| |||||
| Auteur | Sujet : Démission : infos, conseils, anecdotes |
|---|---|
Ryoh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 12:09:01 ![]() ![]() |
Ryoh | en gros si je ou eux trouvent quelqu'un pour me remplacer, c'est pas considéré comme une faute grave ?
Message édité par Ryoh le 31-05-2011 à 12:41:27 |
clads92 What is a man ? | ouais enfin pour perdre tout sa t'as intérêt d'avoir mis en péril la société --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
wainwain wain⊕wain = wain² | Ouais enfin la faute lourde faut la prouver (faute lourde = intention de nuire à l'entreprise, genre mettre le feu, taper dans la caisse, ou péter les serveurs). C'est souvent lié à une plainte au pénal...
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
aspegic500mg |
|
leon8121 LYON | ma boite c'est une petite boite de 30 pers. + 10 presta mais qui fait partie d'un groupe, qui eux dispose d'une filiale dédié au juridique --------------- Leon |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
hugeq Optimisation Team Member |
Ryoh |
|
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 16:29:52 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 31-05-2011 à 17:44:35 |
Ryoh |
clads92 What is a man ? | 75% de mes post HFR-iens sont posté depuis mon taf, 5% depuis le mobile, le reste depuis chez moi --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
leon8121 LYON |
--------------- Leon |
aspegic500mg | Es-tu conscient de la bêtise de ta lettre maintenant ? |
leon8121 LYON | non, pour moi ça n'a rien changé à part que j'ai vu que je leur ai mis la pression, et qu'ils ont essayé de me la remettre....
--------------- Leon |
aspegic500mg | Les heures de recherche sont à prendre 2h par 2h, ça ne peut pas se grouper.
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | La convention Syntec (titre 3, article 16, alinéa b) prévoit explicitement la possibilité de prendre les heures de recherche en plusieurs fois, i.e. de les grouper.
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message édité par wainwain le 31-05-2011 à 20:59:58 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
clads92 What is a man ? | alors ces heures sont (dasn le cadre de la syntec) :
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
leon8121 LYON | ok, c'est effectivement la convention Syntec...
--------------- Leon |
Ryoh |
|
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
leon8121 LYON | Donc si je comprend bien, sur mes 15h, je peux en imposer 7,5 et choisir de les prendre par 2h ou en 1/2 journée ou en journée complète, libre à moi de faire ce que je veux et quand je veux ? sans prévenir longtemps à l'avance et donner de justificatif ? --------------- Leon |
clads92 What is a man ? | pour prévenir je te conseil un mail, au moins 1 semaine à l'avance, histoire qu'il la joue pas sur on savait pas, mais oui le principe est bien celui là
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 23:07:43 ![]()
s'ils déposent plainte, que tu fais le mort en te croyant protéger, ça va se finir avec les huissiers qui vont se ramener, tu vas rien comprendre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2011 à 23:09:05 |
Ryoh | j'imagine la réaction des boss : "Putain ce mec démissionne et à cette période c'est chaud en tout cas, réfléchis bien. Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 31-05-2011 à 23:51:42 |
aspegic500mg | et le jour ou une entreprise les appellera pour avoir leur avis sur toi, ils sauront faire passer le message |
leon8121 LYON |
Message cité 1 fois Message édité par leon8121 le 01-06-2011 à 00:15:44 --------------- Leon |
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 01-06-2011 à 01:01:58 |
Ryoh | ah bon, quel est le pourcentage de boites qui appellent l'ancien employeur du candidat ? |
vieri32 Robert's siamese twin |
gimme |
Je suis personnellement très méfiant vis-à-vis de ce type de demandes.
Message cité 1 fois Message édité par gimme le 01-06-2011 à 10:43:58 |
leon8121 LYON | Franchement, ça fait 8 ans que je taff, j'ai fais 6 sociétés, et ça c'est toujours bien passé, et aucune n'a téléphonné à une ancienne boite.
--------------- Leon |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
Ryoh |
|
Mitch2Pain |
|
gimme |
|
leon8121 LYON | Si on se retrouve à la fin de son préavis en ayant eu aucun jour de recherche d'emploi imposé par l'employeur, et donc en ayant pris que la moitier de ce qu'on a le droit (vous me suivez toujours ?) Peux-t-on demander à l'employeur de nous donner tous les jours auxquels on a le droit ??? --------------- Leon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelques conseils pour une lettre de motivation | Conseils inscription universite en france |
| IDRAC? Fac? Alternance? Besoin de conseils!! | conseils pour partir étudier à l’étranger, les sites et formules les p |
| Conseils sur future mission de stage! | Besoin de conseils pour mon orientation |
| Infos DJCE | conseils M2 achats Lyon voire Paris |
| Conseils pour un bon MA/MSc à LONDRES | Ecole de gestion: recherche infos sur HEC Liege |
| Plus de sujets relatifs à : Démission : infos, conseils, anecdotes | |