| |||||
| Auteur | Sujet : Démission : infos, conseils, anecdotes |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 12:01:03 ![]() ![]() |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
hiihuu Shipping beats perfection | Bah ça sera mon problème si aucun remplaçant de ma boîte n'est trouvé.. car là ça serait con de leur part de ne pas me laisser facturer 3 mois de plus.. |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
hiihuu Shipping beats perfection | J'espère que cela se passera aussi bien pour moi ! |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | Tu as l'intention de quitter si l'employeur refuse ? Message édité par Preceptor le 02-02-2012 à 22:32:20 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 22:55:35 ![]() ![]() |
korner368 |
Message édité par korner368 le 10-02-2012 à 15:59:38 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
Message édité par Preceptor le 10-02-2012 à 16:12:49 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
korner368 |
Message édité par wainwain le 10-02-2012 à 16:24:43 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
clads92 What is a man ? | J-4 avant mon depart de taf, personnelement mon dif sera transféré --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
blueberry76 | Comment t'as fait pour le transférer? T'as négocié avec ta nouvel boite? |
clads92 What is a man ? | Nop c'était sur mon #ordre de démission# qu'ils m'ont remis... --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
randomly974 | J'étais en contrat d'apprentissage et j'ai accumulé des CP que je n'ai pas tous pris durant mon année. Je les ai eus en SDTC à la fin. |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Message édité par wainwain le 12-02-2012 à 14:13:05 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
blueberry76 | Il me semble que l'on n'est pas obligé de respecter un préavis quand on quitte un CDD pour CDI. |
randomly974 |
aspegic500mg |
|
blueberry76 |
Message édité par blueberry76 le 12-02-2012 à 18:54:12 |
randomly974 | Oui bien sûr, mais ça ne dispense pas de faire le préavis. |
Brian Wilson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |