| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
stile_sux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 09:08:20 ![]() ![]() |
jarod926 |
|
madjpm |
Message édité par madjpm le 16-07-2008 à 09:46:21 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 16-07-2008 à 10:37:17 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
IIIX Ou la la | Message extrait de la page 74 :
Message édité par IIIX le 16-07-2008 à 14:57:40 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | hier soir, entretien pour un pste de manager dans une boite de conseil, gestion d'un portefeuille de clients, d'une 10aine de consultants, prospection de marché etc...
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
madjpm |
|
belzedar Oh don piano |
|
madjpm |
Message cité 1 fois Message édité par madjpm le 22-07-2008 à 12:04:57 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | pire moment associé : Parler mieux anglais que le recruteur n'est pas forcément une bonne idée ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 12:06:31 ![]() ![]() |
jarod926 |
Pire
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 16-11-2008 à 16:16:53 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AbdrX |
c'etait quoi deja ton coup de flingue en plein vol ??? c'est toi que le mec a retrouvé sur hfr ??? Message édité par AbdrX le 16-11-2008 à 15:26:26 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
EDIT : crotte Message édité par AlexMagnus le 16-11-2008 à 16:16:13 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AbdrX |
de toute facon, c'est pas grave, j'ia bossé avec des CSC Boys et Girls , stagiaire aussi, ben heu ... apparement, l'herbe est meilleure ailleurs ... Message édité par AbdrX le 16-11-2008 à 15:26:04 |
juliansolo |
--------------- "Donne un poisson à un homme, et tu le nourris pour un jour. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 15:39:05 ![]() Ca sent le fake d'ailleurs... |
sayen vouloir c'est pouvoir | carrément...J'imagine mal un membre d'un jury sortir une telle chose en entretien...déjà il y a un manque de respect évident du candidat |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 16:35:03 ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Nan mais ces réseaux, faut que j'en fasse la liste : la prochaine fois que j'ai un entretien, je fouille pour voir comment est la personne que j'aurai en face de moi ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 16:50:37 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Que je vire ma tronche de copaind'avant, j'ai foutu des photos à la con --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | "Alors, votre petite virée dans les Ardennes avec Georgette, c'était sympa ?"
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 10:27:13 ![]() J'ai un entretient téléphonique dans 30 minutes.
|
madjpm |
IPADAU |
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jarod926 |
|
madjpm |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ou sinon dire : "non rien à ajouter, tout est très clair pour moi. Et vous, avez vous d'autres interrogations me concernant ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
sayen vouloir c'est pouvoir | oui mais là on est à un stade de l'entretien où on est déjà assez fatigué et relâché...Perso j'évite ce genre de synthese qui peut conduire à la catastrophe sur une question qui peut se contenter simplement d'un "je n'ai rien à ajouter, j'ai parfaitement compris blala " ou d'une petite question sur l'entreprise. Message cité 1 fois Message édité par sayen le 23-07-2008 à 11:33:46 |
IPADAU | Je suis d'accord avec Sayen. Ca se trouve le mec a envie de pisser et veut pas entendre ta synthèse!?
|
madjpm |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |