| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 01:49:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 01:49:12 ![]() ![]() |
xtress Feu sauvage. |
--------------- xtress, un jour, une émotion. |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai plutôt relevé ceci :
--------------- Horse_man |
madvax still alive |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
ben80 Go! | Ah ha, ca malheureusement c'est le rythme de travail du sud |
ehben | Bjr, |
meringue7 |
|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 15:15:54 ![]() ![]() |
ehben |
|
meringue7 |
|
bluemoon2 |
|
meringue7 |
|
bluemoon2 |
|
meringue7 |
|
bluemoon2 |
|
meringue7 |
|
ehben |
|
bluemoon2 |
|
ehben |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le coup du perfectionnisme, ils entendent ça à chaque fois --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bluemoon2 |
|
bluemoon2 |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
Ce qui veut dire que tu as passé des entretiens dans au moins 20 boîtes. Ou 40, ou 60, etc Message cité 1 fois Message édité par Alexcrime le 15-10-2007 à 15:47:35 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
ehben |
|
bluemoon2 |
|
meringue7 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non mais c'est juste que dans un cours de management, la prof (qui fait des recrutement aussi) nous a dit qu'il y avait au moins 90% de candidats qui étaient perfectionnistes Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 15-10-2007 à 15:51:11 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bluemoon2 |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
bluemoon2 |
|
bluemoon2 |
|
The_Declaration the dark should fear me | j'entends bien que le perfectionnisme (enfin, dans ta réponse on a plus l'impression que ça n'est pas suffisamment développé chez toi pour être un défaut et que tu considères ça comme une qualité) peut être un réel handicap si ça t'oblige à rester jusqu'à 4h du mat' au boulot pour finir d'accorder le turquoise du headline 1 avec le bleu nuit du headline 2.
|
bluemoon2 |
|
ehben |
|
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 15-10-2007 à 16:22:21 |
ehben | ok, je vois |
Black_Jack Bo_Jack | Les RH sont-ils aussi tâtillons hors de France ? Parce que dès fois, l'entretien ressemble à un exercice d'équilibrisme assez ardu --------------- Horse_man |
zerbault |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ah c'est bon je ne fais que du city of heroes à longueur de journée. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remboursement des frais pour un second entretien | Test pour entretien d'embauche chez airbus? |
| Entretien HN | Entretien chez Alten SI |
| Entretien téléphonique ... | Entretien, Costard ou Pas Costard ?? |
| entretien a "trust informatique" | Entretien d'embauche et test ecriture |
| Entretien d'embauche dans un café !!! | Entretien chez Renault |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens | |