| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 23:17:17 ![]() ![]() |
apoel L'important c'est d'y croire |
Message édité par apoel le 22-10-2007 à 02:30:46 |
zerbault |
|
physiweb kiss my shiny metal ass | Bon ma petite pierre à l'édifice --------------- le journal d'un expatrié dans le caucase |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Lalka _ |
|
bluemoon2 |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 12:52:58 ![]() ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
incassable | Il a droit de dire "accent hébreu de merde" comme moi je dis "accent chinois de merde" sans etre raciste pour autant.
|
bluemoon2 |
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 23-10-2007 à 13:09:45 |
bluemoon2 |
incassable | On se doute qu'entre libanais et israeliens c'est tendu et ca doit plus que se chambrer.
|
bluemoon2 |
incassable | Comme dirait Pierre Desproges, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ... |
bluemoon2 |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
bluemoon2 |
Message cité 1 fois Message édité par bluemoon2 le 23-10-2007 à 13:15:20 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
bluemoon2 |
bluemoon2 |
The_Declaration the dark should fear me | bon allez, il nous faut une anecdote pour rebondir là! |
FatCat | Pour un poste de technicien info., le truc bien relou c'est l'entretien en francais, anglais, +......... allemand !
Message cité 1 fois Message édité par FatCat le 23-10-2007 à 14:34:10 --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Yeah ! 102 pages de lues, il m'en a fallut du temps...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben si ca dépasse 1/3 du SMIC ca passe en contrat, non ? Je sais pas trop.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
EDIT: bon j'ai vu que le sujet était clos en fait. J'assume mon post donc je l'enlève pas mais je n'appelle pas à la prolongation du HS. Message cité 1 fois Message édité par Alexcrime le 24-10-2007 à 08:35:53 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 09:06:16 ![]()
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 11:25:57 ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben, euh, pour ton stage t'as bien eu un entretien, nan ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |