| |||||
| Auteur | Sujet : Démission : infos, conseils, anecdotes |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 17:02:25 ![]() ![]() |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 01-06-2011 à 17:28:23 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
clads92 What is a man ? |
Non, trace par mail ta demande, en leur précisant que si pas de retour sous x jours tu les disposerais comme ceci, et qu'une non réponse correspondrait à une acceptation de leur part... Message édité par clads92 le 01-06-2011 à 17:19:04 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
leon8121 LYON |
--------------- Leon |
clads92 What is a man ? | ba déjà tu leur demande si pas de retour tu les mail avec échéance, elles te sont "dues" (mais non payées car démission) Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 01-06-2011 à 20:26:02 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Ryoh |
aspegic500mg |
|
ymot | Merci Aspegic, je vais me renseigner demain pour la sécurité sociale ! |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 22:32:21 ![]() ![]() |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | C'est simple, il faut qu'ils s'engagent à te prendre même s'ils doivent attendre 2 mois ... et toi tu t'engage à demander une réduction de préavis ... mais tu ne garantie rien ... Message édité par Preceptor le 03-06-2011 à 23:58:30 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
Ryoh | au pire, opération commando Message cité 2 fois Message édité par Ryoh le 04-06-2011 à 12:41:45 |
bart25 |
Message cité 2 fois Message édité par bart25 le 04-06-2011 à 12:56:18 |
leon8121 LYON | Pas mieux que Preceptor !
--------------- Leon |
Ryoh |
|
bart25 |
|
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
gimme |
Ça n'existe pas. Message édité par gimme le 04-06-2011 à 23:32:00 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | en fait, c'est une négociation ... les congés payés sont dus ... par contre, le préavis, tu peux les raccourcir et ils n'auront pas à te payer les mois restants ... c'est en cas de démission ...
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Ryoh |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 05-06-2011 à 01:47:13 |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
korner368 |
|
aspegic500mg |
|
Ryoh | un collègue racontait qu'une ex-collègue à lui chantait RTL dans le bureau |
bart25 |
|
aspegic500mg |
|
clads92 What is a man ? | +1 aspégic, ils sont en droit de te demander de revenir le dernier jour, qui n'est pas assujetti aux heures de recherche --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Ryoh |
|
clads92 What is a man ? | un gros emmerdement, si dans ton plan machiavélique tu commence un nouveau taf par exemple, ou pour te filer ton solde tout compte --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Ryoh | Merde c'est vrai que j'avais oublié la thune |
clads92 What is a man ? | de finir sur youtube --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Alphæus | Je ne comprends pas, certains trouvent-ils réellement quelque satisfaction à passer pour un (gros) boulet dans l'entreprise qu'ils envisagent de quitter ? |
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |