| |||||
| Auteur | Sujet : Démission : infos, conseils, anecdotes |
|---|---|
hugeq Optimisation Team Member | Reprise du message précédent : --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 17:02:00 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | non non: il s'agit bien d'une démission. |
hugeq Optimisation Team Member | elle devrait tenter la rupture qui permet de garder les droits au chômage --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
leon8121 LYON | heu, moi j'aurais pas fais comme çà mais plutot, rupture de contrat pour cause de suivre le conjoint, car vous etes pacsé, donc elle a droit au chomage... --------------- Leon |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
leon8121 LYON | j'suis pas sur qu'il en ait le droit... --------------- Leon |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 08:05:49 ![]() ![]() |
Ryoh | c'est quoi cette histoire ? |
Mitch2Pain | Cas de démission considérés comme légitimes
|
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
leon8121 LYON | Bah j'pense que si c'est après ma lettre, c'est trop tard... --------------- Leon |
Ryoh |
|
clads92 What is a man ? | MMmmm tu as exprimé ton souhait de quitter la société à l'oral.... il n'avait aucunement à répondre non ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? |
gimme |
|
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 27-05-2011 à 13:08:26 |
leon8121 LYON |
--------------- Leon |
Ryoh | Pourquoi vous prenez pas votre boss pour un être humainet vous lui parlez de votre problème perso incitant à écourter le préavis ? Message cité 2 fois Message édité par Ryoh le 27-05-2011 à 16:13:05 |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
leon8121 LYON |
--------------- Leon |
leon8121 LYON |
--------------- Leon |
leon8121 LYON |
--------------- Leon |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 27-05-2011 à 17:07:00 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Mitch2Pain | Je comprend pas cette précipitation: tu vas être payé à rien foutre 1 mois de plus, fait-le, ça te coute pas grand chose. Et si tu le fait pas tu te met dans l’illégalité et tu sera pas payé. |
leon8121 LYON |
--------------- Leon |
Mitch2Pain | ben non: si ils répondent pas, c'est ce qui est écrit sur le contrat d'embauche qui fait foi. en l’occurrence pas le 30 juin. |
leon8121 LYON |
--------------- Leon |
clads92 What is a man ? | ba ouais au moins sa t'as relancé 3 page de topoc --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
leon8121 LYON | Merci pour ton soutient --------------- Leon |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 27-05-2011 à 20:24:05 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | 1) Oui, partir avant la fin du préavis est une faute
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelques conseils pour une lettre de motivation | Conseils inscription universite en france |
| IDRAC? Fac? Alternance? Besoin de conseils!! | conseils pour partir étudier à l’étranger, les sites et formules les p |
| Conseils sur future mission de stage! | Besoin de conseils pour mon orientation |
| Infos DJCE | conseils M2 achats Lyon voire Paris |
| Conseils pour un bon MA/MSc à LONDRES | Ecole de gestion: recherche infos sur HEC Liege |
| Plus de sujets relatifs à : Démission : infos, conseils, anecdotes | |