| |||||
| Auteur | Sujet : Démission : infos, conseils, anecdotes |
|---|---|
Brian Wilson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 19:48:46 ![]() ![]() |
CyberDenix |
Message édité par CyberDenix le 24-02-2012 à 01:24:39 --------------- Directeur Technique (CTO) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Drap avec petite histoire perso
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Lagoon57 |
|
korner368 | Je foutais plus rien, j'arrivais plus tard et je partais plus tôt.
|
elpato72 Duck Powered | Drapal
--------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 18:37:31 ![]() ![]() |
Ryoh |
aspegic500mg |
|
elpato72 Duck Powered |
Lagoon57 | 23k, c'était du brut ? |
skum you'll never walk alone |
Après mon alternance, ma SSII de l'époque m'avait proposé 26k brut / an ... j'ai ouvertement rigolé devant le DRH... Message édité par skum le 06-09-2012 à 15:29:07 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Arafat33 |
|
aspegic500mg |
|
elpato72 Duck Powered | Perdu, c'est un D.
Ryoh | si quelqu'un veut reprendre la main et remplacer l'auteur de ce topic, ou a des idées de sondage, n'hésitez pas. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le solde de tout compte c'est le jour du départ, sinon ça doit ouvrir droit à intérêts sur la somme à percevoir, j'imagine --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
hiihuu Shipping beats perfection | Merci de votre aide, je vais le recontacter ce matin pour leur mettre un peu la pression.. |
Ryoh | c'est avec le chèque du solde de tout compte + les congés payés que j'ai halluciné la 1ère fois |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 11-09-2012 à 10:44:02 |
aspegic500mg |
|
wadcyr8_197 | j'y ai pensé, mais je me suis fait b...r là dessus, ils m'ont forcé à utiliser mes DIF pour une formation en anglais pour une mission... j'ai un solde de DIF négatif pour le moment... |
Ryoh | quand le DIF est négatif ça veut dire qu'on doit des heures à l'entreprise |
wadcyr8_197 | non, je ne pense pas... mais disons qu'ils continuent à décompter la formation de ton DIF... |
Ryoh |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 15:24:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |