswer

oui, je te vois bien arriver avec les caméras de France 3... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Cricrou92 le 12-04-2006 à 10:54:04
n°641511
opp
Posté le 12-04-2006 à 11:22:24  profilanswer

Cricrou92 a écrit :

oui, je te vois bien arriver avec les caméras de France 3... :whistle:

Bof, je préfère tenter ma chance ailleurs. En plus, c'est un truc à se faire griller par les autres boites.

---------------
n°641918
namile
... SaM, bY WaTcHa ...
Posté le 12-04-2006 à 18:52:32  profilanswer

re zsalut ! lol !mais je cherche tjs un peu comment fair eet quoi dire aux prochains entretiens d'entrée aux grandes écoles de commerce ! surtt le concours ACCES (ESSCA)
donc voilà, ça me tuerai de me planter pour ça quoi ! quelle attitude ?
quels défauts ?
quelles qualités pour le commerce/marketing ?
que faire dans 20 ans ?

n°641974
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 12-04-2006 à 19:38:46  profilanswer

namile a écrit :

re zsalut ! lol !mais je cherche tjs un peu comment fair eet quoi dire aux prochains entretiens d'entrée aux grandes écoles de commerce ! surtt le concours ACCES (ESSCA)
donc voilà, ça me tuerai de me planter pour ça quoi ! quelle attitude ?
quels défauts ?
quelles qualités pour le commerce/marketing ?
que faire dans 20 ans ?

pour dans 20 ans se referer deux lignes au dessus  :whistle:

n°642348
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 13-04-2006 à 02:10:18  profilanswer

Mon histoire est courte mais réelle :
il y a quelques années,
Rdv de l'entretien vers 15h. J'arrive à 15h15 sur place. Le gars avec qui je devais m'entretenir me fais : Merci d'être passé.
Moi : "...."
Lui : C'est bon l'entretien est terminé, vous pouvez partir. Merci.

n°642369
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 13-04-2006 à 07:46:51  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

Mon histoire est courte mais réelle :
il y a quelques années,
Rdv de l'entretien vers 15h. J'arrive à 15h15 sur place. Le gars avec qui je devais m'entretenir me fais : Merci d'être passé.
Moi : "...."
Lui : C'est bon l'entretien est terminé, vous pouvez partir. Merci.

delit de sale gueule  :??:

n°642374
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 13-04-2006 à 08:09:14  profilanswer

15 min de retard, tu trouves ça normal ? [:kiki]

n°642389
slash33
Posté le 13-04-2006 à 08:51:47  profilanswer

Surtout si tu ne t'es pas excusé.

J'ai eu un retard d'une heure récemment, mais après avoir prévenu par téléphone puis m'être platement excusé et avoir expliqué les circonstances (ville que je ne connaissais pas, déroutement des voies de circulation - c'était ma veine), tout c'est très bien passé ; d'ailleurs on a conclu ensemble...

D'habitude ce sont plutôt mes interlocuteurs qui sont en retard...

n°642394
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 13-04-2006 à 09:08:53  profilanswer

slash33 a écrit :

Surtout si tu ne t'es pas excusé.

J'ai eu un retard d'une heure récemment, mais après avoir prévenu par téléphone puis m'être platement excusé et avoir expliqué les circonstances (ville que je ne connaissais pas, déroutement des voies de circulation - c'était ma veine), tout c'est très bien passé ; d'ailleurs on a conclu ensemble...

D'habitude ce sont plutôt mes interlocuteurs qui sont en retard...

Oh slash, quand est-ce que les guns and roses sortent leur prochain album?

---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°642401
opp
Posté le 13-04-2006 à 09:26:54  profilanswer

slash33 a écrit :

d'ailleurs on a conclu ensemble

Vous avez conclus !!! [:amoureux]

---------------
n°642405
opp
Posté le 13-04-2006 à 09:31:08  profilanswer

C'est sûr qu'il faut prévenir avant d'arriver en cas de retard.

Il y a aussi les entretiens qui se passent trop bien. Des fois, le mec en face vous met simplement à l'aise pour vous évaluer au mieux et vous jeter amicalement.

Je me rappelle, l'entretien le plus cool de ma vie ne m'a pas permis de décrocher le job au final. Et celui où j'étais le plus stressé m'a permis d'avoir un job. j'étais anxieux, sous pression et le recruteur m'a alors dit qu'ils avaient apprécié, que ça montrait à quel point le poste était important pour moi. Ce qui m'a démarqué des autres candidats.

---------------
n°642408
slash33
Posté le 13-04-2006 à 09:42:31  profilanswer

opp a écrit :

Vous avez conclus !!! [:amoureux]

Heu bon "signé ensemble" si tu préfères... et arrêtes de m'embrouiller d'abord !  :pt1cable: .

Au fait, je n'ai pas de problème à converser avec la gente féminine en entretien. C'est un sérieux avantage sur la concurrence !  :whistle:

Message édité par slash33 le 13-04-2006 à 09:43:22
n°642410
slash33
Posté le 13-04-2006 à 09:44:25  profilanswer

bob_sylvestre a écrit :

Oh slash, quand est-ce que les guns and roses sortent leur prochain album?

Ah décidément, vous allez être combien à me le demander ???  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  1137  1138  1139  1140  1141  1142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)