Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3553 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°1350608
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-10-2007 à 20:04:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah c'est bon je ne fais que du city of heroes à longueur de journée.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 20:04:53  profilanswer

n°1350862
apoel
L'important c'est d'y croire
Posté le 15-10-2007 à 21:05:36  profilanswer

isofouet a écrit :

Le coup du perfectionnisme, ils entendent ça à chaque fois :o
Les recruteurs en sont un peu lassés :D

Le coup du "quel est votre default", ils entendent ça à chaque fois :o
Les candidats en sont un peu lassés :D

[:haha]  :D

Message édité par apoel le 15-10-2007 à 21:05:54
n°1350880
antac
..
Posté le 15-10-2007 à 21:13:04  profilanswer

isofouet a écrit :

Non mais c'est juste que dans un cours de management, la prof (qui fait des recrutement aussi) nous a dit qu'il y avait au moins 90% de candidats qui étaient perfectionnistes :D

Mais il ne faut pas juste dire, je suis perfectionniste, machin et machin.
Il faut broder un peu, donner des exemples, bref justifier ces défauts. "Il m'arrive parfois d'être un peu perfectionniste, car j'ai tendance à travailler certaines taches plus que de raison, par exemple, je détaille toujours trop les commentaires de mon code, blablabla"
Il faut éviter de sortir des défauts bruts :D

(Et de toute façon, il ne faut pas dire ce défaut que tout le monde sort :o )

Moi j'ai fait l'inverse à savoir j'ai répondu, que "je dirai bien que je suis trop perfectionniste mais celle là vous devez l'avoir entendu souvent alors je préfère être honette avec vous, j'ai encore des progrès à faire en Java et dans les commentaires de mon code".

Puis à l'entretien final dans la boite, on m'a demandé si j'avais préparé l'entretien, j'ai répondu que non et que je préférais improviser, c'était plus honette que de se préparer à des questions. (Ils ont bien aimé ma réponse)

Il a tout à fait accepté et m'a proposé le job. (j'ai refusé au dernier moment)

Message édité par antac le 15-10-2007 à 21:14:37
n°1350895
RaMo
Posté le 15-10-2007 à 21:21:45  profilanswer

Moi à cette fameuse question, j'ai répondu honnêtement en disant que j'étais un peu impulsif à vouloir trop bien faire des fois et qu'aimant le mouvement j'étais un peu impatient.  
Ce n'est pas du bluff, et c'est quelque chose qu'on peut canaliser, ce que je n'ai pas manqué de souligner. [:spamafote]

n°1351053
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 15-10-2007 à 22:30:11  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Les RH sont-ils aussi tâtillons hors de France ? Parce que dès fois, l'entretien ressemble à un exercice d'équilibrisme assez ardu :/

y a aussi des bons (et très bons) RH en France, c'est juste qu'ici on aime bien montrer du doigt les mauvais. Et à l'étranger il y a aussi des buses. Par-contre ça a toujours été en France que j'ai vu le paroxysme des étiquettes et trousses à outils du parfait psy, les questions âchement conceptuelles avec des tas de grosses interprétations de la mort derrière, les qualités/défauts et autres jeux du chat et de la souris etc. Par-contre j'ai jamais eu le droit  à la graphologie  :( . Je sais pas, la France est un pays où d'ordinaire on aime bien se faire mousser, peut-être que les RH essaient de compenser le fait que bcp les prennent pour la cinquième roue du carosse en essayant de techniciser leurs compétences au maximum. Il faut aussi dire qu'on connaît un chômage de masse en France depuis + de vingt ans et que ça met les recruteurs dans une position de force dans laquelle ils peuvent souvent se permettre de faire faire le singe aux candidats qui pour la majorité d'entre eux n'auront pas des tonnes de propositions concurrentes.

Sinon sur ce que j'ai vu ailleurs: aux Pays Bas et en Allemagne on fait pas trop de chichis: on parle du poste, de toi, de la boîte, pourquoi tu veux bosser chez nous et roulez jeunesse. En Belgique souvent très sympas: "tu veux du café? thé? vert, noir? combien de sucre? des biscuits? du chocolat?". Les Anglais que j'ai pu rencontrés m'ont toujours paru assez hypocrites "oh yea that's really great, great experience you have there. Oh you have a very strong profile bla bla bla" et puis finalement le type en fait te trouve naze et te rappelle pas. J'imagine que chez eux c'est une forme de politesse (pas de pas rappeler, mais de caresser dans le sens du poil pour pas se heurter).

n°1351410
zerbault
Posté le 16-10-2007 à 07:30:35  profilanswer

The_Declaration a écrit :

y a aussi des bons (et très bons) RH en France, c'est juste qu'ici on aime bien montrer du doigt les mauvais. Et à l'étranger il y a aussi des buses. Par-contre ça a toujours été en France que j'ai vu le paroxysme des étiquettes et trousses à outils du parfait psy, les questions âchement conceptuelles avec des tas de grosses interprétations de la mort derrière, les qualités/défauts et autres jeux du chat et de la souris etc. Par-contre j'ai jamais eu le droit  à la graphologie  :( . Je sais pas, la France est un pays où d'ordinaire on aime bien se faire mousser, peut-être que les RH essaient de compenser le fait que bcp les prennent pour la cinquième roue du carosse en essayant de techniciser leurs compétences au maximum. Il faut aussi dire qu'on connaît un chômage de masse en France depuis + de vingt ans et que ça met les recruteurs dans une position de force dans laquelle ils peuvent souvent se permettre de faire faire le singe aux candidats qui pour la majorité d'entre eux n'auront pas des tonnes de propositions concurrentes.

Sinon sur ce que j'ai vu ailleurs: aux Pays Bas et en Allemagne on fait pas trop de chichis: on parle du poste, de toi, de la boîte, pourquoi tu veux bosser chez nous et roulez jeunesse. En Belgique souvent très sympas: "tu veux du café? thé? vert, noir? combien de sucre? des biscuits? du chocolat?". Les Anglais que j'ai pu rencontrés m'ont toujours paru assez hypocrites "oh yea that's really great, great experience you have there. Oh you have a very strong profile bla bla bla" et puis finalement le type en fait te trouve naze et te rappelle pas. J'imagine que chez eux c'est une forme de politesse (pas de pas rappeler, mais de caresser dans le sens du poil pour pas se heurter).

bon résumé

n°1351440
ben80
Go!
Posté le 16-10-2007 à 09:23:49  profilanswer

Oui c'est bien resume effectivement. Je connais pas l'Allemagne mais Bel/PB c'est un peu comme ca. Faut dire aussi que le contexte general est different. Aussi les metiers techniques sont plus valorises.

Pour l'Ang, c'est clair que tout est amazing great outstanding. Y'a qu'a voir les annonces de computer futures du genre "Une opportunite merveilleuse: developpeur java pour 2 mois! Oulala, c'est genial, hyper rare comme proposition! ahallala"

n°1351959
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-10-2007 à 16:34:50  profilanswer

zerbault a écrit :

Je n'ai pas une grande experience avec les DRH. J'en ai eu en tout et pour tout 3. 2 en france et 1 en angleterre (c'etait avant samedi soir  :whistle:  )
En france, les 2 se sont mal passées, en posant leur questions à la con sensées être l'outil ultime permettant de differencier la grande gueule super à l'aise à l'oral mais qui n'y connais dans le job pour lequel il a postulé et l'autre, plus reservé, qui doute, mais qui fait tout pour rendre du bon travail.  
Quand, à une des deux, je lui ai dit que de toute façon, aujourd'hui en france, il n'y avait plus que la communication qui comptait et que les aquis techniques etaient totalement secondaire (c'etait pr un stage ingénieur). Elle m'a repondu que c'etait faux et qu'aujourd'hui en france, elle considerait que tout le monde à les connaissances techniques et que le communication etait l'outil sur lequel ils se basaient pour departager les exaecos...
En gros, les drh françaises pensent que n'importe quel péquin du coin est capable d'occuper un poste où la technique est preponderante.
Je grossi le trait mais ça devient ça :pfff:  

En angleterre, soit, il te test sur tes connaissances, soit ils te prennent à l'essai et si tu ne conviens pas, tu degages...
Et, evidamment, il ne faut tout de meme pas etre autiste ou coincé dans le monde de WOW :o

Je ne veux pas me faire l'avocat des HR, mais ce point est vrai  :D  

Objectivement toute technique s'apprend, avec plus ou moins de facilité, tandis que la "communication", qui est absolument essentielle à une équipe, et plus fonctions des personnalités de chacun.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1352036
haohan
Posté le 16-10-2007 à 17:11:58  profilanswer

Les Anglais que j'ai pu rencontrés m'ont toujours paru assez hypocrites "oh yea that's really great, great experience you have there. Oh you have a very strong profile bla bla bla" et puis finalement le type en fait te trouve naze et te rappelle pas. J'imagine que chez eux c'est une forme de politesse (pas de pas rappeler, mais de caresser dans le sens du poil pour pas se heurter).

ah ah :D c'est exactement ca : "Yeah that was Fantaaaaastic" "Amaaaaaazing" "Brilliant" etc...

C'est vraiment la langue des superlatifs où t'as l'impression d'être un Dieu quand tu parles avec un RH.

Message cité 1 fois
Message édité par haohan le 16-10-2007 à 17:12:38

---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°1352111
zerbault
Posté le 16-10-2007 à 17:39:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

Objectivement toute technique s'apprend, avec plus ou moins de facilité, tandis que la "communication", qui est absolument essentielle à une équipe, et plus fonctions des personnalités de chacun.

Je suis d'accord que la communication est une chose importante et que la technique peut s'apprendre mais alors, pourquoi perdre 5 ans ou plus de notre vie à faire des etudes d'ingénieurs alors qu'un BTS communication aurait suffit pour pouvoir travailler à n'importe quel poste nécéssitant des connaissances techniques.
Moi, j'attend avec impatience le prochain Airbus entierement conçu par des BTS Communication  :o  
(Je ne dénigre pas le BTS Communication, c'est juste pour mon exemple  :)  )

mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 17:39:50  profilanswer

n°1352990
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2007 à 05:28:08  answer

Perso, j'ai vu une énorme différence entre les entretiens en France et au Canada.

En France, je me faisais jeter de partout parce que je ne rentrais pas dans les cases :

1) Études qui "intriguent" sur un CV mais qui ne mènent à rien de précis dans l'immédiat (license de Chinois)
2) Profil un peu atypique (presque toutes mes expériences pro. à l'étranger, voyagé dans beaucoup de pays etc.)

Et je cherchais un job étudiant à l'époque hein, pas à diriger une centrale nucléaire... mais à chaque fois, mon CV était passé au crible et il y avait toujours un truc qui n'allait pas :

- "Vous êtes trilingue, bien sûr ?"
- Oui.
- Français/ Anglais/ Allemand bien entendu ?
- Euh non, Français/ Anglais/ Chinois...  [:airforceone]  

Je ne pouvais pas faire l'inventaire Leroy Merlin parce que je n'avais pas la formation Leroy Merlin (véridique ! pour une mission d'une soirée dans une agence d'intérim...), je ne pouvais pas faire du secrétariat parce que je ne parlais pas Allemand (à Nantes, qu'est-ce qu'on s'en fout, c'est pas comme si j'étais frontalière...), je ne pouvais pas être vendeuse parce que je n"avais pas un BTS Force de Vente etc.

Au Canada, renversement de situation. C'est clair que j'ai galéré au début parce que nouvelle immigrée, mais j'ai trouvé des petits jobs très facilement et au bout d'un an. le poste que je voulais (prof de français). On m'a fait confiance, je suis toujours dans le poste deux ans plus tard. Et le diplôme de FLE, je le passe par curiosité et par envie de m'améliorer au fur et à mesure.

n°1353014
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-10-2007 à 08:00:28  profilanswer

Ta description ressemble assez à ce que je pense du marché de l'emploi français :/

---------------
Horse_man
n°1353019
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 17-10-2007 à 08:18:52  profilanswer

:lol:  
Parodique.
J'adore ces gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Petites cases, petites étiquettes, et le surtout: privilégier le diplôme aux compétences!
 [:adodonicoco]  

n°1353020
incassable
Posté le 17-10-2007 à 08:20:39  profilanswer

En Chine c'est l'inverse, tu peux venir d'une école d'ingé, avoir étudié 5 ans les technologies utilisées par l'entreprise, parler plusieurs langues ... si tu n'as pas 2 ans d'expérience dans une grosse boite avec un titre ronflant (meme si tu faisais les photocopies mais tu t'en fous tu connais le chef) c'est bien plus dur !

n°1353040
FatCat
Posté le 17-10-2007 à 09:28:50  profilanswer

Question : Comment sont recrutés les recruteurs ?
Par des recruteurs de recruteurs ? Mais qui recrute les recruteurs de recruteurs ?
L'oeuf ou la poule toussa, migraine powa

---------------
Moi, je construis, des marionnettes.
n°1353073
lapattefol​le
Posté le 17-10-2007 à 10:20:53  profilanswer

ben80 a écrit :

Pour l'Ang, c'est clair que tout est amazing great outstanding.

haohan a écrit :

ah ah :D c'est exactement ca : "Yeah that was Fantaaaaastic" "Amaaaaaazing" "Brilliant" etc...

C'est vraiment la langue des superlatifs où t'as l'impression d'être un Dieu quand tu parles avec un RH.

Zavez oublié awesome, on l'entend souvent awesome :o
Le peu d'entretiens que j'ai faits, j'avais bien envie de mettre des "groovy" ou des "motherfucking" tellement ça me faisait marrer...

Mais sinon c'est vrai que c'est le jeu, et ça colle bien avec le côté un peu "déraisonnable" des US : tu en fais des tonnes, et ton interlocuteur remet les choses à la bonne échelle automatiquement. Je ne savais pas que les anglais avaient la meme habitude par contre.

C'est un peu comme parler vitesse/temps de parcours au bar avec des motards en fait [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 17-10-2007 à 10:24:24
n°1353086
bastoonet2​3
pouet !
Posté le 17-10-2007 à 10:31:44  profilanswer

Et ils commencent tous leurs phrases par :
"Well, ....."

Message cité 1 fois
Message édité par bastoonet23 le 17-10-2007 à 12:11:22
n°1353103
bluemoon2
Posté le 17-10-2007 à 10:46:06  profilanswer

bastoonet23 a écrit :

Et ils commencent tous leur phrases par :
"Well, ....."

De la même manière qu'en France on peut introduire une phrase par "Bon..." ou "Alors..." ou tout autre mot d'introduction :o

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°1353132
ben80
Go!
Posté le 17-10-2007 à 11:17:11  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Zavez oublié awesome, on l'entend souvent awesome :o
Le peu d'entretiens que j'ai faits, j'avais bien envie de mettre des "groovy" ou des "motherfucking" tellement ça me faisait marrer...

Mais sinon c'est vrai que c'est le jeu, et ça colle bien avec le côté un peu "déraisonnable" des US : tu en fais des tonnes, et ton interlocuteur remet les choses à la bonne échelle automatiquement. Je ne savais pas que les anglais avaient la meme habitude par contre.

C'est un peu comme parler vitesse/temps de parcours au bar avec des motards en fait [:ddr555]

Je sais pas si il y a une difference fondamentale entre les anglais et les americains dans les processus de recrutement :)

n°1353187
bastoonet2​3
pouet !
Posté le 17-10-2007 à 12:11:47  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

De la même manière qu'en France on peut introduire une phrase par "Bon..." ou "Alors..." ou tout autre mot d'introduction :o

Ouais mais eux n'en ont qu'un seul "mot d'introduction" apparement !!

(T'as oublié de corriger le s de leur.....!!!)

Message cité 1 fois
Message édité par bastoonet23 le 17-10-2007 à 12:29:52
n°1353206
bluemoon2
Posté le 17-10-2007 à 12:30:14  profilanswer

bastoonet23 a écrit :

Ouais mais eux n'en ont qu'un seul "mot d'introduction" apparement !!

(T'as oublié de corriger le s de leur.....!!!)

Ah oui en effet :o je n'avais pas vu le s à "phrases" :o

---------------
n°1353219
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 17-10-2007 à 12:46:36  profilanswer

[:afrojojo]  
trop nule bluemoon!

n°1353232
bluemoon2
Posté le 17-10-2007 à 13:00:53  profilanswer

[:afrojojo]  
trop nulle bluemoon!

Si ça peut te faire plaisir :o

---------------
n°1353244
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 17-10-2007 à 13:13:43  profilanswer

merçi!

edit:  :o

Message édité par The_Declaration le 17-10-2007 à 13:42:14
n°1353424
ehben
Posté le 17-10-2007 à 15:07:45  profilanswer

Un petit moment de solitude à un entretien aujourd'hui :

Elle : D'après le test de personnalité, je vois que vous n'aimez pas les règles !
Moi : [mode honnête] non, je considère ça comme des contraintes qui ne nous laisse pas un espace de liberté/créativité ! A l'unif, j'enfreignais les règles genre : interdire de boire/manger dans les auditoires, bibliothèques...
Elle : vous savez que chez nous, on a plein de règles et procèdures à suivre [:aloyd]
Moi : [:androids974] euuuhh...  :D ...mais je respecte en général hein :D

Message cité 1 fois
Message édité par ehben le 17-10-2007 à 15:08:25
n°1353603
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 17-10-2007 à 16:57:28  profilanswer

ehben a écrit :

Un petit moment de solitude à un entretien aujourd'hui :

Elle : D'après le test de personnalité, je vois que vous n'aimez pas les règles !
Moi : [mode honnête] non, je considère ça comme des contraintes qui ne nous laisse pas un espace de liberté/créativité ! A l'unif, j'enfreignais les règles genre : interdire de boire/manger dans les auditoires, bibliothèques...
Elle : vous savez que chez nous, on a plein de règles et procèdures à suivre [:aloyd]
Moi : [:androids974] euuuhh...  :D ...mais je respecte en général hein :D

A ce  que je vois, il n'y a qu'un seul domaine où tu peux travailler => Bar Restaurant!  [:airforceone]

n°1353614
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 17-10-2007 à 17:02:22  profilanswer

y a pas de règles dans la restauration?

n°1353749
Preceptor
Posté le 17-10-2007 à 17:39:47  profilanswer

je pense qu'ils vont le convenir ... puisque il doit-être un grand mangeur s'il donne un exemple avec la nourriture et le boisson ...

sauf si une pouce dans la soupe ne lui pose pas de problème ... ça devra aller

Message édité par Preceptor le 17-10-2007 à 21:34:15
n°1354005
ehben
Posté le 17-10-2007 à 20:24:09  profilanswer

Preceptor a écrit :

A ce  que je vois, il n'y a qu'un seul domaine où tu peux travailler => Bar Restaurant!  [:airforceone]

:lol: n'empêche l'entretien s'est bien déroulé malgré ça...
elle m'a dit qu'elle avancerait ma candidature aux managers...
En tout cas, j'éviterai une certaine franchise de ce côté là la prochaine fois :/

n°1354109
Preceptor
Posté le 17-10-2007 à 21:34:44  profilanswer

claire et net ...

n°1354586
passager
Posté le 18-10-2007 à 12:51:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pas du tout d'accort, je dirai meme le contraire : la communication s'apprend avec l'experience sur le terrain alors que la technique/la créativité qui est la véritables valeur ajoutée requiert des capacités qui ne sont pas présentes dans chaque individu.....
Jusqu' à aujourd'hui à ce que je sache la valeur ajoutée,  la créativité elle faite par les ingenieurs/techniciens et non pas par les commerciaux/ vendeurs / RH.
Je vois que je ne suis pas le seul à trouver les methodes de recrutement en France a coté de la plaque ou l'on recrute d'abort un physique/une presentation/ une facon de parler/ un feeling , bref on veut recruter des personnes avec qui on sera "potes", les compétences de l'individu etant secondaires.
Jamais le métier d'ingenieur n'a été aussi dévalorisé qu'en France alors tous les "cervaux" partent à l'etranger.

Message cité 2 fois
Message édité par passager le 18-10-2007 à 12:52:31
n°1354589
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-10-2007 à 13:00:24  profilanswer

passager a écrit :

Pas du tout d'accort, je dirai meme le contraire : la communication s'apprend avec l'experience sur le terrain alors que la technique/la créativité qui est la véritables valeur ajoutée requiert des capacités qui ne sont pas présentes dans chaque individu.....
Jusqu' à aujourd'hui à ce que je sache la valeur ajoutée,  la créativité elle faite par les ingenieurs/techniciens et non pas par les commerciaux/ vendeurs / RH.
Je vois que je ne suis pas le seul à trouver les methodes de recrutement en France a coté de la plaque ou l'on recrute d'abort un physique/une presentation/ une facon de parler/ un feeling , bref on veut recruter des personnes avec qui on sera "potes", les compétences de l'individu etant secondaires.
Jamais le métier d'ingenieur n'a été aussi dévalorisé qu'en France alors tous les "cervaux" partent à l'etranger.

+1
Je l'ai vivement ressenti, et comme au premier abord, je n'ai pas le contact facile (mais ça s'améliore, mes collègues m'ont dit qu'au bout de quelques semaines leur image de moi a changé), ce qui m'a fortement desservi à l'époque ou j'enchaînais entretien sur entretien. Quand le techos de base te demande à quels jeux de société tu joues, tu te demande effectivement s'il veut pas un potos pour s'éclater qu'un collègue [:columbo2]

---------------
Horse_man
n°1354878
zerbault
Posté le 18-10-2007 à 17:17:21  profilanswer

passager a écrit :

Pas du tout d'accord, je dirai meme le contraire : la communication s'apprend avec l'experience sur le terrain alors que la technique/la créativité qui est la véritables valeur ajoutée requiert des capacités qui ne sont pas présentes dans chaque individu.....
Jamais le métier d'ingenieur n'a été aussi dévalorisé qu'en France alors tous les "cerveaux" partent à l'etranger.

+1 aussi

n°1355094
mifrxp1800
c'est pas moi qui m'en occupon
Posté le 18-10-2007 à 19:28:49  profilanswer

Recruter correctement est vital pour une entreprise, avoir un bon RH en face de soi est pourtant rare.

---------------
Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com
n°1356361
ehben
Posté le 19-10-2007 à 18:26:10  profilanswer

Citation :

quels jeux de société tu joues, tu te demande effectivement s'il veut pas un potos pour s'éclater qu'un collègue

c'est une question assez classique pour voir comment tu réagis face à certaine situations et comment tu prends tes décisions...
Un ami a répondu les échecs et il a expliqué qu'il aimait prédire plusieurs coups à l'avance ce qui allait arriver = qualité importante !

n°1356535
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-10-2007 à 19:29:40  profilanswer

ehben a écrit :

Citation :

quels jeux de société tu joues, tu te demande effectivement s'il veut pas un potos pour s'éclater qu'un collègue

c'est une question assez classique pour voir comment tu réagis face à certaine situations et comment tu prends tes décisions...
Un ami a répondu les échecs et il a expliqué qu'il aimait prédire plusieurs coups à l'avance ce qui allait arriver = qualité importante !

Non mais c'est tellement téléphoné, calculé ce genre de réponse, ca veux rien dire, à part si t'es formaté à mort... euh, c'est le cas de pas mal de personnes faisant passer des entretiens en meme temps.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1357330
ehben
Posté le 20-10-2007 à 03:13:40  profilanswer

ben il n'a rien calculé du tout :/
Il ne s'attendait pas du tout à cette question...et a répondu comme il le sentait...

n°1358904
Shogun2002
Posté le 21-10-2007 à 19:17:09  profilanswer

C'est quoi comme boite ?

Message édité par Shogun2002 le 21-10-2007 à 19:17:52
n°1359089
passager
Posté le 21-10-2007 à 20:44:54  profilanswer

Citation :

Yep, dans ma boite je gere 85 personnes au profil très très bas (certain ne sachant pas parler francais, qu'en quant à la lecture n'en parlons pas), les RH sont excellents mais cela ne nous empeche pas de recruter des "branques" régulièrement. Recemment nous avons recruter 15 nouvelles personnes (trop vite, pas assez de selections), résultat -> nous avons imposé au gens de travailler hier (samedi) pour rattrapper rattraper le retard accumulé !

oui bien sur les RH sont très competentes, ce sont les candidats qui sont trop nuls.

n°1359372
Tonon31
Posté le 21-10-2007 à 22:54:29  profilanswer

La langue française ne s'utilise que sur HFR ? :/

n°1359404
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 21-10-2007 à 23:17:17  profilanswer

Tonon31 a écrit :

La langue française ne s'utilise que sur HFR ? :/

Non, mais c'est probablement sur HFR qu'on trouve la plus grosse communauté de diptéro-sodomites pinailleurs :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)