Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4678 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°913220
madjpm
Posté le 12-12-2006 à 11:04:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoann_2004 a écrit :

Quand j'étais au chomage j'ai subi un stage à l'ANPE la "coach" nous as dit qu'on lui avait deja demandé la couleur de ses sous vetements quand elle aussi cherchait du boulot. Le rh qu'elle avait devant elle était un mec, elle a répondu blanc, et ca n'est pas allé plus loin, et elle nous a conseillé de répondre à cette question et de ne pas se braquer.  

Moi on me fait ca et si la rh est mignone je lui montre les miens.   :)

ouais enfin, je déconne. :sweat:

ça sert à deux chose :

- Destabiliser la personne en face (elle repond à une question comme ça en entretien, elle se laissera pas marcher sur les pieds avec un client ...)
- Voir si elle est pas susceptible à faire des histoires pour pas grand chose...

mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 11:04:21  profilanswer

n°913231
madjpm
Posté le 12-12-2006 à 11:28:38  profilanswer

lolo9721 a écrit :

je venais de finir mes études et je cherchais mon premier job.
J'habitais Tours et j'avais décroché un entretien à Brive-la-gaillarde auquel je suis allé en train.
Le mec (directeur du site, une petite boîte) s'est proposé de venir me chercher à la gare, ce que j'ai trouvé très sympa. C'est ensuite que ça se gâte ...
Sur la route, j'engage la conversation en posant des questions banales sur Brives : combien d'habitants etc.
Il en vient à me dire qu'il y a trop d'étrangers et que c'est l'insécurité, que c'est pour ça que la France va mal, etc.
Je lui répond que j'habite Tours où il y a aussi bcp d'étrangers mais que ça ne me dérange pas du tout et que c'est une ville paisible ... :jap:  
Ensuite il me parle de l'éducation, me dit que maintenant c'est n'importe quoi avec les mathématiques modernes, qu'on apprend aux jeunes que 1+1 ça ne fait pas 2, etc.
Je lui répond qu'effectivement 1+1 ça ne fait pas toujours 2 et que vu l'importance de l'informatiques les maths modernes c plutôt pas mal ... :D  
Arrivé à l'entreprise, l'entretien commence réellement (continue en fait). Il dénigre ma formation, me dis qu'aujourd'hui les jeunes pensent tout savoir mais ne connaisent pas l'essentiel, sur un ton virulent...
blah blah blah ...
Puis il fini par se radoucir et me dis :
- je vais vous faire une proposition
- oui, laquelle ? :(  
- je vous embauche comme technicien
- mais je suis ingénieur ??!??!! :non:  
- oui, mais il faut que vous fassiez vos preuves
- oui, mais je serais payé combien ?
- SMIC, mais c'est à vous de faire vos preuve et ensuite vous serez responsable de la maintenance du site  ...
- avec le salaire qui va avec ?
- oui
- et d'après vous, ça veut dire dans combien de temps ?
- ça ne dépend que de vous ! 3 mois, 6 mois, 1an ...
- il faut que je réfléchisse, je vous appellerais la semaine prochaine pour vous donner ma réponse

il m'a ramené à la gare et je suis rentré chez moi, mais je ne l'ai jamais rappeler ce gros c#n ! :fou:  :kaola:  

LoLo

Tipique des 68ards patron d'entreprise ça !!! Ils s'imaginent que la jeunesse aujourd'hui ne sait rien faire etc ... Alors qu'ils nous ont laissés un monde de merde sans boulot ! Eux ils en avaient du taf en sortant ...

Message cité 1 fois
Message édité par madjpm le 12-12-2006 à 11:44:13
n°913233
pegazus
Posté le 12-12-2006 à 11:29:57  profilanswer

C'est aussi une façon de se payer un ingénieur au prix d'un technicien. :p

n°913238
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 12-12-2006 à 11:35:44  profilanswer

je suis plus d'acord avec la derniere intervention…a ce genre de propositions, ya toujours un pigeon qui vole

n°913291
lolo9721
Posté le 12-12-2006 à 14:02:36  profilanswer

madjpm a écrit :

Tipique des 68ards patron d'entreprise ça !!! Ils s'imaginent que la jeunesse aujourd'hui ne sait rien faire etc ... Alors qu'ils nous ont laissés un monde de merde sans boulot ! Eux ils en avaient du taf en sortant ...

je ne sais pas si c'est typique, mais c'est vrai qu'il était de cette génération, bien vu !!
je ne crois pas qu'il pensait que les jeunes valent rien, mais il cherchait simplement à profiter du fait qu'il n'y a pas de boulot pour nous exploiter ... Et sa stratégie consistait à me rabaisser pour mieux m'entuber ...
Au final, il m'a plutôt rendu service, car j'étais moins candide les entretiens suivants et ça m'a appris à savoir me vendre ...

n°913295
lolo9721
Posté le 12-12-2006 à 14:05:46  profilanswer

suplice a écrit :

Celui qui me demande la couleur de mon slip, d'emblée je lui demande de me montrer les sous vêtements de sa femme, s'il est ok, je lui demande s'il se masturbe avec et on verra qui est le plus succeptible de nous deux   :D

:ouch: Tu postules à quel genre d'emploi, toi ????? :??:  :D

n°913296
lolo9721
Posté le 12-12-2006 à 14:07:42  profilanswer

Finalement, plutôt que d'aller en cravate aux entretien, allez-y directement en slip, ça vous coutera moins cher et vous gagnerez du temps ... :-)

n°913297
7emeciel
Posté le 12-12-2006 à 14:07:53  profilanswer

...

Message édité par 7emeciel le 02-01-2007 à 16:09:00
n°913299
balex
Posté le 12-12-2006 à 14:08:57  profilanswer

lolo9721 a écrit :

Finalement, plutôt que d'aller en cravate aux entretien, allez-y directement en slip, ça vous coutera moins cher et vous gagnerez du temps ... :-)

Si la DRH est simpa, pourquoi pas !

n°913300
lolo9721
Posté le 12-12-2006 à 14:10:48  profilanswer

pegazus a écrit :

C'est aussi une façon de se payer un ingénieur au prix d'un technicien. :p

oui, mais je ne sais pas si c'est légal ...
quoique peut-être à l'embauche ça peut se faire, mais après ?
a mon avis ça dépend aussi de la  convention collective ...
Si quelqun pouvait nous renseigner sur ce point ce serait intéressant !

mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 14:10:48  profilanswer

n°913303
Skateinmar​s
Posté le 12-12-2006 à 14:18:38  profilanswer

lolo9721 a écrit :

oui, mais je ne sais pas si c'est légal ...

:heink:  
Heureusement que les salaires ne sont pas déterminés par le niveau de formation...
Après, niveau moralité, ok.

n°913305
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-12-2006 à 14:24:54  profilanswer

Si le gars accepte tu peux bien prendre un ingé pour nettoyer tes bureaux au SMIC.

n°913309
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 12-12-2006 à 14:32:45  profilanswer

Un X de préférence [:tinostar]

n°913314
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 12-12-2006 à 14:41:24  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Si le gars accepte tu peux bien prendre un ingé pour nettoyer tes bureaux au SMIC.

Sauf qu'un ingé ne sera même pas forcément suffisament compétent pour cette tâche !  :whistle:

n°913318
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 12-12-2006 à 14:46:38  profilanswer

Skateinmars a écrit :

:heink:  
Heureusement que les salaires ne sont pas déterminés par le niveau de formation...
Après, niveau moralité, ok.

y'a quand même des salaires minimaux dans les conventions collectives en fonction du niveau d'études non?

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°913321
pegazus
Posté le 12-12-2006 à 14:49:15  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

y'a quand même des salaires minimaux dans les conventions collectives en fonction du niveau d'études non?

Oui il me semble, mais ils peuvent essayer de t'entuber intelligemment. Perso on m'a carrément proposé ingénieur stagiaire au lieu de junior...

n°913332
dangv
Posté le 12-12-2006 à 15:14:24  profilanswer

trop bon ce  topic  :)
me marre trop

n°913354
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-12-2006 à 15:37:56  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

Non, c'est plus en fonction du type de positions occupé, et des trucs gens définitions des primes d'ancienneté & co, souvent ça se limite a spécifier un salaire mini pour les cadres.

n°913382
galak
Revenez :(
Posté le 12-12-2006 à 16:43:24  profilanswer

Non, c'est plus en fonction du type de positions occupé, et des trucs gens définitions des primes d'ancienneté & co, souvent ça se limite a spécifier un salaire mini pour les cadres.

Faut arrêter de dire des conneries quand on ne sait pas...

30 sec sur google et hop :

http://www.ma-convention.com/conve [...] e_quoi.htm

:jap:

n°913383
galak
Posté le 12-12-2006 à 16:45:16  profilanswer

Et je vous signale que votre employeur ne peut vous refuser de vous fournir ou de vous laisser consulter la convention collective à laquelle vous êtes rattaché.

n°913388
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-12-2006 à 16:59:33  profilanswer

galak a écrit :

Faut arrêter de dire des conneries quand on ne sait pas...

Effectivement...

Citation :

Et ?
Ca parle de salaires par diplome ou ?  [:columbo2]
Par contre ça dit bizarrement ça :

Citation :

> Les salaires minima (sur plusieurs années) par catégorie professionnelle.
> L%u2019existence de primes spécifiques (primes d%u2019ancienneté%u2026).

Ce qui est un peu ce que j'ai dit, catégories professionnelle c'est pas du tout la même chose que niveau détude... [:itm]

Citation :

Et je vous signale que votre employeur ne peut vous refuser de vous fournir ou de vous laisser consulter la convention collective à laquelle vous êtes rattaché.

Et plutot que de balancer un site qui fait honteusment payer pour ça M. le connaisseur, toutes les conventions sont librement consultables en ligne sur legifrance : http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] leCoco.jsp

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 12-12-2006 à 16:59:54
n°913394
galak
Posté le 12-12-2006 à 17:11:54  profilanswer

Effectivement...

Citation :

Et ?
Ca parle de salaires par diplome ou ?  [:columbo2]  
Par contre ça dit bizarrement ça :  

Citation :

> Les salaires minima (sur plusieurs années) par catégorie professionnelle.
> L%u2019existence de primes spécifiques (primes d%u2019ancienneté%u2026).

Ce qui est un peu ce que j'ai dit, catégories professionnelle c'est pas du tout la même chose que niveau détude... [:itm]

Citation :

Et plutot que de balancer un site qui fait honteusment payer pour ça M. le connaisseur, toutes les conventions sont librement consultables en ligne sur legifrance : http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] leCoco.jsp

J'ai jamais dit que je connaissait quoique ce soit, je ne suis pas allé plus loin sur le site, par contre c'est clair que c'est abusé de faire payer ce genre de chose quand on sait que c'est dispo gratuitement (deja dans l'entreprise et ensuite via le lien que tu as donné) un peu comme le certificat de non gage...

Message édité par galak le 12-12-2006 à 17:12:34
n°914135
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 13-12-2006 à 16:53:47  profilanswer

lkoshka a écrit :

Le pire de mes entretiens : grosse boîte d'équipements de protection, pour un sublime boulot de formatrice technique et commerciale. Tout ce dont je rêvais en sortant de mes études : un job dans une boîte internationale, des voyages prévus tous les mois en Inde, aux états-unis, un solide cursus de formation en interne, un salaire à t'en décrocher la mâchoire du haut de mes 23 ans...

Je passe par une société de recrutement et on y va gaiement à 3 candidats dans la voiture de la commerciale; super ambiance, on rigole bien, on se souhaite bonne chance. Le premier passe, c'est une catastrophe, il me dit que c'est pas facile et qu'ils demandent beaucoup de qualifications pour le poste proposé - je me décompose, et me prépare à prendre mon manteau mais je suis coincée, on est au fin fond de Roissy et je n'ai pas de moyens de transports. Bref, je passe en 2ème pour voir quand même, et là, c'est le sosie de "Harry, un ami qui vous veut du bien" qui me reçoit (sauf que dans cette histoire il me voulais TROP de bien).

Au bout de 3 minutes d'épluchage de CV, bla bla bla...
Lui : "Ca te dérange si on se tutoie? Je me disais qu'on pourrait discuter de ton CV autour d'un repas quand tu seras disponible"
Moi : " :sweat:  :sweat:  je vous demande pardon?"
Lui : " Oui, ce serait + sympa quand même"
Moi : "Vous voyez cette bague à mon doigt? Je me suis fiancée il y a 2 mois. Je remarque par la même occasion que vous avez aussi une bague à la main gauche, ce genre de pratique ne vous dérange pas?"
Lui : "Je ne vois pas où est le problème, tant qu'on est consentants tous les deux... ne bouge pas je vais te présenter à une autre personne, ce sera ton N+1"
[là je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je me suis retrouvée comme un zombie dans un autre bureau avec une nana qui me parlait en anglais pour me tester, j'ai repris mes esprits 10 minutes après...]
Elle : "Eh bien votre anglais est très bien, vous correspondez au profil, je vais vous faire retourner dans le bureau de Mr "s'pèce de sale mec si je te revois un jour je serais capable de te cracher dessus"
Moi : [je vais vomir je vais vomir]
Lui : "alors tu as réfléchis à ma proposition?"
Moi : "je ne mélange pas perso et pro"
Lui : "Je vais te faire visiter les locaux"
Moi : [je me lève en me disant "mais merde c'est un taré" - et toujours avec mon envie de vomir]

Et là ya plus de dialogues parce qu'après m'avoir fait visiter les locaux, il m'a emmenée dans la salle serveur (celle qui ne s'ouvre de l'extérieur qu'avec un digicode) et ce connard a essayé de m'embrasser. Je l'ai repoussé, j'ai couru ouvrir cette .... de porte de salle serveur qui s'était refermée sur nous et je suis allée rejoindre la commerciale à qui j'ai tout déballé - et je suis allé vomir dans les chiottes (j'aurais du vomir sur lui après réflexion)

Il a essayé de me recontacter par la suite plusieurs fois, j'ai enregistré nos conversations par magnéto mais cela n'a aucune valeur juridique, je ne peux même pas lui faire un procès.

Depuis, quand je vais en entretien, c'est à peine si je décroche un sourire - mais ça marche quand même!  :pt1cable:

OMG

---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°914137
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 13-12-2006 à 16:55:50  profilanswer

lolo9721 a écrit :

je venais de finir mes études et je cherchais mon premier job.
J'habitais Tours et j'avais décroché un entretien à Brive-la-gaillarde auquel je suis allé en train.
Le mec (directeur du site, une petite boîte) s'est proposé de venir me chercher à la gare, ce que j'ai trouvé très sympa. C'est ensuite que ça se gâte ...
Sur la route, j'engage la conversation en posant des questions banales sur Brives : combien d'habitants etc.
Il en vient à me dire qu'il y a trop d'étrangers et que c'est l'insécurité, que c'est pour ça que la France va mal, etc.
Je lui répond que j'habite Tours où il y a aussi bcp d'étrangers mais que ça ne me dérange pas du tout et que c'est une ville paisible ... :jap:  
Ensuite il me parle de l'éducation, me dit que maintenant c'est n'importe quoi avec les mathématiques modernes, qu'on apprend aux jeunes que 1+1 ça ne fait pas 2, etc.
Je lui répond qu'effectivement 1+1 ça ne fait pas toujours 2 et que vu l'importance de l'informatiques les maths modernes c plutôt pas mal ... :D  
Arrivé à l'entreprise, l'entretien commence réellement (continue en fait). Il dénigre ma formation, me dis qu'aujourd'hui les jeunes pensent tout savoir mais ne connaisent pas l'essentiel, sur un ton virulent...
blah blah blah ...
Puis il fini par se radoucir et me dis :
- je vais vous faire une proposition
- oui, laquelle ? :(  
- je vous embauche comme technicien
- mais je suis ingénieur ??!??!! :non:  
- oui, mais il faut que vous fassiez vos preuves
- oui, mais je serais payé combien ?
- SMIC, mais c'est à vous de faire vos preuve et ensuite vous serez responsable de la maintenance du site  ...
- avec le salaire qui va avec ?
- oui
- et d'après vous, ça veut dire dans combien de temps ?
- ça ne dépend que de vous ! 3 mois, 6 mois, 1an ...
- il faut que je réfléchisse, je vous appellerais la semaine prochaine pour vous donner ma réponse

il m'a ramené à la gare et je suis rentré chez moi, mais je ne l'ai jamais rappeler ce gros c#n ! :fou:  :kaola:  

LoLo

Sur le chemin il a tenté de te mettre en condition, arrivé à l'entretient il t'a travaillé au corps en tentant de te rabaisser pour que tu puisses perdre confiance. Pensant que tu es au plus bas il te fait un petit geste mais vl'a le geste aussi. Payé au smic en tant que technicien pendant un temps indéterminé. Une personne comme ça je lui envoy une feuille blanche format 21 29.7 avec une petite crote de nez en plein de la page : "A votre attention"

n°914142
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 13-12-2006 à 16:59:33  profilanswer

suplice a écrit :

Celui qui me demande la couleur de mon slip, d'emblée je lui demande de me montrer les sous vêtements de sa femme, s'il est ok, je lui demande s'il se masturbe avec et on verra qui est le plus succeptible de nous deux   :D  

y a vraiment qu'à l'anpe qu'on trouve des questions aussi connes  :p

Effectivement, c'est pour destabiliser. Il y a la fameuse question qui est :
Etes vous vierge ? Dans ce cas il faut répondre de suite "non je suis capricorne ou autre" ou "si c'est de mon casier que vous parlez judiciaire il est vierge".

En faite, cette question permet de savoir sur quoi vous vous placez dans une question qui ne précise pas la contexte.

n°914159
madjpm
Posté le 13-12-2006 à 17:14:41  profilanswer

Berceker United a écrit :

Etes vous vierge ? Dans ce cas il faut répondre de suite "non je suis capricorne ou autre" ou "si c'est de mon casier que vous parlez judiciaire il est vierge".

En faite, cette question permet de savoir sur quoi vous vous placez dans une question qui ne précise pas la contexte.

Franchement dans ce cas je crois que 99,9% des gens se placent dans le cas de la virginité sexuel ... Faut pas abuser non plus pour le cas du signe astro tu precise et pour le cas du casier aussi ! :)

n°914166
lolo9721
Posté le 13-12-2006 à 17:19:39  profilanswer

madjpm a écrit :

Moralité =>  1 nuit d'hotel, 1 jour de RTT, 1 retour (que j'ai du payer à mes frais alors que celui du premier jour devait être pris en charge par la ssii) dans l'os :-(  Plus de 150 euro à cause d'un mec pas serieux qui annule au dernier moment !

moi aussi je cherche à changer de boulot et à changer de région, ça arrive souvent que le recruteur prenne le déplacment à ses frais ???? :hebe:

n°914199
madjpm
Posté le 13-12-2006 à 17:49:17  profilanswer

lolo9721 a écrit :

moi aussi je cherche à changer de boulot et à changer de région, ça arrive souvent que le recruteur prenne le déplacment à ses frais ???? :hebe:

Quand tu lui demande oui très souvent. Je dirais même que c'est logique.

Evidement ceux qui ne demandent pas n'ont rien :)

n°914201
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2006 à 17:50:11  answer

Berceker United a écrit :

Et qu'est-ce que tu peux répondre au recruteur si celui-ci te balance: "Etes vous puceau?" [:kiki]

n°914218
andrea13ne​w
Posté le 13-12-2006 à 18:13:27  profilanswer

n°914222
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-12-2006 à 18:16:15  profilanswer

"Non, et vous vous avez déjà testé l'ass to mouth ?"

n°914689
Taucoyotte
Posté le 14-12-2006 à 00:03:25  profilanswer

Si j'étais une fille, je verrais peut etre les chose différemment et tout dépend du ton sur lequel les questions "déplacées" de prime abord sont posées.  
Cependant, je pense qu'il faut toujours garde à l'esprit qu'en entretien, on est testés et que notre capacité à réagir de manière posée dans une situations difficile est évaluée...  ;)  
Je pense qu'il ne faut pas se démonter et essayer de trouver qq chose de fin à répondre...  :ange:  
à mon avis, meme une blague à 2 balles c'est mieux que de s'emporter...  :D  
Bon, si le mec fait son gros dégueulasse, je comprends que tu ne sois pas très motivée pour bosser avec lui, surout s'il est ton supérieur...  :non:

Message édité par Taucoyotte le 14-12-2006 à 00:05:12
n°914818
lolo9721
Posté le 14-12-2006 à 10:03:16  profilanswer

madjpm a écrit :

Quand tu lui demande oui très souvent. Je dirais même que c'est logique.

Evidement ceux qui ne demandent pas n'ont rien :)

Dans tous les cas (candidature spontannée ? réponse à une offre ?), pas seulement quand c'est eux qui te contactent ?

n°914826
madjpm
Posté le 14-12-2006 à 10:14:29  profilanswer

lolo9721 a écrit :

Dans tous les cas (candidature spontannée ? réponse à une offre ?), pas seulement quand c'est eux qui te contactent ?

Non non dans tous les cas, s'ils ont besoin d'un candidat ils peuvent payer le transport c'est la moindre des chose ! De plus c'est surement deductible des impots ça ...

n°914955
lolo9721
Posté le 14-12-2006 à 14:49:05  profilanswer

madjpm a écrit :

Non non dans tous les cas, s'ils ont besoin d'un candidat ils peuvent payer le transport c'est la moindre des chose ! De plus c'est surement deductible des impots ça ...

ça m'étonne quand même, parce que s'ils font ça avec tous leurs candidats ça doit quand-même leur couter
si tu habites à 50 bornes ok, mais si tu es à 500 bornes ? je doute ...  :??:  

n°914959
bluemoon2
Posté le 14-12-2006 à 14:57:12  profilanswer

bah nan ils doivent payer quand c'est a 500 km pas pour 50. Si on doit faire moins de 50km faut pas pousser ... c'est quand meme pour la bonne cause!

n°914971
Madilina
pouetteuh
Posté le 14-12-2006 à 15:14:58  profilanswer

Pour 640 km aller retour j'ai eu droit à 302 euros alors qu'en comptant essence/péage j'en ai eu pour max 120 euros bon sans compter l'usure de la voiture etc mais bon...  
Dès qu'ils m'ont proposé l'entretien ils m'avaient dit qu'il y avait une indeminité de frais de transports...
Quand la RH m'a tendu l'enveloppe avec le montant dessus j'ai failli tomber de ma chaise :) :) :)
d'ailleurs quand je suis allée à la voiture la première chose que j'ai dit à mon chéri : ptain ils m'ont filé 300 euros   :bounce:  :bounce:  :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par Madilina le 14-12-2006 à 15:16:37
n°914973
pegazus
Posté le 14-12-2006 à 15:21:20  profilanswer

Madilina a écrit :

Pour 640 km aller retour j'ai eu droit à 302 euros alors qu'en comptant essence/péage j'en ai eu pour max 120 euros bon sans compter l'usure de la voiture etc mais bon...  
Dès qu'ils m'ont proposé l'entretien ils m'avaient dit qu'il y avait une indeminité de frais de transports...
Quand la RH m'a tendu l'enveloppe avec le montant dessus j'ai failli tomber de ma chaise :) :) :)
d'ailleurs quand je suis allée à la voiture la première chose que j'ai dit à mon chéri : ptain ils m'ont filé 300 euros   :bounce:  :bounce:  :bounce:

Mais pas de boulot ?  [:xfalken]

n°914975
Madilina
pouetteuh
Posté le 14-12-2006 à 15:24:55  profilanswer

si si en plus :) :)  enfin ce n'est que de l'alternance pour un an mais quand même c'est une bonne grosse boîte avec pleins d'avantages!

n°914986
bluemoon2
Posté le 14-12-2006 à 15:37:31  profilanswer

ouais mais ca fait quand meme 320km de chez toi d'après ce que tu dis ... enfin s'ils te payent le train tous les week end pour rentrer ca va :D

n°914994
Madilina
pouetteuh
Posté le 14-12-2006 à 15:45:25  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

ouais mais ca fait quand meme 320km de chez toi d'après ce que tu dis ... enfin s'ils te payent le train tous les week end pour rentrer ca va :D

Non j'habite sur place avec chéri...Je rentre faire  :hello: à papa maman de temps à autre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)