| |||||
| Auteur | Sujet : Démission : infos, conseils, anecdotes |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 10:13:20 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ? | Bien que ma période de préavis normalement due, me conduise à quitter l'entreprise le 1er aout, je vous confirme par cette lettre, mon intention de quitter mon poste le 30 Juin 2011. --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
leon8121 LYON | bah c'est juste une intention : --------------- Leon |
clads92 What is a man ? | p'tete pas, mais en tout cas il pourront dire à la moindre bourde que tu faisait tout pour pourrir ton poste intentionnellement.
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message édité par wainwain le 25-05-2011 à 10:49:25 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
hugeq Optimisation Team Member | je ne comprends pas comment tu pourrais imposer de ne pas effectuer ton préavis comme prévu par la loi??
Message édité par hugeq le 25-05-2011 à 10:59:49 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
clads92 What is a man ? | Apparemment on comprend tous par "intention de quitter le 30/06" un acte imposé plutôt que demandé/suggéré --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
leon8121 LYON | merci pour vos retours, effectitement, c'est le message que je souhaitais faire passé, car ils ne veulent pas négocier en gros pour eux "c'est comme ça et puis c'est tout !" alors que moi je souhaitais négocier...
Message cité 2 fois Message édité par leon8121 le 25-05-2011 à 11:53:46 --------------- Leon |
Message édité par wainwain le 25-05-2011 à 11:53:48 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
gimme |
|
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 11:55:41 ![]() ![]() |
leon8121 LYON |
--------------- Leon |
leon8121 LYON |
--------------- Leon |
Message édité par wainwain le 25-05-2011 à 12:06:50 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
leon8121 LYON | j'suis cadre informatique dans une équipe de personnes pour faire du suivi de prod... donc rien d'hyper important...
--------------- Leon |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Ryoh | c'est quoi ton problème exactement ? Message édité par Ryoh le 25-05-2011 à 12:48:47 |
Ryoh |
|
hugeq Optimisation Team Member | ne fais pas de lettre, dis lui oralement pour passer le message et pas laisser de traces. Message cité 1 fois Message édité par hugeq le 25-05-2011 à 13:36:41 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
aspegic500mg |
|
gimme |
|
leon8121 LYON |
--------------- Leon |
hugeq Optimisation Team Member | dans ce cas je t'enjoins fortement à jouer au con --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
leon8121 LYON | ou alors, je pensais à autre chose, OK je reste jusqu'a la fin MAIS, je veux une prime exceptionnelle --------------- Leon |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
clads92 What is a man ? | il va être sur tes talons jusque la fin de préavis dans tout les cas vu comment c'est engagé, le mieux à mon avis, c'est le service minimum, tu ne leur donne pas 1 minute, par contre les pauses ba t'y à droits et vu que t'es présent t'en abuse, tu va faire ton pipi toutes les 5 minutes, tu va boire bcp de café... tu as souvent des greve RER imprévue, ton chat a fait pipi sur tes chaussure & autres joyeusetés tu vois le genre quoi --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? |
Ryoh | beurre ou argent du beurre tout ça |
clads92 What is a man ? | toutafaÿ Mais en tout cas faut pas tracer que tu va les pourrir, joue au légume sa marche bien et puis tu leur fait comprendre que sa serait plus dommage pour eux que pour toi de te garder... Toi, tu te fera chier au taf mais tu serra payé @ Ryoh : Beurre, argent du beurre et le c** de la crémière ^^ Message édité par clads92 le 25-05-2011 à 15:03:25 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
leon8121 LYON | Donc pour résumer ma lettre, c'est pas une bonne idée, je demande à parler avec le boss, et je lui redemande par oral de m'accorder gracieusement ma réduction de mon préavis et finissant ma phrase par "sinon..." --------------- Leon |
clads92 What is a man ? | en finissant ta phrase par un sourire qui laisse sous entendre des chose
leon8121 LYON | oui c'est ce que je pensais aussi... j'disais ça comme ça hein --------------- Leon |
Mitch2Pain | J'ai pas fini une mission d'intérim car j'ai trouvé un CDI dans mon domaine, ça compte comme une démission ?
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
leon8121 LYON | l'intérim, tu peux arrêter quand tu veux, surtout pour un CDI, c'est un peu le but de l'intérim...
--------------- Leon |
Mitch2Pain | Non mais je l'ai fait il y a 4 ans en fait. J'ai posé ça à titre tout à fait anecdotique histoire d'habiller mon drapeau c'est tout. Désolé d'avoir été ambigu.
|
hugeq Optimisation Team Member | un rupture conventionnelle quoi? --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelques conseils pour une lettre de motivation | Conseils inscription universite en france |
| IDRAC? Fac? Alternance? Besoin de conseils!! | conseils pour partir étudier à l’étranger, les sites et formules les p |
| Conseils sur future mission de stage! | Besoin de conseils pour mon orientation |
| Infos DJCE | conseils M2 achats Lyon voire Paris |
| Conseils pour un bon MA/MSc à LONDRES | Ecole de gestion: recherche infos sur HEC Liege |
| Plus de sujets relatifs à : Démission : infos, conseils, anecdotes | |