| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
madjpm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 12:53:55 ![]() ![]() |
madjpm |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 13:19:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 13:34:05 ![]() Troll spotted ... |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | |
evilguinness | Ensuite, l'entretien s'est fini (genre 10-15 minutes après, c'est long 10 minutes à se passer la main dans les cheveux), je voulais juste me barrer de là Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 30-07-2008 à 13:48:35 |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
evilguinness |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ou alors avoir l'esprit assez vif (loin d'être évident en entretien) pour déplacer sa chaise un peu en regardant le plafond, et en disant qu'il y a une araignée qui t'est tombé dans les cheveux.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 14:56:49 ![]() ![]() |
jarod926 | Sinon tu te laisses piquer, tu mets ton costume rouge et tu te jettes par la fenêtre
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Paracyber__ |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Il n'en reste pas moins que c'est pas le même statut... Fonctionnaire, ca veut juste dire qu'on bosse pour l'état, qu'on est rémunéré par lui et qu'on se fait bien enfler (même si cette partie est pas signalée au départ)... Enfin, ca pourrait être pire (genre contractuel de la fonction publique) --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Handsome devil |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Handsome devil |
Message cité 1 fois Message édité par Handsome devil le 03-08-2008 à 11:54:09 --------------- Zvarri ! |
Paracyber__ |
|
$temp |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
haohan |
|
psgman91 | Ben ils vous apprends que le management des risques, c'est plus de la chance qu'autre chose ^^ |
$temp |
|
Handsome devil |
psgman91 | Bon, arrêtons le HS... |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 18:23:07 ![]()
|
charlykay |
|
vieri32 Robert's siamese twin | STOP le HS please, recentrons |
maya-boule |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
maya-boule |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
psgman91 | Apparemment nan... |
maya-boule |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Deux SSII pour ma copine, qui appellent 30min avant l'entretien pour l'annuler --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Paracyber__ |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le dernier c'était parce que le gars revenait de ses vacances et qu'il n'a pas été capable de gérer son temps de la première journée de retour --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |