| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
Message édité par galak le 24-11-2006 à 12:10:22 |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 12:09:51 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
bluemoon2 | bah pour le coup ca ne risquait pas d'être pour ma tenue |
andrea13new |
|
bluemoon2 |
|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 13:06:57 ![]() ![]() |
kikidonc |
|
Madilina pouetteuh | Oué enfin quand on a déjà le chéri dans la promo, on a pas trop le loisir d'aguicher le reste |
Madilina pouetteuh | Après si mon chéri aime mon style vestimentaire, décontracté, "relâché" j'ai tout gagné! Puisqu'il m'a connue comme ça!
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bluemoon2 |
|
popple5 | Cool les gars apres 5 mois de processus de recrutement pour une mega boite, je retrouve du taf !!!! |
galak Revenez :( |
|
madjpm |
Message édité par madjpm le 27-11-2006 à 11:39:13 |
|
capitaineigloo |
|
|
Lemoulay | Je postule pour un stage de 6 mois dans un fameuse société de conseil info!! Finalement j'ai jamais compris pourquoi au départ elle m'appelle si elle m'avait pas le temps??? Message cité 1 fois Message édité par Lemoulay le 27-11-2006 à 16:58:38 |
capitaineigloo | bah elle avait le temps au moment ou elle t'a appellé. Apres c'est qu'une question de priorité et apparement, tu n'en étais pas une pour elle... |
madjpm |
|
pains-aux-raisins Fatal error | Sans doute une rh inexpérimentée qui manque d'organisation... |
kikidonc | Bon ben, pour la petite histoire
|
eraser17 | bah dans le genre excuse a deux balle on m'a dit que j'avais un profil trop informatique alors que je suis ingé en meca |
chacal gp |
|
bluemoon2 |
|
hondavtec77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remboursement des frais pour un second entretien | Test pour entretien d'embauche chez airbus? |
| Entretien HN | Entretien chez Alten SI |
| Entretien téléphonique ... | Entretien, Costard ou Pas Costard ?? |
| entretien a "trust informatique" | Entretien d'embauche et test ecriture |
| Entretien d'embauche dans un café !!! | Entretien chez Renault |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens | |