| |||||
| Auteur | Sujet : Démission : infos, conseils, anecdotes |
|---|---|
Ryoh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 14:31:52 ![]() ![]() |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 19-07-2011 à 15:11:37 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Mitch2Pain | ok dans ton lien ils précisent bien que c'est 57.4% et non 85% comme je croyais l'avoir lu ... |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 19-07-2011 à 16:04:19 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Mitch2Pain | Je referai le calcul avec le simulateur ce soir avec les papiers sous les yeux et les sommes exactes.
|
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 19-07-2011 à 22:35:24 |
Ryoh |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 19:41:49 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Ryoh |
bart25 |
aspegic500mg |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Ryoh |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 20-07-2011 à 15:01:17 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
|
aspegic500mg | J'aurai pas posé la question avant de partir en congé, là tu leur laisse 3 semaines pour réfléchir à ce qu'ils font si tu pars, un peu dommage |
bart25 |
|
Ryoh | Voyons messieurs notre ami ne connaissait pas ce topic avant En tout cas bonne astuce à savoir Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 21-07-2011 à 09:26:22 |
cara45 |
|
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Kilyn Milé sek milé |
clads92 What is a man ? | \o/ Perso ont dirait qu'il ont senti le vent venir (9 mois que je suis dans ma SSII - IDF - Support info) Augmentation de 5%, changement de statut sur fiche de paye, changement de responsabilité sur mon plateau, vais ptete rester qqes mois en rab du coup Message édité par clads92 le 21-07-2011 à 11:47:27 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 21-07-2011 à 11:54:16 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
|
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
bart25 |
|
Ryoh | "Gagner sa vie", je trouve ça dégueulasse et cruelle comme expression |
_Benedict_ | On lance les paris? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |