| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
cissou 82 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 10:27:06 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et lui, un genou ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le pire c'est que c'est sûrement le genre de connerie auxquelles je penserai aussi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 11:08:37 ![]()
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
tinkywinky |
La question torturée de l'esprit ! Meme avec une réponse la plus objective possible un recruteur aura toujours le dernier mot. Autant se faire plaisir si l'entretien a foiré.
|
vinsz qui vivra verra |
|
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 12:30:40 ![]() ![]() |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
Message édité par Biroute le 14-05-2008 à 12:32:41 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
vinsz qui vivra verra | mdrrrrrrrrrrrr pr FLIPPER Message édité par vinsz le 14-05-2008 à 13:16:38 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Sinon pour animal et objet, une réponse fine ce serait "une éponge".
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
vinsz qui vivra verra |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 13:28:02 ![]() - une caméra vidéo
|
vinsz qui vivra verra | "un animal?"
|
ChtiGariX Retraité | Réponse nerd :
jpcheck Pioupiou | on recentre le sujet svp ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
vinsz qui vivra verra |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
vinsz qui vivra verra | tt réside ds l'entretien... c pr ça que j'ai dit "no comment"... ça a été lié. bref, je n'en parlerai donc pas vu l'accueil ici :-) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben si, c'est purement in-topic de parler de l'entretien --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vinsz qui vivra verra | j'ai été trop mal accueilli ici, je fais ma Ste n'y touche ;-) c comme si une minette disait à un mec "déjà?", ça se fait pas ;/ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu nous racontes ou pas ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 15:46:08 ![]() Non mais ta pas compris ? Durant tout l'entretient il sentait le pipi, c'était hooooooorrible ! |
BenO Profil: Chercheur | Il se mettait les doigts dans le nez :x
--------------- Python Python Python |
vinsz qui vivra verra | non, j'ai été contrarié, je ne raconterai rien. au revoir Message édité par vinsz le 14-05-2008 à 17:03:30 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 17:01:55 ![]() |
vinsz qui vivra verra |
|
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 17:24:15 ![]()
|
vinsz qui vivra verra |
Message cité 2 fois Message édité par vinsz le 14-05-2008 à 17:41:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |