| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 14:57:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 14:57:47 ![]() ![]() |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
helloyes | edit Message édité par helloyes le 18-05-2009 à 20:53:59 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | ça depend ... si c'est poussé, on peut te poser des questions techniques en anglais. Message édité par Preceptor le 19-05-2009 à 16:04:42 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
incassable | Ben c'est comme en français sauf que la langue change ...
|
labruyere | Ok. J'espère que je n'aurais pas de quoi nourrir cette section avec un témoignage de plus. |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 22:09:16 ![]() ![]() |
elsass gamer | en fait on peu dire que c'est"les meilleurs moments en entretient" |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais, bien vu aussi le côté familial. Le jour où tu partiras tu seras un traitre, on te pourchassera au bon vieux fusil du grand-père, tu seras un paria dans toute la région --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Sur le CV apres ça peut etre pas mal, 2 ans CHEZ ROBERT! |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
elsass gamer | lol, deja c'est pas CHEZ ROBERT, mais l'entreprise s'appelle Agedis et a 6 salariees.
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 21:44:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 22:34:58 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Gilbert fait un bon sirop --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
elsass gamer | serieusement |
AbdrX | rien de pîre qu'une entreprise familiale (edit => ) de petite taille ... ma femme a taffé dans une boite pareille, le boss ne comprenait pas que ses employés ne fassent pas les memes heures que lui, tu peux aussi rajouter que la famille qui y taffe aura un meilleur salaire, poste, progression que toi. bref, a fuir. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 26-05-2009 à 23:19:14 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Remarque, y a entreprise familiale et entreprise familiale.
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 22:45:42 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
|
elsass gamer | http://www.agedis.com/
|
AbdrX |
|
ben80 Go! |
|
AbdrX |
|
drouvre ♫ | Clairement, j'ai taffé dans plusieurs types de boites (2 petites et une énormissime). je ne retournerais pas dans une petite --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
elsass gamer | oui, et c'est ton choix , car tu as peut etre le choix, mais quand sur environ 100 entreprises appelees(mail inclus) tu as 75 qui disent non a toute embauche, 20 qui te disent oui, mais ton profil ne va pas pour de l'informatique, en gros un cap hotellerie c'est pas un diplome d'info, malgre que je suis un peu autodidacte, et sur les 5 autres 2 m'ont fait passer un entretient.
Message cité 1 fois Message édité par elsass gamer le 27-05-2009 à 22:19:23 |
AbdrX |
|
elsass gamer | slt, je nai rien contre l'entreprise, sa c'est meme bien passé.
|
elsass gamer | slt,et je suis toujours en recherche de patron.
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
panzemeyer The torture never stops |
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Rhô z'êtes vaches, tout ça pour une faute de frappe --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |