| |||||
| Auteur | Sujet : Démission : infos, conseils, anecdotes |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 21:06:36 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai une situation à vous présenter... Car j'envisage très sérieusement une démission, mais je voudrais voir s'il est possible de la faire requalifier en licenciement pour harcèlement moral (ou quelque chose d'approchant), voire simplement négocier mon départ.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Ms Patate |
|
Businessproof |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
EDIT : je dis une connnerie, je ne trouve aucun texte qui confirme ce que j'écrivais... Par contre si tu es sûre que tu ne peux faire de télétravail, autant poser ta démission de suite, en indiquant que tu poses ta démission parce que le télétravail n'est pas possible, et que tu suis ton conjoint qui s'éloinge de la région Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 25-04-2013 à 13:35:42 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 13:49:28 ![]() ![]() |
korner368 |
gimme |
|
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
gimme |
|
4nt1 |
|
Ekipatang | Merci --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
granolu |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Mervinside |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
4nt1 |
|
aspegic500mg |
|
elpato72 Duck Powered |
Message édité par elpato72 le 29-04-2013 à 18:39:57 --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
4nt1 |
|
aspegic500mg | Le CET ne peut pas être utilisé les années suivantes, c'est une épargne pour partir plus tôt en retraite (pire |
4nt1 |
Message édité par 4nt1 le 30-04-2013 à 11:20:09 |
Ms Patate | Comment cela ce passe les pots de départs chez vous ? A l'initiative de l'employeur ou du salarié ? Dans l'entreprise ou à l'extérieur ? |
Ryoh |
|
chevign0n | T'es passé en CDI, donc le CDD est automatiquement cassé. Après vu que tu es en période d'essaie tu peux partir sous 48h.
http://vosdroits.service-public.fr/F1643.xhtml Message cité 1 fois Message édité par chevign0n le 07-05-2013 à 15:30:49 --------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Alphæus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |