| |||||
| Auteur | Sujet : Démission : infos, conseils, anecdotes |
|---|---|
Alphæus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 15:33:01 ![]() ![]() |
unknown_person |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
aspegic500mg |
|
Alphæus |
|
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
chris500 | Congés sabbatiques, au bout desquels tu peux retrouver ton poste, mais il faut de l'ancienneté (3 ans je crois) --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
korner368 | J'avais cru comprendre que les entreprises pouvaient refuser la demande de DIF un certain nombre de fois. |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 00:14:49 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
|
ordimans |
aspegic500mg |
|
Krully37 | Yo les amis ! Petite anecdote vu qu'on dirait qu'on est là pour ça ! Message édité par Krully37 le 13-05-2013 à 14:18:31 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 15:06:09 ![]()
|
aspegic500mg |
|
ordimans | Y a un article qui récapitule sur les DIF ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 17:54:32 ![]()
|
aspegic500mg |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 18:30:52 ![]() ok merci aspegic |
chevign0n | Bonjour à tous, finalement je ne reviens pas pour moi mais pour ma copine.
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
squalezone | Une clause interdisant de réaliser des entretiens ailleurs est considéré comme abusive, donc est considéré comme nul et non écrit et peut être lourdement condamné au pénal (bon il faut y aller quand même) car cela remet en cause la liberté du travail...
|
aspegic500mg |
|
squalezone | Ha oui mais la c'est un cas différent. |
chevign0n |
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Mervinside | Faut qu'elle se rapproche des syndicats à mon avis, après pour les consommables, faudra qu'elle s'arrange avec ses collègues... |
aspegic500mg |
|
chevign0n | Merci beaucoup =)
Bafnim Sacré numéro |
|
Ryoh |
|
beatume | Ce topic me fait un peur dans les cas un abusés(et je n'ai lu qu'une page).
--------------- On n'prépare pas la guerre sans rêver de paix| CNAM :NSY104,NSY103,NFP107,GLG105 |
Alphæus |
|
aspegic500mg | +1, les promesses les promesses ....
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 04-06-2013 à 21:07:13 |
chevign0n |
beatume |
--------------- On n'prépare pas la guerre sans rêver de paix| CNAM :NSY104,NSY103,NFP107,GLG105 |
aspegic500mg |
|
beatume |
aspegic500mg | C'est pas seulement le temps libre qu'il faut, c'est aussi que ce temps libre coincide avec les heures des cours du soir (sauf pour l'enseignement à distance)
|
Ryoh | Nouveau sondage |
The_chosen_one There can only be one ! | Bonjour,
Cette prime est ainsi formulée dans mon contrat de travail :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelques conseils pour une lettre de motivation | Conseils inscription universite en france |
| IDRAC? Fac? Alternance? Besoin de conseils!! | conseils pour partir étudier à l’étranger, les sites et formules les p |
| Conseils sur future mission de stage! | Besoin de conseils pour mon orientation |
| Infos DJCE | conseils M2 achats Lyon voire Paris |
| Conseils pour un bon MA/MSc à LONDRES | Ecole de gestion: recherche infos sur HEC Liege |
| Plus de sujets relatifs à : Démission : infos, conseils, anecdotes | |