| |||||
| Auteur | Sujet : Démission : infos, conseils, anecdotes |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 10:52:37 ![]() ![]() |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
korner368 |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 28-10-2011 à 08:59:49 |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 08:59:18 ![]() ![]() |
korner368 | Bien car je le sens bien essayer de m'arnaquer. Je ne sais pas mais ça me rend heureux de poser ma démission |
malcom_2004 | peut-etre car tu as déjà signer ailleurs, dans de meilleures conditions |
Arafat33 |
|
Ryoh | on me donne le contenu, je le copier colle |
clads92 What is a man ? | démission prise en compte quand ton employeur retire le recommandé, ou que ta RH signe un reçu de démission --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
malcom_2004 |
|
bart25 |
|
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
korner368 |
|
Ryoh |
korner368 |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
korner368 |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Je vous laisse trouver le message en question dans le topic juridique de la partie Discussion. |
mimiruu | Coucou a tous ! |
clads92 What is a man ? | La seule chose que tu aura en démission c'est ton solde tout compte.
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
korner368 |
|
cara45 | Il faut savoir que la procédure de la rupture conventionelle est assez longue..Donc si tu as déjà trouvé un autre job, autant démissionner. |
aspegic500mg |
|
korner368 |
|
aspegic500mg |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
clads92 What is a man ? | autant pour moi, en tout cas on est fixé --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
korner368 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelques conseils pour une lettre de motivation | Conseils inscription universite en france |
| IDRAC? Fac? Alternance? Besoin de conseils!! | conseils pour partir étudier à l’étranger, les sites et formules les p |
| Conseils sur future mission de stage! | Besoin de conseils pour mon orientation |
| Infos DJCE | conseils M2 achats Lyon voire Paris |
| Conseils pour un bon MA/MSc à LONDRES | Ecole de gestion: recherche infos sur HEC Liege |
| Plus de sujets relatifs à : Démission : infos, conseils, anecdotes | |