| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent :
Message édité par sayen le 03-03-2006 à 00:34:35 |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 00:33:54 ![]() ![]() |
gorobei | Heu non... |
framesmaker | Mes entretiens préférés sont les entretiens à la cafétéria, café clope, ça détend tout de suite et je trouve que ça fait moins stressé et coincé que dans un bureau. |
cenard | Je pense que c'était un exemple extreme pour caricaturer l'immobilisme suisse. Sinon l'analyse était intéressante et on comprend mieux la hausse de l'immobilier la bas... |
Iamced | Merci pour le topic, je me suis vraiment bien marré! Message cité 1 fois Message édité par Iamced le 25-03-2006 à 01:44:21 |
disconect |
|
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 22:24:00 ![]() ![]() |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
MaT77 | Ba si c'est eux qui t'ont appelé je vois pas pourquoi ça t'aurrai coûté cher en téléphone ? |
sayen vouloir c'est pouvoir | c'est clair |
wisty33 | car certain opérateur font paye rles appel recu a l'étranger ...oui faut le savoir |
eraser17 | sur mobile quand t'es a l'etranger tu paye la moitié du prix de l'appel |
sayen vouloir c'est pouvoir | ça doit être bien quand d'être dans un secteur où on est prêt à venir te chercher chez toi pour aller bosser |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
gwys | bin, j'ai renversé mon verre lors de l'entretien avec les commerciaux de la boite et la direction au cours du repas. |
Ryoh | Salut,
Message cité 4 fois Message édité par Ryoh le 10-04-2006 à 17:12:59 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | ben oui tu as tout à fait le droit |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jalgiris |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
Ryoh | ok je demanderais à l'entretien, merci à tous!!
|
xasyl | cela peut être plus, en revanche au delà de 30% du smic, l'entreprise devra s'acquitter des charges (cotisations ...) |
Slayne Yaouchhh |
|
Jalgiris |
|
dacasine | Y'a plus d'étudiantes en psycho que d'étudiants |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | En négo, faut penser avec sa tête et pas avec sa teub Message édité par Cricrou92 le 11-04-2006 à 01:43:03 |
Pazouzu EN PLEINE MUTATION . . . |
Petite précision, il va de soi que dès que c'est vieux avec du tissus adipeux, on se sent tout de suite plus à l'aise ! |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 11-04-2006 à 09:11:41 |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |