| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 13:04:45 ![]() ![]() |
Paracyber__ |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | La secrétaire, elle est libre ce soir ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 13:38:02 ![]() A la fin d'un entretien ou le courant est tres tres mal passe:
|
jarod926 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 14:38:46 ![]()
|
jarod926 |
Moi, je suis d'accord avec madjpm dans le sens ou quand tu récapitules, tu prouves que t'as l'esprit de synthèse et aussi que tu as bien compris ce dont ils ont besoin. Je l'ai fait une fois en entretien groupé (8 personnes) et l'on m'a rappelé donc ça prouve bien qu'ils aiment ce genre d'esprit.
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
jarod926 |
mouai |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 16:03:51 ![]() ![]() |
madjpm |
|
true-wiwi | Relativement d'accord, surtout si tu postules dans un boulot où on te demande un bon esprit de synthèse. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 17:39:50 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Seulement en robotique, en fait --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Paracyber__ |
Message édité par Paracyber__ le 23-07-2008 à 19:51:33 |
Csvop Moclérateur ... |
-Tu as des questions? excuse moi de croire que c'est hors sujet comme réponse et ça démontre un manque cruel de Message cité 1 fois Message édité par Csvop le 24-07-2008 à 01:13:35 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
madjpm |
Message édité par madjpm le 24-07-2008 à 10:15:46 |
as253 Loucheur averti |
IPADAU |
hphuc nhà quê | Ouais, je n’ai pas réagi sur le moment, j’aurai du… |
hphuc nhà quê |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 10:50:51 ![]() En France, les RH petent plus haut que leur cul de toute facon... |
panzemeyer The torture never stops | J'hallucine quand je lis vos entretiens pour des SSII (entretiens complètement foireux avec recrutement à la clé...). Ils sont à ce point en manque de candidats dans ce secteur ? Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 24-07-2008 à 13:00:31 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Fallait postuler chez les RG, eux ils auraient de suite su --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
antac .. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 14:44:42 ![]()
|
madjpm | même dans le cas des postes RG & co normalement ils ne te demandent pas tout ça, il te font remplir une fiche avec quelques unes de ces données puis font une enquête de leurs coté. |
hphuc nhà quê |
|
jarod926 |
Justement, t'avais surement un passé terrroriste et tu l'as révélé sans le savoir |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pour ce genre de cas, j'ai prévu un "je suis noir, handicapé, juif, homosexuel, et communiste"
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 15:27:10 ![]()
|
jarod926 | Et chauve ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais mais juif / arabe, ça fait peut-être un peu trop, ça risque de pas passer --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Aigoual |
|
hphuc nhà quê | Elle a du être effrayée d’apprendre que mon copain bosse en SSII |
walkiee Keep on walking |
|
hphuc nhà quê |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |