| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
madjpm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 11:04:21 ![]() ![]() |
madjpm |
Message cité 1 fois Message édité par madjpm le 12-12-2006 à 11:44:13 |
pegazus |
serguei24 Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik | je suis plus d'acord avec la derniere intervention a ce genre de propositions, ya toujours un pigeon qui vole |
lolo9721 |
|
lolo9721 |
|
lolo9721 | Finalement, plutôt que d'aller en cravate aux entretien, allez-y directement en slip, ça vous coutera moins cher et vous gagnerez du temps ... :-) |
7emeciel | ... Message édité par 7emeciel le 02-01-2007 à 16:09:00 |
balex |
|
lolo9721 |
|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 14:10:48 ![]() ![]() |
Skateinmars |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si le gars accepte tu peux bien prendre un ingé pour nettoyer tes bureaux au SMIC. |
louloupio A moi la victoire !!! | Un X de préférence |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
pegazus |
|
dangv | trop bon ce topic |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( | Et je vous signale que votre employeur ne peut vous refuser de vous fournir ou de vous laisser consulter la convention collective à laquelle vous êtes rattaché. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Effectivement...
Et ?
Et plutot que de balancer un site qui fait honteusment payer pour ça M. le connaisseur, toutes les conventions sont librement consultables en ligne sur legifrance : http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] leCoco.jsp Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 12-12-2006 à 16:59:54 |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 12-12-2006 à 17:12:34 |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
madjpm |
|
lolo9721 |
|
madjpm |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 17:50:11 ![]()
|
andrea13new |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | "Non, et vous vous avez déjà testé l'ass to mouth ?" |
lolo9721 |
|
madjpm |
|
lolo9721 |
|
bluemoon2 | bah nan ils doivent payer quand c'est a 500 km pas pour 50. Si on doit faire moins de 50km faut pas pousser ... c'est quand meme pour la bonne cause! |
Madilina pouetteuh | Pour 640 km aller retour j'ai eu droit à 302 euros alors qu'en comptant essence/péage j'en ai eu pour max 120 euros bon sans compter l'usure de la voiture etc mais bon... Message cité 2 fois Message édité par Madilina le 14-12-2006 à 15:16:37 |
pegazus |
|
Madilina pouetteuh | si si en plus |
bluemoon2 | ouais mais ca fait quand meme 320km de chez toi d'après ce que tu dis ... enfin s'ils te payent le train tous les week end pour rentrer ca va |
Madilina pouetteuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |