Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°1359404
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 21-10-2007 à 23:17:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tonon31 a écrit :

La langue française ne s'utilise que sur HFR ? :/

Non, mais c'est probablement sur HFR qu'on trouve la plus grosse communauté de diptéro-sodomites pinailleurs :o

mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 23:17:17  profilanswer

n°1359603
apoel
L'important c'est d'y croire
Posté le 22-10-2007 à 02:30:23  profilanswer

passager a écrit :

Citation :

Yep, dans ma boite je gere 85 personnes au profil très très bas (certain ne sachant pas parler francais, qu'en quant à la lecture n'en parlons pas), les RH sont excellents mais cela ne nous empeche pas de recruter des "branques" régulièrement. Recemment nous avons recruter 15 nouvelles personnes (trop vite, pas assez de selections), résultat -> nous avons imposé au gens de travailler hier (samedi) pour rattrapper rattraper le retard accumulé !

oui bien sur les RH sont très competentes, ce sont les candidats qui sont trop nuls.

Oui bien sur tous les candidats sont très compétents, ce sont les RH qui sont trop nuls  [:haha]  

(même pas capable de reconnaitre les genies qui se presentent à eux)

Je rappelle tout de même qu'il s'agit d'une sélection. Si un candidats est pris c'est qu'il à réussis faire croire qu'il était meilleur que les autres. Quoi qu'on en dise c'est une qualité .....

Message édité par apoel le 22-10-2007 à 02:30:46
n°1359630
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-10-2007 à 06:36:13  profilanswer

A une époque, j'ai vu pas mal de postes revenir sur le marché, et pour cause, la personne qui a fait croire qu'elle était la meilleure s'est révélée extrêmement mauvaise sur le poste.

---------------
Horse_man
n°1359746
bluemoon2
Posté le 22-10-2007 à 11:56:17  profilanswer

C'est juste que tu faisais une remarque sur la langue française et que tu fais des fautes graves quoi ... un peu antithétique :o

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°1361342
FLo14
Gouranga !
Posté le 23-10-2007 à 04:18:53  profilanswer

Non je vois pas le HS, quelqu'un qui se permet de sélectionner des candidats sur leur Français alors qu'il ne maîtrisent pas la langue, ça me fait doucement rigoler aussi.

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1361357
zerbault
Posté le 23-10-2007 à 07:26:38  profilanswer

FLo14 a écrit :

Non je vois pas le HS, quelqu'un qui se permet de sélectionner des candidats sur leur Français alors qu'il ne maîtrisent pas la langue, ça me fait doucement rigoler aussi.

Citation :

Sujet : [A éviter !] Vos pires moments en entretien

n°1361470
physiweb
kiss my shiny metal ass
Posté le 23-10-2007 à 11:28:56  profilanswer

Bon ma petite pierre à l'édifice  

(le txt est à la base un mail envoyé sur une ML de potes)

contexte : entretien dans une boite éditrice de soft de supplychain israelienne (je suis libanais, pour l'anecdote de la fin)
je connais rien au SCM, ni au retail, mais je suis motivé et g besoin de sous.

débrief de l'entretien : puissamment barré

j'avais RDV à une adresse à Montrouge, en fait c'était chez leur client --> du coup entretien dans le bistrot du coin

le manager israélien + son assistante frenchie, donc entretien en anglais (j'aurai du mieux me préparer à cette éventualité)
le manager rugbyman donc j'ai vite laissé tomber le défi de Greg

en + avec son accent hébreu de merde je comprenait pas un mot sur 2 (il roulait les R en anglais pas évident à comprendre)

donc je me présente vite fait (mon parcours etc etc, bon en anglais on est moins volubile qu'en francais, en plus face à une armoire à glace)

le mec commence et là je me rend compte que c un rigolo

(traductions francaises)

je suis le pire boss qui soit, je suis paresseux, je fais pas mon boulot, ca sera à toi de rattraper mes boulettes .....
demande à mon assistante comment je la maltraite ...

on est super mauvais pédagogues, tu vas devoir te démmerder tout seul pour apprendre (j'ai fait le double combo école d'ingé/Arménie là dessus je pense être opé pour m'en sortir dans n'importe quelle situation :D ) comme un  grand mais t'aura le droit nous poser toutes les questions que tu veux

nos clients sont chiant et de mauvaise fois toujours à venir nous voir qd ils sont ds la merde et c à nous de tout réparer et bien sur c jamais leur faute

bref un rigolo, du coup je rentre dans son jeu

jusqu'à combien d'heures êtes vous prêt à travailler? --> comme tous les francais le moins possible
ca te dérange de travailler les week ends --> my baseline could be work hard, play harder :)
What do you know about retail? --> nothing except some courses i had at university, but i know it's a tough business
and about our company? --> big enough

ce genre de trips

à la fin il me demande si j'ai toujours envie de bosser pour lui --> je me serai barré avant

du coup je lui ai parlé de mes racines libanaises et il m'a dit qu'à priori il y aurait pas besoin d'aller là bas, mais que si jamais il demanderait à avoir un visa sur une feuille séparée et qu'il m'écrirait une lettre d'invit en mentionnant en hébreu que je suis un connard d'espion libanais

voilà voilà donc je sais pas ce que ca donnera

1° j'ai pas trop le profil en fin de compte
2° g bourriné au niveau des questions je sais pas si c bon signe ou pas (en mm temps c pas un francais donc je pense que ca le gêne moins que les RH pouffiasses à qui tu ose pas la moindre blagounette)
3° g pas ressorti mes 3 notions de scm choppées dans le poly du cours de 5A ca sera pour plus tard :)
4° il m'a payé le capuccino :)

bon voilà pour les aventures en carton de Thomas en recherche d'emploi

la suite mercredi dans un cabinet de recrutement normal :)

---------------
le journal d'un expatrié dans le caucase
n°1361535
bluemoon2
Posté le 23-10-2007 à 12:17:09  profilanswer

physiweb a écrit :

Bon ma petite pierre à l'édifice  

(le txt est à la base un mail envoyé sur une ML de potes)

contexte : entretien dans une boite éditrice de soft de supplychain israelienne (je suis libanais, pour l'anecdote de la fin)
je connais rien au SCM, ni au retail, mais je suis motivé et g besoin de sous.

débrief de l'entretien : puissamment barré

j'avais RDV à une adresse à Montrouge, en fait c'était chez leur client --> du coup entretien dans le bistrot du coin

le manager israélien + son assistante frenchie, donc entretien en anglais (j'aurai du mieux me préparer à cette éventualité)
le manager rugbyman donc j'ai vite laissé tomber le défi de Greg

en + avec son accent hébreu de merde je comprenait pas un mot sur 2 (il roulait les R en anglais pas évident à comprendre)

donc je me présente vite fait (mon parcours etc etc, bon en anglais on est moins volubile qu'en francais, en plus face à une armoire à glace)

le mec commence et là je me rend compte que c un rigolo

(traductions francaises)

je suis le pire boss qui soit, je suis paresseux, je fais pas mon boulot, ca sera à toi de rattraper mes boulettes .....
demande à mon assistante comment je la maltraite ...

on est super mauvais pédagogues, tu vas devoir te démmerder tout seul pour apprendre (j'ai fait le double combo école d'ingé/Arménie là dessus je pense être opé pour m'en sortir dans n'importe quelle situation :D ) comme un  grand mais t'auras le droit de nous poser toutes les questions que tu veux

nNos clients sont chiants et de mauvaise fois toujours à venir nous voir qd ils sont ds la merde et c à nous de tout réparer et bien sur c jamais de leur faute

bref un rigolo, du coup je rentre dans son jeu

jusqu'à combien d'heures êtes vous prêt à travailler? --> comme tous les francais le moins possible
ca ça te dérange de travailler les week ends --> my baseline could be work hard, play harder :)
What do you know about retail? --> nothing except some courses i had at university, but i know it's a tough business
and about our company? --> big enough

ce genre de trips

àA la fin il me demande si j'ai toujours envie de bosser pour lui --> je me seraiS barré avant

dDu coup je lui ai parlé de mes racines libanaises et il m'a dit qu'à priori il y aurait pas besoin d'aller là bas, mais que si jamais il demanderait à avoir un visa sur une feuille séparée et qu'il m'écrirait une lettre d'invit en mentionnant en hébreu que je suis un connard d'espion libanais (mais bien sûr :o)

vVoilà voilà donc je sais pas ce que ca donnera

1° j'ai pas trop le profil en fin de compte
gJ'ai bourriné au niveau des questions je sais pas si c'est bon signe ou pas (en mm même temps ce n'est pas un francçais donc je pense que cça le gêne moins que les RH pouffiasses à qui tu ose pas la moindre blagounette)
g Je n'ai pas ressorti mes 3 notions de scm choppées dans le poly du cours de 5A ca ça sera pour plus tard :)
4° il m'a payé le capuccino :)

bon voilà pour les aventures en carton de Thomas en recherche d'emploi

la suite mercredi dans un cabinet de recrutement normal :)

Soit c'est de la provoc, soit t'es qu'un sale raciste. Dans les deux cas, tu ferais bien de mesurer un peu plus tes propos :o
Et évite le style SMS et les fautes toutes les 5 secondes ...

---------------
n°1361577
Lalka
_
Posté le 23-10-2007 à 12:48:19  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Soit c'est de la provoc, soit t'es qu'un sale raciste. Dans les deux cas, tu ferais bien de mesurer un peu plus tes propos :o
Et évite le style SMS et les fautes toutes les 5 secondes ...

Pourquoi il serait raciste ?

n°1361578
bluemoon2
Posté le 23-10-2007 à 12:52:58  profilanswer

Lalka a écrit :

Pourquoi il serait raciste ?

Je pense que les termes mis en gras concernant la nationalité et la langue de son interlocuteur sont suffisants :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 12:52:58  profilanswer

n°1361581
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 23-10-2007 à 12:54:08  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Je pense que les termes mis en gras concernant la nationalité et la langue de son interlocuteur sont suffisants :o

Comme d'hab, aucun second degré bluemoon... Tu veux pas te remettre en questoin de temps en temps?

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°1361582
incassable
Posté le 23-10-2007 à 12:54:16  profilanswer

Il a droit de dire "accent hébreu de merde" comme moi je dis "accent chinois de merde" sans etre raciste pour autant.
Je peux raler sur les rosbifs sans etre raciste non plus.

n°1361584
bluemoon2
Posté le 23-10-2007 à 13:00:47  profilanswer

Alexcrime a écrit :

Comme d'hab, aucun second degré bluemoon... Tu veux pas te remettre en questoin de temps en temps?

Comme d'hab tu ne lis que la moitié des choses :o J'avais pourtant bien mis "soit c'est de la provoc"
Désolée il y a des choses sur lesquelles on ne peut pas toujours faire du second degré... surtout sans préciser que ça en est. Et je pense que sur ce coup là, ce n'est pas du tout du second degré.

Toi tu vois du second degré partout, même là où il n'y en a pas.

---------------
n°1361587
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 23-10-2007 à 13:01:30  profilanswer

Alexcrime a écrit :

:o  
(EDIT: ça c'est du second degré par exemple)

(+1 avec Alex sinon)
dire que quelqu'on à un accent jap/breton/yankee/alsacien  de merde/à deux balles/à chier/insupportable n'est pas raciste, ou alors qu'est-ce que tu dois penser de Michel Leeb...
Surtout qu'il candidatait dans une boîte israélienne. S'il était raciste ce serait en gros l'équivalent d'un suivant de Le Pen qui va voir son chef pour lui demander une expat' au Sénégal.

Message édité par The_Declaration le 23-10-2007 à 13:09:45
n°1361588
bluemoon2
Posté le 23-10-2007 à 13:01:41  profilanswer

incassable a écrit :

Il a droit de dire "accent hébreu de merde" comme moi je dis "accent chinois de merde" sans etre raciste pour autant.
Je peux raler sur les rosbifs sans etre raciste non plus.

Je suis d'accord sur le fond, mais il y a des façon de faire :o Si c'était juste pour dire ça comme pour dire "accent francais de merde" ... il n'aurait pas eu a préciser "je suis libanais, pour l'anecdote de la fin"...

---------------
n°1361590
incassable
Posté le 23-10-2007 à 13:03:43  profilanswer

On se doute qu'entre libanais et israeliens c'est tendu et ca doit plus que se chambrer.
Mais de là à parler de racisme ...

n°1361593
bluemoon2
Posté le 23-10-2007 à 13:05:14  profilanswer

incassable a écrit :

On se doute qu'entre libanais et israeliens c'est tendu et ca doit plus que se chambrer.
Mais de là à parler de racisme ...

C'est juste pour cela qu'il faut faire attention à ce que l'on dit.
Et je lui ai quand meme laissé le bénéfice du doute en disant "soit c'est de la provoc" ...  
On s'en fout complètement de connaitre la nationalité ou la facon de parler du mec. Surtout que l'accent français n'est pas ce qu'il y a de mieux dans la langue anglaise :D

---------------
n°1361595
incassable
Posté le 23-10-2007 à 13:06:23  profilanswer

Comme dirait Pierre Desproges, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ...

n°1361597
bluemoon2
Posté le 23-10-2007 à 13:07:24  profilanswer

incassable a écrit :

Comme dirait Pierre Desproges, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ...

Disons que tu n'irais pas te foutre de la gueule d'un handicapé devant l'handicapé lui même ... c'est le principe.

---------------
n°1361615
Alexcrime
Posté le 23-10-2007 à 13:11:51  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Si c'est juste parce que tu te sens concernée, tes propos perdent de leur crédibilité. Je ne m'emporte pas à tout bout de champ quand quelqu'un parle d'"accent russe de merde"  

bluemoon2 a écrit :

Disons que tu n'irais pas te foutre de la gueule d'un handicapé devant l'handicapé lui même ... c'est le principe.

Tu n'as pas compris le principe. Dommage.

---------------
n°1361619
bluemoon2
Posté le 23-10-2007 à 13:14:29  profilanswer

Alexcrime a écrit :

Si c'est juste parce que tu te sens concernée, tes propos perdent de leur crédibilité. Je ne m'emporte pas à tout bout de champ quand quelqu'un parle d'"accent russe de merde"  

Alexcrime a écrit :

Tu n'as pas compris le principe. Dommage.

Tu es bien presomptueux. C'est peut etre toi qui n'as pas compris ce qu'il voulait dire :o
Ce n'est de plus pas une question de se sentir concernée (et ce n'est pas le cas d'ailleurs). Et je ne me suis pas emportée. Je lui ai fait remarquer que c'était très tendancieux. Point final.

Message cité 1 fois
Message édité par bluemoon2 le 23-10-2007 à 13:15:20

---------------
n°1361625
physiweb
kiss my shiny metal ass
Posté le 23-10-2007 à 13:18:50  profilanswer

ohlà

bon petit recadrage : c'était comme je l'avais dit un mail envoyé sur une mailing list d'amis, donc  
-langage familier
-fautes de frappes Merci Bluemoon pour la correction)

et puis oui cela restait du second degré. j'aurai du mieux le préciser.

Accent hébreu de merde en anglais comme accent français de merde pour ceux qui ont déjà entendu des français parler anglais, c'est le même trip

et puis pour ceux qui me traitent de raciste et qui me jugent sur un post sur un forum, c'est vrai que j'ai peut être pas vraiment mesuré mes propos (ceci dit, je le rappelle un mail envoyé à des amis, donc j'étais peut etre plus débridé que dans la vie de tous les jours)

1° je sais faire la part des choses entre le gouvernement israelien et le peuple israélien (j'ai des amis israeliens, on a souvent des débats animés et passionnés)

2° business is business (bon dans les limites de l'art mais soit)

3° le mec n'a pas non plus bronché quand je lui ai dit ca  

4° l'entretien était qsd mm plus que positif, pro et dans les règles de l'Art (mm si le contenu était loufoque), donc les enjeux de nationalités n'avaient pas lieu d'être d'ailleurs cette boite bosse avec des clients libanais.

Conclusion : je n'avais aucune arrière penséer rasicte dans ce message.
Navré pour ceux qui l'ont mal pris.
La prochaine fois je recadrerai mieux le débat.
Je suis même prêt à éditer mon msg si un modérateur trouve cela nécessaire.

Débat clos pour moi.

n°1361627
bluemoon2
Posté le 23-10-2007 à 13:23:01  profilanswer

physiweb a écrit :

ohlà

bon petit recadrage : c'était comme je l'avais dit un mail envoyé sur une mailing list d'amis, donc  
-langage familier
-fautes de frappes Merci Bluemoon pour la correction)

et puis oui cela restait du second degré. j'aurai du mieux le préciser.

Accent hébreu de merde en anglais comme accent français de merde pour ceux qui ont déjà entendu des français parler anglais, c'est le même trip

et puis pour ceux qui me traitent de raciste et qui me jugent sur un post sur un forum, c'est vrai que j'ai peut être pas vraiment mesuré mes propos (ceci dit, je le rappelle un mail envoyé à des amis, donc j'étais peut etre plus débridé que dans la vie de tous les jours)

1° je sais faire la part des choses entre le gouvernement israelien et le peuple israélien (j'ai des amis israeliens, on a souvent des débats animés et passionnés)

2° business is business (bon dans les limites de l'art mais soit)

3° le mec n'a pas non plus bronché quand je lui ai dit ca  

4° l'entretien était qsd mm plus que positif, pro et dans les règles de l'Art (mm si le contenu était loufoque), donc les enjeux de nationalités n'avaient pas lieu d'être d'ailleurs cette boite bosse avec des clients libanais.

Conclusion : je n'avais aucune arrière penséer rasicte dans ce message.
Navré pour ceux qui l'ont mal pris.
La prochaine fois je recadrerai mieux le débat.
Je suis même prêt à éditer mon msg si un modérateur trouve cela nécessaire.

Débat clos pour moi.

Aucun problème  :jap:  
Pour cela que je laissais le bénéfice du doute dès le départ ;) (mais certains ont la facheuse habitude de couper les phrases).

Bonne journée :)

---------------
n°1361628
louzemi
1+1 = 69
Posté le 23-10-2007 à 13:23:39  profilanswer

moi aussi je me suis bien marré en lisant le texte de physiweb, et j'y ai décerné plutôt de l'humour et du second degré.... (il parle de capucino, il se parodie lui même "espion libanais", bref, ...)   :)

---------------
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée  -  louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte
n°1361630
louzemi
1+1 = 69
Posté le 23-10-2007 à 13:24:27  profilanswer

bluemoon faut pas voir le mal partout comme ça  :)

---------------
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée  -  louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte
n°1361631
louzemi
1+1 = 69
Posté le 23-10-2007 à 13:24:36  profilanswer

triple :sol:

---------------
n°1361634
bluemoon2
Posté le 23-10-2007 à 13:26:19  profilanswer

louzemi a écrit :

bluemoon faut pas voir le mal partout comme ça  :)

Je ne vois pas forcément le mal partout, je dis juste que par ecrit il est nécessaire de nuancer.
Beaucoup tombent aussi dans l'excès inverse de toujours voir le second degré partout. Ce n'est pas forcément le cas.
Voilà :)

---------------
n°1361636
louzemi
1+1 = 69
Posté le 23-10-2007 à 13:27:41  profilanswer

bref :o

---------------
n°1361659
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 23-10-2007 à 14:20:40  profilanswer

bon allez, il nous faut une anecdote pour rebondir là!

n°1361664
FatCat
Posté le 23-10-2007 à 14:31:23  profilanswer

Pour un poste de technicien info., le truc bien relou c'est l'entretien en francais, anglais, +......... allemand !

Le dernier était vraiment chaud les marrons :D
Première question, elle doit durer bien 15 secondes qui m'ont au passage semblées interminables + le stress de répondre un truc à côté de la plaque, genre :
- "Vous préférez les Mac ou les PC"
- Ich bin ein Berliner xD

Donc j'ai de suite rétorqué que je me demerdais pas trop en allemand mais que je pourrais m'y mettre bla bla..

De plus, le directeur (finlandais) qui se la raconte et me sort, à la fin de l'entretien en anglais, "vous voulez essayer une autre langue ; Finlandais, Suédois ?! Hoh HoHoHO (rire de directeur)"

M'enfin j'ai eu le job tout de même, et depuis ich kann gut Deutsch sprechen :D

Message cité 1 fois
Message édité par FatCat le 23-10-2007 à 14:34:10

---------------
Moi, je construis, des marionnettes.
n°1361672
Skateinmar​s
Posté le 23-10-2007 à 14:56:56  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Et s'il est sourd et aveugle  :??:  :whistle:

---------------
Feedback HAV
n°1361698
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 23-10-2007 à 16:05:17  profilanswer

Yeah ! 102 pages de lues, il m'en a fallut du temps...

Pas de réel entretien fini en eau de boudin, si ce n'est des choses plus légères que tout ce que j'ai lu ici :
En entretien pour un stage, on est ok pour 1200€ par mois : cool :D Et ben non, finalement ce sera 300€ (et ça je l'apprends le jour où je commence, forcément, mais bon, j'aurai du me méfier vu qu'on a rien signé comme contrat si ce n'est la convention...)
Entretien également, le bonhomme (directeur de sa boite) me demande de lui remettre un topo de ce que j'ai pensé. J'ai balancé tout et n'importe quoi, le gars a trouvé ça atypique, il m'a pris mais j'ai refusé.
Et, comme d'autre, le gars qui ne te regarde pas quand tu réponds à ces questions, qui rigole avec ces collègues...

En tout cas, la lecture de ce topic, je l'espère, me sera utile pour l'avenir. Merci à tous :hello:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°1361702
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 23-10-2007 à 16:14:45  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Yeah ! 102 pages de lues, il m'en a fallut du temps...

Pas de réel entretien fini en eau de boudin, si ce n'est des choses plus légères que tout ce que j'ai lu ici :
En entretien pour un stage, on est ok pour 1200€ par mois : cool :D Et ben non, finalement ce sera 300€ (et ça je l'apprends le jour où je commence, forcément, mais bon, j'aurai du me méfier vu qu'on a rien signé comme contrat si ce n'est la convention...)
Entretien également, le bonhomme (directeur de sa boite) me demande de lui remettre un topo de ce que j'ai pensé. J'ai balancé tout et n'importe quoi, le gars a trouvé ça atypique, il m'a pris mais j'ai refusé.
Et, comme d'autre, le gars qui ne te regarde pas quand tu réponds à ces questions, qui rigole avec ces collègues...

En tout cas, la lecture de ce topic, je l'espère, me sera utile pour l'avenir. Merci à tous :hello:

Justement, dans la convention, il est pas censé mettre les indemnités de stage ?  :heink:

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°1361704
AlexMagnus
Posté le 23-10-2007 à 16:15:55  profilanswer

Ben si ca dépasse 1/3 du SMIC ca passe en contrat, non ? Je sais pas trop.
Je me souviens plus.

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°1362688
Alexcrime
Posté le 24-10-2007 à 08:31:58  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Tu es bien presomptueux. C'est peut etre toi qui n'as pas compris ce qu'il voulait dire :o

Peut-être.

bluemoon2 a écrit :

Ce n'est de plus pas une question de se sentir concernée (et ce n'est pas le cas d'ailleurs).

On t'a déjà dit que tu étais très souvent de très mauvaise foi?

bluemoon2 a écrit :

Et je ne me suis pas emportée. Je lui ai fait remarquer que c'était très tendancieux. Point final.

C'est ça... "Soit c'est de la provoc, soit tu es un sale raciste" - c'est juste une petite remarque de rien du tout. By the way, j'espère que tu l'as compris maintenant - ce n'était ni de la provoc (ie destinée à faire réagir le public) ni du racisme...

EDIT: bon j'ai vu que le sujet était clos en fait. J'assume mon post donc je l'enlève pas mais je n'appelle pas à la prolongation du HS.

Message cité 1 fois
Message édité par Alexcrime le 24-10-2007 à 08:35:53

---------------
n°1362703
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 09:06:16  answer

AlexMagnus a écrit :

Ben si ca dépasse 1/3 du SMIC ca passe en contrat, non ? Je sais pas trop.
Je me souviens plus.

heu non, là je suis sous une convention de stage et payé plus du tiers du smic.

n°1362708
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 24-10-2007 à 09:23:15  profilanswer

Alexcrime a écrit :

J'assume mon post donc je l'enlève pas mais je n'appelle pas à la prolongation du HS.

connaissant Bluemoon, tu auras de toute façon une réponse (de mauvais foi  [:airforceone] ).

n°1362804
AlexMagnus
Posté le 24-10-2007 à 11:18:39  profilanswer

Et ton entretien s'est-il bien passé ? [:rhetorie du chaos]

---------------
n°1362817
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 11:25:57  answer

AlexMagnus a écrit :

Et ton entretien s'est-il bien passé ? [:rhetorie du chaos]

quel entretien ?

n°1362830
AlexMagnus
Posté le 24-10-2007 à 11:40:28  profilanswer

Ben, euh, pour ton stage t'as bien eu un entretien, nan ?  

Enfin, je voulais juste recentrer :(

---------------
n°1362953
Overseas
Posté le 24-10-2007 à 13:58:49  profilanswer

+1 pour le recentrage.

A props, j'ai eu un entretien hier avec le dirigeant d'une boite de 30 pers. environ.
J'avais déjà longuement débattu avec le n°2 quelques jours auparavant.
En principe, ça allait se présenter plutôt bien... :D  

Le gars me reçoit, m'emmène vers "la salle de réunion, on sera plus tranquille".
Pas de bol, des bruits de voix indiquent qu'elle est déjà prise.
Du coup, on s'est retrouvé à chuchoter pendant 35 minutes :lol: autour d'une petite table dans un coin d'open space avec une douzaine d'assistantes/secrétaires... :heink:  

Ce gars-là, il n'a pas de bureau ?  :??:  
Je n'ai pas osé lui demander...  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)