| |||||
| Auteur | Sujet : Démission : infos, conseils, anecdotes |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 21:28:03 ![]() ![]() |
leon8121 LYON |
Ryoh |
J'étais jeune et je vivais dangereusement Message édité par Ryoh le 28-05-2011 à 12:27:59 |
leon8121 LYON | lol, moi j'ai donné ma lettre de démission en main propre... mais celle-la, je ne le sentais pas ^^ --------------- Leon |
leon8121 LYON | partie avec 6 mois de salaire ?! çà faisait longtemps qu'il était sur le poste ? comment il a réussi à négocier ça ? Moi je ne demande rien, et ça me parait normal, enfin, normalement en 2012, en tout logique, je devrais toucher la moitié de ma prime d'objectif et la prime annuelle, vu que j'aurais fais qd meme 6 mois de 2011... mais j'sais pas trop si ça va se faire...
--------------- Leon |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
aspegic500mg | chèque qu'il ne faut pas oublier de réclamer avec courrier en lrar, sinon ils tenteront probablement "l'oubli". |
aspegic500mg |
|
Ryoh |
|
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 12:57:58 ![]() ![]() |
aspegic500mg | Dénoncer |
Ryoh |
|
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Ryoh | il faut partir en vacances quand on peut les gars. c'est un peu comme une démission à durée déterminée Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 30-05-2011 à 16:38:03 |
lancevo7 | Je vais faire autrement, je vais renoncer a 14j de congé, au pire je n'aurais qu'une semaine de chevauchement entre mes 2 emplois, je ne pense pas que ce soit très grave |
Ryoh | quand tu rentres dans une nouvelle boite en juillet-aout et que tu vois les autres partir en vacances, clair que ça te fait chier |
lancevo7 | Moi j'ai négocier mes 3 semaines en septembre |
Ryoh | mon ancien boss m' avait refusé des vacances autre que juillet-août, sous prétexte que c'était hors saison. Roland Culé Message édité par Ryoh le 30-05-2011 à 17:26:18 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Ryoh |
T'es dans ta période de préavis en ce moment? |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 30-05-2011 à 21:42:18 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
leon8121 LYON |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 30-05-2011 à 23:47:29 |
leon8121 LYON |
--------------- Leon |
clads92 What is a man ? | Exactement joue leur jeu, prends des collègues à témoins qu'il te malmenent, au bout de 2/3 accroche tu va les voir cash : tu leur dit :
donc essaye d'avoir un max de truc pouvant le mettre en porte-à-faux (mails surtout, essaye de les provoquer tout en restant courtois, type oui j'aimerais revenir sur ce que vous m'avez dit hier concernant le fiche s de paye à 0€ blablabla repousser le préavis, si il affirme avoir dit sa par retour du mail tu les défonces direct) Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 31-05-2011 à 08:56:13 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
hugeq Optimisation Team Member | --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
aspegic500mg |
|
korner368 | T'as pas une pointeuse ? Imagine, tu viens bosser, ils te font des fdp à 0€ et tout tes collègues disent que tu venais pas |
aspegic500mg |
|
Ryoh | t'es entrain de te prendre la tête.
|
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 31-05-2011 à 11:16:12 |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 31-05-2011 à 11:17:41 |
leon8121 LYON |
--------------- Leon |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Ryoh | HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelques conseils pour une lettre de motivation | Conseils inscription universite en france |
| IDRAC? Fac? Alternance? Besoin de conseils!! | conseils pour partir étudier à l’étranger, les sites et formules les p |
| Conseils sur future mission de stage! | Besoin de conseils pour mon orientation |
| Infos DJCE | conseils M2 achats Lyon voire Paris |
| Conseils pour un bon MA/MSc à LONDRES | Ecole de gestion: recherche infos sur HEC Liege |
| Plus de sujets relatifs à : Démission : infos, conseils, anecdotes | |