Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139  1140
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°5414218
foudres
Posté le 24-05-2025 à 03:55:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Suave a écrit :

Bonjour,
Suis-je déjà un vieux con ?

J'ai remplacé mon chef sur un entretien pour une alternance, avec un personne de la RH.

Le candidat est arrivé en t shirt et jean noirs, sans stylo ni carnet.

Debrief avec la RH. Elle l'a trouvé plutôt mature et a rigolé quand j'en ai parlé. "pas prêt pour passer des entretiens avec la nouvelle génération".
Je précise que je serai ravi d'aller au travail en survêt. Je suis presque en pyjama quand je télétravaille.

Cela s'est vraiment débridé à ce point chez les jeunes ?

Grosso modo, tu peux déjà faire écouter tes conversations à une IA qui te les résumera. On fait ca au boulot (mais pas en entretien à ma connaissance). C'est nouveau mais je dirai que y'a de grosses chance que dans 5-10 ans ce soit généralisé.

Mais faut pas juger un gus qui prends ou prend pas des notes franchement. Ta des gens qui se rappellent, d'autre qui mémorisent en prenant des notes qui relisent jamais, des gens qui vont prendre des notes en écrivant sur papier ou sur le tel, d'autre qui vont se le noter mentalement...

Le point important c'est si les gens se rappellent au moment opportun en fait.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2025 à 03:55:19  profilanswer

n°5414234
Suave
Posté le 24-05-2025 à 09:00:27  profilanswer

Okay...
Je crois bien que je mettais une chemise pour des entretiens à MacDo quand j'étais au lycée.

Bah, je vais faire confiance à la RH. Je reste sur le fond du CV et de l'entretien.

n°5414247
dJe781
Posté le 24-05-2025 à 09:48:46  profilanswer

Suave a écrit :

Okay...
Je crois bien que je mettais une chemise pour des entretiens à MacDo quand j'étais au lycée.

Bah, je vais faire confiance à la RH. Je reste sur le fond du CV et de l'entretien.

Je dirais que tu n'as pas fondamentalement tort mais qu'il faut en revenir à : quel type de compétence je recherche et qu'est-ce que ça prouve réellement sur ce plan ?

Parmi les personnes qui ne s'encombrent pas, il y a celles qui ont le choix. Si tu veux avoir accès aux meilleurs profils, il faut parfois faire preuve d'ouverture d'esprit.

Maintenant, il y a des exigences bien naturelles en fonction du poste. Et si elles ne sont pas comprises ou respectées quand elles ont été communiquées, c'est normal de disqualifier en fonction de ces critères.

Et enfin, il faut faire confiance à ton ventre. Si tu n'es pas à l'aise, que ce soit la personne qui a tort ou toi, ça va coincer. L'important c'est de faire l'effort de rester actuel et juste sur ses exigences, tout en se faisant confiance. Tu vas refuser des gens compétents, mais si tu fais ce qu'il faut pour ajuster ton regard tes critères resteront actuels.

n°5414257
burnout62
Posté le 24-05-2025 à 10:25:48  profilanswer

Suave a écrit :

Okay...

En dehors de la tenue vestimentaire et des notes, qu'elle était l'attitude/la posture du gars ?
Je veux dire, si le mec n'a pas de chemise et ne prend pas de notes, mais dit bien bonjour/au revoir, semble bien écouter, répondre aux questions sans être à côté, semble bien à l'écoute et concentré, se tenait correctement : c'est déjà bien.

Sauf si bien sûr c'est un job en front de clients où la tenue compte

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5414365
foudres
Posté le 25-05-2025 à 05:05:34  profilanswer

Suave a écrit :

Okay...

Tu me fais penser à un ami qui est assez rock and roll et présente moyen. Dans la boite ou il était sous traitant devait y avoir des gens comme toi, ils ont pas voulu l'embaucher. Pas assez corporate. L'équipe la fortement regretté et à vraiment bien galéré ensuite. C'était le gus le plus compétant et bosseur tout en étant super sympa. A peu prés sur qu'il serait pas venu avec un carnet de notes en entretien.

Alors le gus est parti. Une autre boite la pris, il s'est retrouvé dans le top 10% des meilleurs employés récompensé par des actions chaque années. Il se fait maintenant un peu plus de 120K de base + 30-40K d'actions par an.

Et il bosse extrêmement bien. Il est en informatique, il dirige une équipe de data scientists, comme tech lead. Mais oui le gus c'est pas un modele de mode ou autre.

Est-ce que c'est vraiment important ? Tu embauche quelqu'un pour faire joli dans les bureaux ou pour que le travail soit fait et bien fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 25-05-2025 à 05:08:27
n°5414374
syfare
Posté le 25-05-2025 à 07:47:10  profilanswer

et pour 1 cas comme ça tu en as 99 autres qui sont juste des gens sans savoir vivre qui vont s y croire alors qu ils sont mauvais.

Bien s habiller deja tu le fais pour toi, si le poste t intéresse autant mettre toutes les chances de ton côté. Le recruteur a pas 1000 critères de décision et l apparence jouera forcément. Ça veux aussi dire que tu as fais un minimum d effort de préparation. Et c'est enfin une marque de respect pour le recruteur.

Bref, aucune raison de pas le faire hormis partir avec une longueur de retard. Après oui aujourd'hui ce n'est plus discriminant d entrée de jeu, mais si à la fin on hésite sur 2 candidats équivalent, ca jouera.

n°5414450
foudres
Posté le 25-05-2025 à 22:05:38  profilanswer

En tant que candidat il vaut mieux adapter son apparence au mieux en fonction du job visé. Pas de doute à ce sujet.

En cherchant un peu et en demandant à Gemini de me faire un rapport sur le sujet et de me trouver des études qui iraient dans un sens ou l'autre, il ne semble pas avoir de lien entre l'apparence et la performance effective ensuite au travail.

On retrouve évidement le lien entre l'apparence et l'impact sur l'interviewer.  

Gemini donne l'exemple qu'une femme vêtue de vêtements plus masculin impressionnera plus et aura plus facilement le job. Il cite aussi des études qui montrent que des gens plus beau, plus mince ont tendance à être mieux perçus. Gemini me dit que tout au plus on trouve des études qui ne trouvent pas de lien entre les 2 sachant que c'est quelque chose de difficile à évaluer et qu'il y a globalement peu d'études.

Pour moi tu affirme quelque chose sans preuve ni recherche sur le sujet, et il serait logique de pas être trop affirmatif du coup avec ton 99% sorti du chapeau.

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 25-05-2025 à 22:06:40
n°5414465
syfare
Posté le 25-05-2025 à 22:26:18  profilanswer

j exagerais volontairement le 99%, le plus important est le lien entre l  apparence et l impact que tu cites. Tant que ça joue en ta faveur autant en profiter ou au moins pas se plomber pour rien

n°5414715
sylvains1
Posté le 27-05-2025 à 03:15:40  profilanswer

Dites, j’ai vu que certains postes mentionnaient les documents à fournir lors du recrutement.
Je vais signer un contrat cette semaine, mais comme je vivais à l’étranger auparavant, je n’ai plus accès à mon compte Ameli et je ne peux pas fournir d’attestation de droits.
Pensez-vous que cela pourrait bloquer l’embauche ?

n°5414940
syfare
Posté le 28-05-2025 à 08:37:50  profilanswer

tu contact les rh et ils te diront mieux que nous
y a peu de chance que ce soit bloquant mais faut pas avoir peur de parler a sa boîte sinon tu es mal parti

mood
Publicité
Posté le 28-05-2025 à 08:37:50  profilanswer

n°5415062
Kayou
Posté le 28-05-2025 à 15:47:52  profilanswer

foudres a écrit :

[Eb]n tant que candidat il vaut mieux adapter son apparence au mieux en fonction du job visé. Pas de doute à ce sujet.[/b]

En cherchant un peu et en demandant à Gemini de me faire un rapport sur le sujet et de me trouver des études qui iraient dans un sens ou l'autre, il ne semble pas avoir de lien entre l'apparence et la performance effective ensuite au travail.

On retrouve évidement le lien entre l'apparence et l'impact sur l'interviewer.  

Gemini donne l'exemple qu'une femme vêtue de vêtements plus masculin impressionnera plus et aura plus facilement le job. Il cite aussi des études qui montrent que des gens plus beau, plus mince ont tendance à être mieux perçus. Gemini me dit que tout au plus on trouve des études qui ne trouvent pas de lien entre les 2 sachant que c'est quelque chose de difficile à évaluer et qu'il y a globalement peu d'études.

Pour moi tu affirme quelque chose sans preuve ni recherche sur le sujet, et il serait logique de pas être trop affirmatif du coup avec ton 99% sorti du chapeau.

Bof
Ca se voit trop si tu n'es pas à l'aise et ça va se ressentir sur ta qualité de l'entretien.

n°5415634
tails38
Posté le 01-06-2025 à 08:27:37  profilanswer

sylvains1 a écrit :

Dites, j’ai vu que certains postes mentionnaient les documents à fournir lors du recrutement.
Je vais signer un contrat cette semaine, mais comme je vivais à l’étranger auparavant, je n’ai plus accès à mon compte Ameli et je ne peux pas fournir d’attestation de droits.
Pensez-vous que cela pourrait bloquer l’embauche ?

Non car cela se régularise et au pire tu réactives tes droits avec la cpam ça sera réglé sous 1mois

n°5416025
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-06-2025 à 16:16:38  profilanswer

Suave a écrit :

Bonjour,
Suis-je déjà un vieux con ?

J'ai remplacé mon chef sur un entretien pour une alternance, avec un personne de la RH.

Le candidat est arrivé en t shirt et jean noirs, sans stylo ni carnet.

Debrief avec la RH. Elle l'a trouvé plutôt mature et a rigolé quand j'en ai parlé. "pas prêt pour passer des entretiens avec la nouvelle génération".
Je précise que je serai ravi d'aller au travail en survêt. Je suis presque en pyjama quand je télétravaille.

Cela s'est vraiment débridé à ce point chez les jeunes ?

tu as vu juste. :o
Mais effectivement, sur le calepin,il aurait pû noter les TR,le babyfoot et la mutuelle comme avantages. :o
Sans contexte c'est assez compliqué de se faire un avis.

Message édité par Tahitiflo le 03-06-2025 à 16:34:58

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°5420254
boisse
Well...fuck
Posté le 25-06-2025 à 16:12:50  profilanswer

burnout62 a écrit :

En dehors de la tenue vestimentaire et des notes, qu'elle était l'attitude/la posture du gars ?
Je veux dire, si le mec n'a pas de chemise et ne prend pas de notes, mais dit bien bonjour/au revoir, semble bien écouter, répondre aux questions sans être à côté, semble bien à l'écoute et concentré, se tenait correctement : c'est déjà bien.

Sauf si bien sûr c'est un job en front de clients où la tenue compte

Non mais serieux, qui sur terre, une fois dans sa vie, a relu des notes d'un entretien d'embauche en tant que candidat?

:lol:  :lol:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°5420255
boisse
Well...fuck
Posté le 25-06-2025 à 16:14:48  profilanswer

foudres a écrit :

Tu me fais penser à un ami qui est assez rock and roll et présente moyen. Dans la boite ou il était sous traitant devait y avoir des gens comme toi, ils ont pas voulu l'embaucher. Pas assez corporate. L'équipe la fortement regretté et à vraiment bien galéré ensuite. C'était le gus le plus compétant et bosseur tout en étant super sympa. A peu prés sur qu'il serait pas venu avec un carnet de notes en entretien.

Alors le gus est parti. Une autre boite la pris, il s'est retrouvé dans le top 10% des meilleurs employés récompensé par des actions chaque années. Il se fait maintenant un peu plus de 120K de base + 30-40K d'actions par an.

Et il bosse extrêmement bien. Il est en informatique, il dirige une équipe de data scientists, comme tech lead. Mais oui le gus c'est pas un modele de mode ou autre.

Est-ce que c'est vraiment important ? Tu embauche quelqu'un pour faire joli dans les bureaux ou pour que le travail soit fait et bien fait ?

En tant que candidat, quand on est exigeant sur les postes et les environements de travail, je trouve très important de ne pas faire de concession sur qui on est. Venir comme un pingouin si ca ne correspond pas a son caractere c'est le meilleur moyen de prendre un poste en misfit.

Perso si un jour je repasse des entretiens ce sera jean tee shirt barbe, et si ca bloque a cause de ca tant mieux ca m'évitera de perdre du temps.

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 25-06-2025 à 16:15:56

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°5420259
burnout62
Posté le 25-06-2025 à 16:43:52  profilanswer

boisse a écrit :

Non mais serieux, qui sur terre, une fois dans sa vie, a relu des notes d'un entretien d'embauche en tant que candidat?

:lol: :lol:

Moi, régulièrement. Déjà pour revoir les ponts clés notés.
Aussi car des fois, on te demande ce que tu as retenu du précédent entretien.

+ les boites qui demandent un résumé de l'entretien pour te tester (Solucom à l'époque).

---------------
n°5420262
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-06-2025 à 17:06:35  profilanswer

+1 j'ai souvent relu des notes d'entretien pour préparer le round suivant dans la même boîte. Une fois le process fini, ça m'est arrivé aussi mais essentiellement pour voir ce que je pouvais améliorer par la suite, puis j'ai classé le dossier et je n'ai plus relu.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°5420342
true-wiwi
Posté le 26-06-2025 à 08:44:39  profilanswer

boisse a écrit :

Moi souvent, surtout quand il s'agit de faire une relance qui claque et qui justifie que tu demandes ton salaire++

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°5420346
dJe781
Posté le 26-06-2025 à 09:00:44  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Moi souvent, surtout quand il s'agit de faire une relance qui claque et qui justifie que tu demandes ton salaire++

Tout pareil.
Quand on pose de nombreuses questions, et des questions précises, on a l'air bien bête de ne pas tenir compte des réponses.

n°5420348
glandoll
Posté le 26-06-2025 à 09:10:35  profilanswer

true-wiwi a écrit :

C'est combien un salaire++ ?

n°5420352
dJe781
Posté le 26-06-2025 à 09:27:03  profilanswer

glandoll a écrit :

C'est combien un salaire++ ?

Je dirais haut/hors fourchette prévue dans le budget.

n°5420488
true-wiwi
Posté le 26-06-2025 à 19:14:42  profilanswer

Oui c'est ça. Si tu balances des prétentions plutôt sur la partie haute du marché, il faut pouvoir le justifier et un bon mail de remerciement/relance qui rappelle les enjeux et l'organisation autour du poste, ça passe nettement mieux.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°5420723
merise2
Posté le 27-06-2025 à 19:13:35  profilanswer

boisse a écrit :

burnout62 a écrit :

Moi, régulièrement. Déjà pour revoir les ponts clés notés.  
Aussi car des fois, on te demande ce que tu as retenu du précédent entretien.

+ les boites qui demandent un résumé de l'entretien pour te tester (Solucom à l'époque).

la problématique, c'est quand le recruteur, précise en fin d'entretien, qu'il attend pour dans quelques jours, un "compte rendu" d'entretien, pour évaluer le candidat, avant de passer à l'entretien suivant. C'est très malin de sa part (bien que ça exige qu'il "corrige" la copie), afin de forcer le candidat à devenir productif avant même qu'il ait été choisi. Un peu comme les "sept à douze entretiens" que font passer les gafam pour n'avoir que ceux qui se tuent à la tache. Sauf que souvent, le "compte rendu" est demandé à des juniors par des SSII véreuses.  

J'ai tendance à méticuleusement éviter les recruteurs qui exigent un quelconque investissement personnel (compte rendu, dossier de compétences) à réaliser avant d'être sélectionné, car sans suite, c'est 100% pertes pour le candidat. Un peu comme ce qu'a vécu une intervenante sur ce meme sujet, il y a un peu plus d'un an : dossier de compétences rempli, et quelques temps après "bah on vous prend pas", j'appelle ça le gaspillage de temps. Donc soit le profil "correspond" et ça se voit lors des entretiens, => embauche, soit ca correspond pas, et on va pas au dela.

Message édité par merise2 le 27-06-2025 à 19:13:54
n°5420740
dJe781
Posté le 27-06-2025 à 22:44:17  profilanswer

Je n'apprécie pas non plus qu'on me donne des devoirs, mais ça me semble être le strict minimum de prendre des notes et d'être capable de restituer.

n°5420764
Lothiek
Posté le 28-06-2025 à 08:58:21  profilanswer

dJe781 a écrit :

Je n'apprécie pas non plus qu'on me donne des devoirs, mais ça me semble être le strict minimum de prendre des notes et d'être capable de restituer.

De restituer oui. Prendre des notes non

n°5420784
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 28-06-2025 à 10:48:04  profilanswer

Prise de notes également ici.
Sur lesquelles je m'appuie pour reforumer soit en entretien, soit avec les interlocuteurs suivants.
Quand je passe plusieurs entretiens en //, ca me permet de remettre de l'ordre dans la pensée et le discours

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5420813
dJe781
Posté le 28-06-2025 à 12:11:46  profilanswer

Lothiek a écrit :

De restituer oui. Prendre des notes non

Je t'avoue que même si j'ai envie de croire au principe de la mémoire hors du commun, j'ai encore jamais vu quelqu'un qui ne prenait pas de notes être également capable de restituer correctement.

n°5420822
Lothiek
Posté le 28-06-2025 à 12:54:15  profilanswer

Faut manger plus de poisson :o

n°5420827
burnout62
Posté le 28-06-2025 à 14:57:12  profilanswer

Ça dépend aussi si tu as plusieurs process en parallèle ou pas.

Perso j'en ai besoin, et surtout, ça se voit que tu prends des notes. Et la fois d'après, ça se voir que tu es avec tes notes (et potentiellement que tu les regardes) : ça plaît à certains recruteurs.

---------------
n°5420829
dJe781
Posté le 28-06-2025 à 15:13:38  profilanswer

Lothiek a écrit :

Faut manger plus de poisson :o

Je blâme le manque de sommeil parental :o

n°5420859
foudres
Posté le 28-06-2025 à 17:47:04  profilanswer

boisse a écrit :

En tant que candidat, quand on est exigeant sur les postes et les environements de travail, je trouve très important de ne pas faire de concession sur qui on est. Venir comme un pingouin si ca ne correspond pas a son caractere c'est le meilleur moyen de prendre un poste en misfit.

Perso si un jour je repasse des entretiens ce sera jean tee shirt barbe, et si ca bloque a cause de ca tant mieux ca m'évitera de perdre du temps.

+1

Honnêtement, ca lui a réussit et s'il avait présenté mieux, il aurait été embauché et eu un job moins intéressant et moins bien payé. De ne pas être pris dans le truc de base, c'est à dire d'être juste embauché par le client lui à permis de se dépasser ailleurs et de bosser pour des gens avec un bien meilleur niveau et un job bien plus intéressant et avec un beaucoup plus gros focus sur l'excellence technique que sur l'habillement.

Message édité par foudres le 28-06-2025 à 17:51:06
n°5420861
foudres
Posté le 28-06-2025 à 17:50:28  profilanswer

dJe781 a écrit :

Je prends pas de notes et je vais retenir l'essentiel oui et/ou filtrer ce qui est important pour moi. 0 intérêt à se rappeler 10 ans après mes entretiens. L'exercice s'est surtout de se vendre, retenir l'intérêt du job/de la boite pour juger si on signe ou pas. Faire un commentaire composé de l'entretien trés peu pour moi.

Quand à retenir ou non, les gens retiennent 10% max, y compris à l'école en recopiant au tableau et en prenant des notes et si tu veux tout noter, tu va devoir demander à ton interlocuteur d'attendre le temps que tu note ce qu'il ta dit. Je dirai aussi que la façon des gens pour retenir et mémoriser varie grandement d'une personne à l'autre.

Perso j'ai remarqué que j'ai tendance à trés bien retenir certaines choses et moins d'autres. Mon impression est que l'on retient bien ce qui nous intéresse et beaucoup moins bien ce qui nous intéresse pas. Vu que quand je vais en entretien je suis vraiment intéressé, j'ai pas de pb de mémoire.

Le pire dans tout ca, c'est que maintenant une IA fait un meilleur résumé et une meilleure prise de note que 99% des gens.

Message édité par foudres le 28-06-2025 à 17:56:13
n°5428049
Jay Kay
Posté le 01-08-2025 à 11:12:33  profilanswer

Coup de gueule du jour.

C'est déjà pas évident d'avoir une fiche de poste complète avant un premier rdv sur linkedin.

Mais maintenant ça balance une "liste des missions" générée par IA à la place.

Ptain de loosers...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°5428074
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 01-08-2025 à 13:13:45  profilanswer

Tant qu'ils offrent un vélo de fonction c'est bon  [:heow]

n°5428103
Jay Kay
Posté le 01-08-2025 à 14:22:48  profilanswer

aurichalque a écrit :

Tant qu'ils offrent un vélo de fonction c'est bon  [:heow]

"On a toujours fait comme ça donc on va pas changer hein"  [:kede]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°5428118
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 01-08-2025 à 14:52:37  profilanswer

Sans rigoler j'ai aussi ragé, la dernière fois j'ai reçu une fiche de poste traduite par une machine depuis le français vers l'anglais, puis à nouveau vers le français, c'était incompréhensible et ça montre le soin apporté :o

n°5428124
manololeca​rolo
Posté le 01-08-2025 à 15:08:19  profilanswer

ça et le fameux "salaire conforme au marché"  :fou:

n°5428130
Jay Kay
Posté le 01-08-2025 à 15:25:44  profilanswer

Perso ça fait quelques années que je suis en poste (7) et depuis 2/3 ans je m'applique à montrer que le salarié pose ses conditions à l'embauche. J'ai pas changé de job c'est vrai, mais je prend plaisir à négocier tout avant même l'entretien.

Et je suis plutôt surpris de voir que ça lâche quand même pas mal d'info et de lest avant le contact IRL.

---------------
n°5428178
foudres
Posté le 01-08-2025 à 20:06:50  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Coup de gueule du jour.

C'est déjà pas évident d'avoir une fiche de poste complète avant un premier rdv sur linkedin.

Ptain de loosers...

Ta pas mal d'incompétent mais ca dépends aussi s'il embauchent pour un poste précis ou si ils ont besoin de main d'oeuvre plus généralement avec un peu de tout.

n°5428653
merise2
Posté le 05-08-2025 à 14:51:09  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Coup de gueule du jour.

Ptain de loosers...

"premier rdv" sur linkedin?

j'ai un peu de mal à comprendre.

Pour ma part, j'utilise linkedin exclusivement pour transmettre mon CV pdf dans la partie Emplois. Je ne considère pas un "profil en ligne" comme une référence, surtout que le candidat n'en a pas vraiment le controle, à contrario du PDF. "Tout est dans le PDF, juste dans le PDF", pas de raison que ce soit ailleurs. Jamais j'utiliserai linkedin pour autre chose que transmettre le CV en format PDF. Et c'est pareil sur toutes les plateformes d'emploi.

n°5428654
tails38
Posté le 05-08-2025 à 14:53:03  profilanswer

manololecarolo a écrit :

ça et le fameux "salaire conforme au marché"  :fou:

Pour ca je balance mon tarif au 1er rdv téléphonique avec la personne en charge du recrutement dès que j'en sais + sur le poste. Si ca coince c'est plus rapide :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139  1140

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)