Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  1137  1138  1139  1140  1141  1142
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°606693
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 03-03-2006 à 00:33:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

gorobei a écrit :

La secrétaire 15 jours d'un coup :kaola:  et par la suite un coup de temps en temps  :ange:  

Disont qu'en fait en me pommant dans c'te mairie, je suis retombé sur la secrétaire , je lui demande: "d'où quelle est la sortie?" et chemin faisant on a discuté de ses boss...
Elle avait fini sa journée et je crois qu'elle a eu pitié de me voir aussi démoli par l'entretien et elle m'a invité au bistrot boire un café  
Je crois que ça a fortement influencé ma décision......

tu dois vraiment être un Bogoss [:le kneu]  [:darkmavis xp]

Message édité par sayen le 03-03-2006 à 00:34:35
mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 00:33:54  profilanswer

n°606758
gorobei
Posté le 03-03-2006 à 08:57:16  profilanswer

Heu non... :non:  
1m85
àl'époque 100/105kg
mais on se débrouille :D  :D  :D

n°607863
framesmake​r
Posté le 04-03-2006 à 15:58:45  profilanswer

Mes entretiens préférés sont les entretiens à la cafétéria, café clope, ça détend tout de suite et je trouve que ça fait moins stressé et coincé que dans un bureau.

n°609625
dacasine
Posté le 06-03-2006 à 14:58:47  profilanswer

Sinon hier sur M6 entretien suisse avec la miss (mercuriurval?) qui explique que des suisses rive gauche refuse d'aller bosser à rive droite et la télévision qui gobe ça.... (=>pétasse de RH là)

n°609671
cenard
Posté le 06-03-2006 à 16:35:28  profilanswer

Je pense que c'était un exemple extreme pour caricaturer l'immobilisme suisse. Sinon l'analyse était intéressante et on comprend mieux la hausse de l'immobilier la bas...

n°612234
CaptJackSp​arrow
...but u've heard of me
Posté le 10-03-2006 à 11:12:32  profilanswer

Autre entretien en défaveur des SSII.
Rendez vous chez Humelec pour un entretien quelconque comme d'hab, en fait les managers ont des cotas d'entretien à faire et puis point barre. Donc vous étonnez pas si on vous appel pour rien!
Enfin, j'ai rdv à 18h00, et comme d'hab j'arrive 20 min en avance. Grave erreur parce que eux ne sont jamais pressés en fait.

Toujours est'il que vient 18h30, 19h00 toujours pas de nouvelle. Je sais même pas comment j'ai pu attendre autant sans m'enerver (à si j'avais eu déjà 2 autres entretiens dans la journée donc j'étais completement crevé).
A 19h30 je me leve et me barre, juste au moment de partir voilà le commercial qui vient pour mon entretien en s'excusant bien entendu.
Alors moi, crevé comme je suis j'arrete pas de bailler en entendant son spitch tout pourri de la boite jusqu'au moment où il me sort qu'ils sontn différents des autres SSII car dans Humelec il y a Humain (le coté humain).

Je sais pas si c'était la fatigue ou le stress mais j'ai littéralement éclaté de rire...Il me dit : 'c'est ce que je viens de dire qui vous fait rire?".
Moi : "oui le coté Humain c'est assez drole"...
Au final j'ai été pris et je suis toujours en mission chez eux!

Comme quoi faut savoir etre patient...et ouvert

Message édité par CaptJackSparrow le 10-03-2006 à 11:12:56
n°620062
jimmythebr​ave
Posté le 20-03-2006 à 14:05:50  profilanswer

A mon tour :

En 2002, premier entretien pour un job sérieux : Agent immo.

J'avais tout juste 22 ans et le chef d'entreprise qui me reçoit est un ancien notaire. Depuis quelques années, il avait raccroché pour se concentrer sur sa nouvelle activité d'agent immobilier.

L'entretien se passe normalement. Rien de particulier, sauf la fin.
Dans cette agence, il y avait son beau-fils qui travaillait déjà comme négociateur.  

Lui : Et, ça ne va pas vous déranger qu'il y ait déjà un autre négo ici ?
Moi : :??: :??:
Sur le coup je vois pas trop l'intérêt de la question.

Moi : Ben non, puisque comme je débute réellement dans le métier, ce sera pour moi l'occasion d'apprendre encore plus vite car j'aurai la chance d'avoir un collaborateur expérimenté !  

Lui : Ok ok
Moi : :)
Lui : Bon, dernière question. Vous n'etes pas obligé de répondre
Moi : ???
Lui : Vous m'avez dit tout à l'heure que vous étiez célibataire ?
Moi : Oui c'est ça
Lui : Enfin célibataire célibataire ou vous avez une copine sans vivre avec ?

Moi : (Ce genre de question commence à me gaver) Oui Totalement célibataire.

Lui : Hum....Mais....Imaginons, si vous deviez être avec quelqu'un.... Ce serait plus avec une fille ou...un garçon.

Moi : Personnellement, je ne vois pas du tout en quoi c'est important...
Lui : Oh je comprends vous n'etes pas obligé....
Moi : Ce serait avec une fille évidemment. :o
(Mensonge puisque je suis pas hétéro)

Lui : Ah bon très bien.

Résultats des courses, j'ai été récruté, et d'autres collaborateurs de mon age m'ont demandé si le Chef avait posé la question sur les homos ?

Moi : Euh oui en effet, pourquoi il le demande à chaque fois ?
Bref un esprit vieille france (ancien notaire ça n'aide pas), proche de la retraite qui ne voulait pas voir sa boite envahi de paidai :o

10 jours plus tard, une autre boite plus intéressante me contacte pour un job plus cool dans une boite moins portée sur la rigueur morale..... :D

Message édité par jimmythebrave le 20-03-2006 à 14:07:42
n°623505
Iamced
Posté le 25-03-2006 à 01:40:28  profilanswer

Merci pour le topic, je me suis vraiment bien marré!  :D  

J'y vais de ma petit histoire, même si elle est a cent mille lieux des meilleures du topic.

Je postule dans une boite de conseil en stratégie (McK, Bain, BCG, ...) et je suis au deuxième tour. Je rencontre donc les projet managers: ils ont donc entre 6 et 8 ans d'expérience dans le domaine et en général, ce sont des gars pas bêtes et très corrects... Seulement, avant d'avoir une offre dans ce genre de boite, ils te mettent forcément sur le grill pour voir comment tu supportes la pression (ce qui t'arrivera plus tard face à des clients très exigeants).

La salve a été ouverte après 5min d'interview...

Lui: Vos résultats sont très bon mais pourquoi ne vous êtes vous pas classé dans le TOP 10% les premières et deuxièmes années de vos études?
Moi: euh... (je m'attendais pas du tout à cette question car les résultats académiques sont censés ne plus être discutés une fois qu'on arrive aux interviews, seules les performances aux études de cas comptent)... ben euh... en première année, je débarquais de mon bled natal, j'ai du m'adapter au milieu, j'étais l'ainé et je ne connaissais personnes, je n'avais pas les bons syllabus des années précédent, ni les questions des années antérieueres. J'ai quand même réussi, lors de mes examens de fin d'année à faire X%, ce qui est très honorable, je pense, étant donné la situation.

Je me dis "peinard, la question piège est bien passée, bien joué)

Il enchaine:
Lui: Ah, vous avez travaillé chez XXX (grosse boite américaine qui vend des biens de consommation courante) pendant deux mois en finance.
Moi: Oui, oui... gros déballage de mes responsabilités, des résultats accomplis, ...
Lui: Vous avez donc eu une offre (chose logique la bas si on performe bien, ce qui aurait du être mon cas vu ce que je viens d'expliquer)
Moi: Euh. Non. (pour des raisons X, Y, Z)
Lui: Oh... et pourquoi?
Moi: Euuh.... (moment de reflexion intense), eh bien la relation avec mon boss la-bas a été très mauvaises pour plusieurs raisons (je parle donc bien à un de mes futurs boss) et je déballe... (pas mal de raisons ou de faits qui font que mon boss n'a m'a jamais vraiment facilité la tache chez eux)

Je me dis que la salve deux a fait mal mais les explications données étaient réelles et se basaient sur des faits. J'avais par ailleurs analysé cet échec personnellement auparavant mais de la à le sortir à l'interview...

Lui... et bien... et donc vous postulez chez nos concurrent je vois (on ne se cashe pas ce genre de choses dans les interviews, les boites veulent juste savoir si elles vont devoir se battre pour vous ou non plus tard). Ca en est où?
Moi: euuh, je viens de foirer le deuxième tour il y a deux jours chez X... j'attends le 3eme tour chez Y
Lui: Oh??? Foiré chez X?? C'est un concurrent qui fait des choses très similaires... Et pourquoi pensez vous avoir raté ce tour?
Moi: j'explique sans en faire trop que le fit avec les personnes n'a pas été bon, que j'étais dans unje phase de "je réussis toutes mes interviews", je suis arrivé trop relax et que le cas proposé était très spécial, je n'ai pas accroché...

Au final, je me suis bien sorti des attaques... puisque j'ai eu le troisième tour et le Job!  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Iamced le 25-03-2006 à 01:44:21
n°623574
disconect
Posté le 25-03-2006 à 11:02:07  profilanswer

Iamced a écrit :

Merci pour le topic, je me suis vraiment bien marré!  :D  

J'y vais de ma petit histoire, même si elle est a cent mille lieux des meilleures du topic.

Je postule dans une boite de conseil en stratégie (McK, Bain, BCG, ...) et je suis au deuxième tour. Je rencontre donc les projet managers: ils ont donc entre 6 et 8 ans d'expérience dans le domaine et en général, ce sont des gars pas bêtes et très corrects... Seulement, avant d'avoir une offre dans ce genre de boite, ils te mettent forcément sur le grill pour voir comment tu supportes la pression (ce qui t'arrivera plus tard face à des clients très exigeants).

La salve a été ouverte après 5min d'interview...

Lui: Vos résultats sont très bon mais pourquoi ne vous êtes vous pas classé dans le TOP 10% les premières et deuxièmes années de vos études?
Moi: euh... (je m'attendais pas du tout à cette question car les résultats académiques sont censés ne plus être discutés une fois qu'on arrive aux interviews, seules les performances aux études de cas comptent)... ben euh... en première année, je débarquais de mon bled natal, j'ai du m'adapter au milieu, j'étais l'ainé et je ne connaissais personnes, je n'avais pas les bons syllabus des années précédent, ni les questions des années antérieueres. J'ai quand même réussi, lors de mes examens de fin d'année à faire X%, ce qui est très honorable, je pense, étant donné la situation.

Je me dis "peinard, la question piège est bien passée, bien joué)

Il enchaine:
Lui: Ah, vous avez travaillé chez XXX (grosse boite américaine qui vend des biens de consommation courante) pendant deux mois en finance.
Moi: Oui, oui... gros déballage de mes responsabilités, des résultats accomplis, ...
Lui: Vous avez donc eu une offre (chose logique la bas si on performe bien, ce qui aurait du être mon cas vu ce que je viens d'expliquer)
Moi: Euh. Non. (pour des raisons X, Y, Z)
Lui: Oh... et pourquoi?
Moi: Euuh.... (moment de reflexion intense), eh bien la relation avec mon boss la-bas a été très mauvaises pour plusieurs raisons (je parle donc bien à un de mes futurs boss) et je déballe... (pas mal de raisons ou de faits qui font que mon boss n'a m'a jamais vraiment facilité la tache chez eux)

Je me dis que la salve deux a fait mal mais les explications données étaient réelles et se basaient sur des faits. J'avais par ailleurs analysé cet échec personnellement auparavant mais de la à le sortir à l'interview...

Lui... et bien... et donc vous postulez chez nos concurrent je vois (on ne se cashe pas ce genre de choses dans les interviews, les boites veulent juste savoir si elles vont devoir se battre pour vous ou non plus tard). Ca en est où?
Moi: euuh, je viens de foirer le deuxième tour il y a deux jours chez X... j'attends le 3eme tour chez Y
Lui: Oh??? Foiré chez X?? C'est un concurrent qui fait des choses très similaires... Et pourquoi pensez vous avoir raté ce tour?
Moi: j'explique sans en faire trop que le fit avec les personnes n'a pas été bon, que j'étais dans unje phase de "je réussis toutes mes interviews", je suis arrivé trop relax et que le cas proposé était très spécial, je n'ai pas accroché...

Au final, je me suis bien sorti des attaques... puisque j'ai eu le troisième tour et le Job! :sol:

bravo  :jap:

n°624436
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 25-03-2006 à 22:24:00  profilanswer

Vous non mais vos hommes eux oui... :whistle:  

---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 22:24:00  profilanswer

n°624458
gc1066
Posté le 25-03-2006 à 22:37:06  profilanswer

bisoo a écrit :

A un entretien pour un stage dans une société travaillant dans le domaine de la défense (vente d'armes...):
- après m'avoir fait poireauter 1/2 heure,
- seul le stagiaire me reçoit (son responsable a un empêchement)
- le type me dit: "vous savez ce qu'est un hélicoptère?" (et non, il ne plaisantait pas)
J'ai seulement haussé un sourcil (je ne devrais pas être si bien élevée!!!). Il m'avait bien fait comprendre dès le début que l'effectif féminin était extrêment réduit et (exclusivement?) dévolu au secrétariat, mais quand même  :pfff: On se demande comment Michèle Alliot-Marie survit au ministère de la Défense  :fou:  
Je n'ai pas eu la place, mais j'aurais eu de toute manière un plaisir infini à les envoyer paître.

Si certains ont des préjugés, il ne faut pas tomber là dedans et en avoir soi même non plus...

L'Armée s'est énormément féminisée. La Marine qui est le corps d'armée le plus macho (il paraît que cela porte malheur qu'une femme soit à bord d'un bâtiment de guerre) et pourtant les femmes sont ultra présentes maintenant. Un TCD comme la "Foudre" par exemple est féminisé à 20%...il y a aussi des "pacha" (commandant) femmes.

---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°624795
laurent123
Posté le 26-03-2006 à 14:01:56  profilanswer

Vers 2001, alors que j'avais quitte un boulot suite a une fin de CDD, une SSII me telephone suite a une candidature spontanee.
Ils savaient que j'etais sans emploi, j'avais indique disponible immediatement sur mon CV.

[...]
- Vous avez une dizaine de minutes pour repondre a quelques questions?
- Ben je suis en vacances a l'etranger, ca va me couter cher en telephone.
petit blanc
- Je vous rappelle la semaine prochaine?
- Plutot dans un mois.
[...]

Ils n'ont jamais rappelle [:ddr555]

n°624811
MaT77
Posté le 26-03-2006 à 14:17:15  profilanswer

Ba si c'est eux qui t'ont appelé je vois pas pourquoi ça t'aurrai coûté cher en téléphone ?

n°624818
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 26-03-2006 à 14:21:36  profilanswer

c'est clair  :heink:

n°624829
wisty33
Posté le 26-03-2006 à 14:28:09  profilanswer

car certain opérateur font paye rles appel recu a l'étranger ...oui faut le savoir

n°625171
eraser17
Posté le 26-03-2006 à 18:15:00  profilanswer

sur mobile quand t'es a l'etranger tu paye la moitié du prix de l'appel :o

n°625175
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-03-2006 à 18:17:46  profilanswer

Entretien d'embauche pour bosser cet été comme aide-soignante en maison de retraite : candidature spontanée, lettre de motivation tappée à l'ordinateur, deja 5 réponses en 3jours, c'est le premier :
Je suis donc accueillie par la directrice qui commence son speech : équipe, horaires, salaires. Elle finit, me demande si j'ai des questions (j'en pose une ou 2 pour la forme) et la elle me fait : "bon, si vous pouvez me fournir une pièce d'identité, un RIB et votre carte vitale, je constitue votre dossier tout de suite, je vous rappelle pour vous donner votre planning exact".

Et moi qui croyait que c'etait un entretin...  :D

edit : bon OK c'est pas un de mes pires moments, bien au contraire :p

Message édité par etoile64 le 26-03-2006 à 18:27:02
n°625551
lilila
Posté le 26-03-2006 à 21:10:48  profilanswer

Etoile64 tu as posé quelles questions pour la forme ? car j'ai un entretien pour un job d'été dans un supermarché et ça me stresse ! je me demande ce qu'ils vont me demander c'est mon premier entretien voilà merci

n°625893
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-03-2006 à 10:24:38  profilanswer

J'ai demandé le nombre de pensionnaires exact, si y en avait beaucoup de dépendants, le déroulement de la journée... mais pour un entretien normalement tu as les questions plus ou moins classiques, du genre "vos qualités et vos defauts", "pourquoi voulez vous travailler ici", etc...
Mais les maisons de retraite manquent cruellement de personnel, surtout en été, donc des qu'ils trouvent quelqu'un, ils se jettent dessus...

n°625898
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 27-03-2006 à 10:48:07  profilanswer

ça doit être bien quand d'être dans un secteur où on est prêt à venir te chercher chez toi pour aller bosser

n°625905
gc1066
Posté le 27-03-2006 à 10:55:28  profilanswer

sayen a écrit :

ça doit être bien quand d'être dans un secteur où on est prêt à venir te chercher chez toi pour aller bosser

Il y a plein de métiers comme cela.

Mercenaire, c'est le cas. Pour aller en Irak, garder les mines de d'or/diamants, etc, stations pétrolières, et sur plein de zones de conflits.

Contrôleur aérien.

Sécurité monétique

Call-girl. :whistle:

---------------
n°626728
gwys
Posté le 28-03-2006 à 12:45:22  profilanswer

bin, j'ai renversé mon verre lors de l'entretien avec les commerciaux de la boite et la direction au cours du repas.

n°626883
tifauge
Posté le 28-03-2006 à 17:22:55  profilanswer

Moi, c’était pour entrer dans une école d’ingé en admis sur titre à Nancy. J’avais le directeur de l’école en face (enfin si j’me souviens bien c’était lui) et la responsable des langues. C’était mon 1er vrai entretien et je savais absolument pas comment ça se passait d’habitude… :sarcastic:  
Ils m’ont posé quelques questions « techniques » en mécanique des fluides et thermodynamique…  j’étais moyen à l’aise car ces trucs ça faisait 2 ans que j’en avais pas fait (j’étais en maîtrise) et j’en avais pas gardé un super souvenir… :sweat:  
Du coup je fais quelques erreurs, en plus il me coince sur quelques trucs vicieux (genre l’orthographe de « bernoulli », origine de Euler…je savais pas qu’il était suisse… et j’en passe).
Enfin bref, pour moi j’avais foiré mon entretien et à la fin je passe à la question « quels sont vos défauts et vos qualités »…que je sais depuis être un standard !
J’arrive à articuler 2/3 trucs cohérents et j’me dis « perdu pour perdu j’vais lui poser la même question… », et donc lorsque il me demande « vous avez des questions ? » bah… j’réponds : « quels sont selon vous les qualités et les défauts de votre école par rapport à mon projet  :sol:  ».
Le directeur fait une drôle de tête et s’offusque de ma question… je « tiens bon » et  réussi à lui faire sortir les qualités  (il a refusé pour les défauts).
J’ai finalement été pris mais je me demande si c’est pas plutôt parce que j’avais fait le déplacement depuis bordeaux  et qu’il considérait ça comme une marque de motivation… :D  
(je suis allé dans une autre école finalement)

n°639659
Ryoh
Posté le 10-04-2006 à 17:09:59  profilanswer

Salut,

je vais passer un entretien chez sanofi-aventis http://www.sanofi-aventis.com/ pour un stage. mais le problème c'est que j'ai vraiment besoin de savoir s'il est rémunéré ou non. c'est vitale pour moi, non pas parce que je suis assoiffé d'argent, mais j'en ai besoin pour payer le loyer de l'appart que je vais prendre en location, la bouffe, le déplacement.

Je demande à l'entretien ou pas, c'est une bonne idée :??: non parce que si j'attends, je bosse quelques temps et que le stage est pas rémunéré je serai assez dans la merde quand meme :/

Message cité 4 fois
Message édité par Ryoh le 10-04-2006 à 17:12:59
n°639663
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 10-04-2006 à 17:14:20  profilanswer

ben oui tu as tout à fait le droit

n°639665
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-04-2006 à 17:15:24  profilanswer

Ryoh a écrit :

Salut,

je vais passer un entretien chez sanofi-aventis http://www.sanofi-aventis.com/ pour un stage. mais le problème c'est que j'ai vraiment besoin de savoir s'il est rémunéré ou non. c'est vitale pour moi, non pas parce que je suis assoiffé d'argent, mais j'en ai besoin pour payer le loyer de l'appart que je vais prendre en location, la bouffe, le déplacement.

Je demande à l'entretien ou pas, c'est une bonne idée :??: non parce que si le stage est pas rémunéré je serai assez dans la merde quand meme :/

Ben oui, tu demandes. C'est une question classique d'entretiens pour un stage.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°639668
Jalgiris
Posté le 10-04-2006 à 17:16:05  profilanswer

Ryoh a écrit :

Salut,

Je demande à l'entretien ou pas, c'est une bonne idée :??: non parce que si le stage est pas rémunéré je serai assez dans la merde quand meme :/

Ce n'est pas une question tabou mais il faut s'entourer de précautions en la posant. Pas exemple ne pas aborder d'entrée ce sujet mais laisser venir.  
Le mieux c'est d'expliquer, dans la partie : vous avez des questions ?, les choix que tu as fais pour être à proximité du lieu de travail et ainsi être plus opérationnel.

n°639694
slash33
Posté le 10-04-2006 à 17:37:53  profilanswer

Lors de mon dernier entretien 'payant', j'avais oublié d'éteindre mon portable et il a vibré (ouf il était sur position vibreur) au cours de l'entretien.

Je n'ai pas décroché, j'ai peut être bien fait car c'était pour une offre d'embauche. Je me serais bien vu discuter d'une embauche en plein entretien avec un haut responsable du site !!  :sweat:

n°639831
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 10-04-2006 à 19:19:44  profilanswer

Ryoh a écrit :

Salut,

Je demande à l'entretien ou pas, c'est une bonne idée :??: non parce que si j'attends, je bosse quelques temps et que le stage est pas rémunéré je serai assez dans la merde quand meme :/

en regle generale il le paye.... par contre le max que la loi autorise ... c'est 350 euros, je crois

n°639874
Ryoh
Posté le 10-04-2006 à 20:02:15  profilanswer

ok je demanderais à l'entretien, merci à tous!!

sinon pour la rémunération, c'est maxi 30% du smic j'ai entendu dire.

n°640099
xasyl
Posté le 10-04-2006 à 22:16:53  profilanswer

cela peut être plus, en revanche au delà de 30% du smic, l'entreprise devra s'acquitter des charges (cotisations ...)

n°640161
Slayne
Yaouchhh
Posté le 10-04-2006 à 22:49:23  profilanswer

Ryoh a écrit :

ok je demanderais à l'entretien, merci à tous!!

sinon pour la rémunération, c'est maxi 30% du smic j'ai entendu dire.

Ca dépend beaucoup des boites, pour ma part mon stage est rémunéré presque au smic, c'est pas interdit  :D  
Par contre à 30% du smic, comme dit au dessus, ça permet de ne pas payer des charges patronales ... ce qui fait que beaucoup d'entreprises le font ... faut dire qu'elles y sont encouragées :/

n°640221
Pazouzu
EN PLEINE MUTATION . . .
Posté le 10-04-2006 à 23:24:36  profilanswer

je n'ai jamais réussi à obtenir le poste qui me plaisait en entretien avec le DRH, c'est tout le temps pareil je vais là ou il y'a du travail..

Quoi de plus destabilisant en plus qu'une femme DRH, en plus c'est pervers car elles savent très bien à quoi on pense en entretien????

n°640242
Jalgiris
Posté le 10-04-2006 à 23:49:50  profilanswer

Pazouzu a écrit :

Quoi de plus destabilisant en plus qu'une femme DRH, en plus c'est pervers car elles savent très bien à quoi on pense en entretien????

Moi c'est le contraire, cela me met à l'aise...

n°640248
dacasine
Posté le 10-04-2006 à 23:56:40  profilanswer

Y'a plus d'étudiantes en psycho que d'étudiants  :sarcastic:  
Bon fin du HS?

n°640251
Cricrou92
Posté le 11-04-2006 à 00:03:27  profilanswer

Pazouzu a écrit :

je n'ai jamais réussi à obtenir le poste qui me plaisait en entretien avec le DRH, c'est tout le temps pareil je vais là ou il y'a du travail..

A quoi? On l'imagine à poil? :D  

n°640284
Overseas
Posté le 11-04-2006 à 01:07:22  profilanswer

pas du tout !
mais c'est juste un très bon moment face à une fort jolie femme...

Je me rappelle un entretien (qui n'a pas débouché) avec une jeune femme en chemisier rouge un peu trop échancré.
Finalement, je n'ai pas regretté le déplacement.

Mais j'imagine aussi qu'elle a senti le plongeon de mes yeux à certains moments.
Si ça se trouve, c'est ce qui a motivé l'échec de la négo... tant pis.

n°640294
Cricrou92
Posté le 11-04-2006 à 01:42:54  profilanswer

En négo, faut penser avec sa tête et pas avec sa teub :o  :D

Message édité par Cricrou92 le 11-04-2006 à 01:43:03
n°640312
Pazouzu
EN PLEINE MUTATION . . .
Posté le 11-04-2006 à 07:41:19  profilanswer

Pazouzu a écrit :

Quoi de plus destabilisant en plus qu'une jolie femme DRH, en plus c'est pervers car elles savent très bien à quoi on pense en entretien????

Petite précision, il va de soi que dès que c'est vieux avec du tissus adipeux, on se sent tout de suite plus à l'aise !

n°640333
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 11-04-2006 à 09:09:52  profilanswer

Ryoh a écrit :

Salut,

Un conseil parle : d'"indemnités" et non de "rémunération", car ça peut être très mal vu:interprété (experience perso inside)

Message édité par vieri32 le 11-04-2006 à 09:11:41
n°640376
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 11-04-2006 à 10:35:49  profilanswer

Overseas a écrit :

pas du tout !
mais c'est juste un très bon moment face à une fort jolie femme...

Je me rappelle un entretien (qui n'a pas débouché) avec une jeune femme en chemisier rouge un peu trop échancré.
Finalement, je n'ai pas regretté le déplacement.

Mais j'imagine aussi qu'elle a senti le plongeon de mes yeux à certains moments.
Si ça se trouve, c'est ce qui a motivé l'échec de la négo... tant pis.

Les décolletés, c'est pour nous déstabiliser.[:azzaro75] :D

---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  1137  1138  1139  1140  1141  1142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)