Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  271  272  273  274  275  276
Auteur Sujet :

Démission : infos, conseils, anecdotes

n°5116748
erms
Posté le 18-01-2020 à 13:34:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour clore le sujet sur le maintien de la mutuelle en cas de démission en cours de mois, je me suis renseigné. Dans mon cas, l'employeur a la possibilité de définir la date de fin de maintien des droits. Je vais donc pouvoir conserver ma mutuelle jusqu'au dernier jour du mois, même si je quitte l'entreprise une semaine avant. Je pense que ça dépend des mutuelles / des contrats négociés par l'entreprise, et c'est plutôt une bonne chose puisqu'après tout, mon entreprise et moi allons payer la cotisation pour le mois entier, j'estime donc pouvoir être couvert le mois entier, même si je quitte plus tôt :o

Message cité 1 fois
Message édité par erms le 18-01-2020 à 13:34:52
mood
Publicité
Posté le 18-01-2020 à 13:34:38  profilanswer
 

n°5116751
User Name
Posté le 18-01-2020 à 14:55:19  profilanswer
 

erms a écrit :

Pour clore le sujet sur le maintien de la mutuelle en cas de démission en cours de mois, je me suis renseigné. Dans mon cas, l'employeur a la possibilité de définir la date de fin de maintien des droits. Je vais donc pouvoir conserver ma mutuelle jusqu'au dernier jour du mois, même si je quitte l'entreprise une semaine avant. Je pense que ça dépend des mutuelles / des contrats négociés par l'entreprise, et c'est plutôt une bonne chose puisqu'après tout, mon entreprise et moi allons payer la cotisation pour le mois entier, j'estime donc pouvoir être couvert le mois entier, même si je quitte plus tôt :o


Merci pour l'info. Le mien ne me l'a même pas proposé. Mais bon, normal, puisque c'est une crapule de SSII ! [:user name:2]


Message édité par User Name le 18-01-2020 à 14:56:00

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°5117117
Magmadar
Posté le 22-01-2020 à 12:05:11  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Euh de mémoire, tu as encore ta mutuelle pendant un temps, je sais plus combien (genre 50% du temps passé dans l'entreprise, avec une durée max).
Donc à fouiller sur Internet, pour moi pour 1 semaine c'est bon.


 
Il faut regarder dans les conditions de démission dans le contrat de la mutuelle.
 
Dans mon cas quand j'avais démissionner, la mutuelle me couvrait pour tout le mois à partir du jour ou j'ai quitté la boite (départ un 9 mars, couvert jusqu'au 31).

n°5117491
User Name
Posté le 24-01-2020 à 13:59:37  profilanswer
 

Hello,
 
Quel est le délai légal pour...
- Recevoir son reçu de solde de tout compte
- Encaisser la somme équivalente
...après une démission ?  
 
Je n'ai pas trouvé l'info sur le net. J'ai démissionné y a 15 jours et je n'ai toujours rien reçu...
 
Merci.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°5117493
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 24-01-2020 à 14:05:28  profilanswer
 

User Name a écrit :

Hello,
 
Quel est le délai légal pour...
- Recevoir son reçu de solde de tout compte
- Encaisser la somme équivalente
...après une démission ?  
 
Je n'ai pas trouvé l'info sur le net. J'ai démissionné y a 15 jours et je n'ai toujours rien reçu...
 
Merci.


 
En théorie ça doit être géré la jour de ta sortie ( https://code.travail.gouv.fr/fiche- [...] out-compte )
Relance par LRAR ou, encore mieux, tu fais un scandale au siège de la boîte.


Message édité par wainwain le 24-01-2020 à 14:06:10

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5117494
User Name
Posté le 24-01-2020 à 14:07:36  profilanswer
 

C'est bien ce que je pensais. Merci. :jap:


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°5117513
_Benedict_
Posté le 24-01-2020 à 15:21:02  profilanswer
 

User Name a écrit :

C'est bien ce que je pensais. Merci. :jap:


 
Attention, il arrive aussi que la boîte fasse le virement en même temps que celui des salaires/etc (plus facile à gérer pour eux).


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°5117621
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 25-01-2020 à 17:37:56  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

 

Attention, il arrive aussi que la boîte fasse le virement en même temps que celui des salaires/etc (plus facile à gérer pour eux).


Exact, j'ai déjà eu ce cas là.


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°5117626
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2020 à 19:15:08  answer
 

Démission signée, délais de 7 semaines accepté (vs 3 mois normalement) plus qu'à assurer dans le nouveau taff  :pt1cable:

n°5117630
User Name
Posté le 25-01-2020 à 20:27:24  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Attention, il arrive aussi que la boîte fasse le virement en même temps que celui des salaires/etc (plus facile à gérer pour eux).


 

Blue Giant a écrit :


Exact, j'ai déjà eu ce cas là.


Effectivement, on m'a confirmé ce scénario là finalement. :jap:


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le 25-01-2020 à 20:27:24  profilanswer
 

n°5117662
Jambonhert​a
Posté le 26-01-2020 à 11:29:11  profilanswer
 

antac a écrit :

Tout à fait, en gros tu peux garder la mutuelle si tu as droit au chômage... Ce qui n'est en général pas le cas sur une démission (contrairement à un licenciement ou une RC)


+1 et la mutuelle demandera des justificatifs régulièrement pour justifier de toujours te rembourser ;)

n°5117678
Cheat
Posté le 26-01-2020 à 19:01:14  profilanswer
 

Dernière semaine de taff qui commence... demain !
 
J'essaye de me faire une check-list des choses à faire avant de partir:
- Point RH pour formalités administratives / solde tout compte
- Point N+1
- Sauvegarder sur clé / mail perso tout ce qui peut servir
- Mail de remerciements et blabla habituel aux personnes importantes de la boite
- Restaurer/vider ordi et tel pro

Spoiler :

- Mettre un dernier petit coup à ma collègue chef de produit  :o  


 
J'ai oublié des choses importantes?

n°5117682
burnout62
Posté le 26-01-2020 à 20:06:02  profilanswer
 

Cheat a écrit :

Dernière semaine de taff qui commence... demain !

 

J'essaye de me faire une check-list des choses à faire avant de partir:
- Point RH pour formalités administratives / solde tout compte
- Point N+1
- Sauvegarder sur clé / mail perso tout ce qui peut servir
- Mail de remerciements et blabla habituel aux personnes importantes de la boite
- Restaurer/vider ordi et tel pro

Spoiler :

- Mettre un dernier petit coup à ma collègue chef de produit :o

 

J'ai oublié des choses importantes?


Vider la casier, la carte de cantine, et voir si tu peux pas tirer encore sur le CE ou autre avantages (versement volontaire abondé, chèques vacances,...).
Prendre des noms de contacts maybe.

 

Et garder le mail de qqes personnes importantes, en cas de problème sur le solde de tout compte par exemple ; moi j'avais tout reçu par courrier un long moment après...


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5117686
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 26-01-2020 à 21:35:34  profilanswer
 

Cheat a écrit :

Dernière semaine de taff qui commence... demain !
 
J'essaye de me faire une check-list des choses à faire avant de partir:
- Point RH pour formalités administratives / solde tout compte
- Point N+1
- Sauvegarder sur clé / mail perso tout ce qui peut servir
- Mail de remerciements et blabla habituel aux personnes importantes de la boite
- Restaurer/vider ordi et tel pro

Spoiler :

- Mettre un dernier petit coup à ma collègue chef de produit  :o  


 
J'ai oublié des choses importantes?


 
A lancer dès lundi si tu veux que ce soit prêt vendredi.
Tout ce qui peut servir = mails, documents ayant de la valeur pour toi, notamment pour ton futur poste
J'ajoute également : vider cache, cookies et sessions ouvertes du navigateur.
Envoie aussi quelques invits sur Linkedin aux personnes avec qui tu souhaites rester professionnellement en contact.
 
N'oublie pas le pot de départ :o


Message édité par wainwain le 26-01-2020 à 21:47:01

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5117690
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2020 à 21:48:50  answer
 

Vous faite un mail au l'ensemble du personnel ?

n°5117691
eclaireur
Posté le 26-01-2020 à 21:55:48  profilanswer
 


 
A mon équipe, et les gens avec qui je bossais.

n°5117692
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 26-01-2020 à 22:04:49  profilanswer
 


 
Oui si t'as bossé et apprécié bosser avec des tas de personnes dans les différents services. (Ca a été mon cas)
Dans le cas contraire, bof.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5117780
User Name
Posté le 28-01-2020 à 00:56:21  profilanswer
 

wainwain a écrit :


 
Oui si t'as bossé et apprécié bosser avec des tas de personnes dans les différents services. (Ca a été mon cas)
Dans le cas contraire, bof.


Pour ma part, aussi invraisemblable que cela puisse paraître, je me suis fait engueuler après mon départ pour avoir fait ça. Le manager en question m'a dit que je devais me contenter de l'envoyer à mes chefs, mais pas à mes collègues... [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°5117789
antac
..
Posté le 28-01-2020 à 06:52:24  profilanswer
 

Je répondrais qu'on m'a appris à être poli et humain avec tout le monde et pas qu'avec mon chef.  
Plus sérieusement, il est arrivé chez mon ex employeur que certains, au moment de leurs départs, règlent des comptes avec l'entreprise et disent des choses assez regrettables dans ce type de mail, pour éviter ça, les liste de diffusion utilisées ont été bloqué pour l'envoi de mails de la plupart des collaborateurs.

n°5117792
eclaireur
Posté le 28-01-2020 à 07:18:31  profilanswer
 

Clairement c’est dommage oui :/
 
Le mieux au moment d’un départ c’est de faire profil bas, même si beaucoup de choses n’allaient pas, l’avenir est devant.
 
Et très important aussi, ne rien dire aux collègues qui se feront un plaisir de répandre des rumeurs.

n°5117802
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 28-01-2020 à 08:44:04  profilanswer
 

User Name a écrit :


Pour ma part, aussi invraisemblable que cela puisse paraître, je me suis fait engueuler après mon départ pour avoir fait ça. [:cosmoschtroumpf]

 

Clairement et définitivement : qu'est-ce que ça peut te foutre... Le chien aboie, la caravane est déjà loin :o


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5118219
User Name
Posté le 31-01-2020 à 17:12:14  profilanswer
 

Hello,
 
Un recruteur m'a promis une réponse à ma candidature pour ce soir, et ne m'a pas donné de nouvelles.
 
Est-ce une bonne idée de le relancer par mail en lui disant que je dois donner d'autres réponses et que je souhaite les privilégier ?  
 
Merci.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°5118220
oh_damned
Posté le 31-01-2020 à 17:14:31  profilanswer
 

User Name a écrit :

Hello,
 
Un recruteur m'a promis une réponse à ma candidature pour ce soir, et ne m'a pas donné de nouvelles.
 
Est-ce une bonne idée de le relancer par mail en lui disant que je dois donner d'autres réponses et que je souhaite les privilégier ?  
 
Merci.


 
 
Il n'est pas encore minuit. :o
Tu peux faire une petite relance lundi.


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5118221
burnout62
Posté le 31-01-2020 à 17:15:04  profilanswer
 

User Name a écrit :

Hello,
Un recruteur m'a promis une réponse à ma candidature pour ce soir, et ne m'a pas donné de nouvelles.

 

Est-ce une bonne idée de le relancer par mail en lui disant que je dois donner d'autres réponses et que je souhaite les privilégier ?

 

Merci.


Ce soir, là le 31/01 ?
La journée n'est pas finie, et ils respectent rarement...
Relancer oui, mais perso j'attends qqes jours après l'échéance.

 

Après, si tu dois très très vite répondre à une autre offre, relance lundi. Ou appelle.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5118222
User Name
Posté le 31-01-2020 à 17:15:47  profilanswer
 

Ok, j'appellerai lundi. Merci pour vos conseils. :jap:
 
Edit : En disant "ce soir", je voulais dire que le recruteur m'a promis une réponse "pour fin de la semaine". :D
 
Sinon, j'essaie de comprendre pourquoi y a des recruteurs qui me font un entretien en me disant "en vous répond bientôt" et qui ne répondent plus jamais, et qui republient à l'infini leur annonce sur le net ? Ca veut dire que c'est un fake pour pêcher des CV ? :o
Parce que franchement, sur mon panel, y en a un bon pourcentage ! En Angleterre, on ne m'a jamais fait ça !

Message cité 2 fois
Message édité par User Name le 31-01-2020 à 17:18:49

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°5118223
burnout62
Posté le 31-01-2020 à 17:20:08  profilanswer
 

User Name a écrit :

Ok, j'appellerai lundi. Merci pour vos conseils. :jap:

 

Edit : En disant "ce soir", je voulais dire que le recruteur m'a promis une réponse "pour fin de la semaine". :D

 

Sinon, j'essaie de comprendre pourquoi y a des recruteurs qui me font un entretien en me disant "en vous répond bientôt" et qui ne répondent plus jamais, et qui republient à l'infini leur annonce sur le net ? Ca veut dire que c'est un fake pour pêcher des CV ? :o
Parce que franchement, sur mon panel, y en a un bon pourcentage ! En Angleterre, on ne m'a jamais fait ça !


Courant. Ils osent pas te répondre, republient l' annoncent pour avoir d'autres candidats au cas où, ou bien republication automatique. Faut pas se formaliser.

 

Ou alors c'est juste mort pour toi.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5118224
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 31-01-2020 à 17:21:39  profilanswer
 

User Name a écrit :

Ok, j'appellerai lundi. Merci pour vos conseils. :jap:
 
Edit : En disant "ce soir", je voulais dire que le recruteur m'a promis une réponse "pour fin de la semaine". :D


 
Techniquement la fin de semaine n'est pas terminée :o, comme déjà dit attends au moins lundi pour relancer. Tu vas passer pour un psychorigide sinon.
 
 

User Name a écrit :


Sinon, j'essaie de comprendre pourquoi y a des recruteurs qui me font un entretien en me disant "en vous répond bientôt" et qui ne répondent plus jamais, et qui republient à l'infini leur annonce sur le net ? Ca veut dire que c'est un fake pour pêcher des CV ? :o
Parce que franchement, sur mon panel, y en a un bon pourcentage ! En Angleterre, on ne m'a jamais fait ça !


 
C'est qui tes recruteurs, des SSII connues sur le marché et réputées pour leurs prestations, ou bien des boîtes random que tu n'as jamais vu en action ?


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5118226
User Name
Posté le 31-01-2020 à 17:27:48  profilanswer
 

Des grosses boîtes françaises connues, essentiellement.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°5118227
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 31-01-2020 à 17:29:54  profilanswer
 

Si la boîte est connue ça m'étonne qu'à moitié, les RH doivent malheureusement autre chose à faire que d''envoyer un mail pour recaler les candidats (si tant est qu'une décision ait été prise pour embaucher un candidat :o )


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5118229
User Name
Posté le 31-01-2020 à 17:44:17  profilanswer
 

Ca ne redore pas leur image dans un contexte où on prétend qu'on a du mal à recruter... :(  
 
Je ne vais pas refaire le monde, mais sache qu'en Angleterre, 0 recruteurs m'ont laissé sans réponse.
 
Bon par contre en Suisse, ils sont pires que chez nous. :D


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°5118230
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 31-01-2020 à 17:52:17  profilanswer
 

User Name a écrit :

Ca ne redore pas leur image dans un contexte où on prétend qu'on a du mal à recruter... :(  


 
Bah clairement tant pis pour eux s'ils passent à côté de "talents" disponibles  :na:


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5118314
User Name
Posté le 01-02-2020 à 23:52:35  profilanswer
 

Autre sujet que je me permets de poster ici faute d'avoir trouvé un topic adéquat :  
 
Je voulais utiliser mon CPF pour profiter de ma période de recherches pour faire un bilan de compétences.
 
Le truc, c'est que entre la misérabilité du crédit et le prix hallucinant des formations, je trouve que c'est à la limite de l'escroquerie...
 
Pour preuve, je travaille depuis 6 ans, je n'ai "que" 1.3k€ sur mon CPF, et le moindre bilan de 24h à distance coûte entre 1.2 et 2k !!!
 
C'est pas exagéré ? J'ai raté quelque chose ?


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°5118328
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 02-02-2020 à 10:49:05  profilanswer
 

Oui le CPF est moins avantageux qu'avant.
Maintenant y en a qui abondent si tu n as pas suffisamment de fonds sur ton CPF pour faire la formation.


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°5118350
User Name
Posté le 02-02-2020 à 17:38:50  profilanswer
 

Merci pour l'info.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°5118352
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 03-02-2020 à 08:47:50  profilanswer
 

User Name a écrit :


C'est pas exagéré ? J'ai raté quelque chose ?

 

Non.
Oui, un bilan de compétences c'est tout sauf gratuit.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5118367
Deltissou
Posté le 03-02-2020 à 12:51:39  profilanswer
 

Dites, j'ai un pote qui (:o) est actuellement en fin de préavis dans une SSII où il est en intercontrat (il reste 1 mois à effectuer).
Qu'est-ce qu'il risque à ne plus se rendre au travail ? Classé en abandon de poste ?
Il a 12 ans d'ancienneté.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°5118369
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 03-02-2020 à 13:17:46  profilanswer
 

Deltissou a écrit :

Dites, j'ai un pote qui (:o) est actuellement en fin de préavis dans une SSII où il est en intercontrat (il reste 1 mois à effectuer).
Qu'est-ce qu'il risque à ne plus se rendre au travail ? Classé en abandon de poste ?
Il a 12 ans d'ancienneté.


 
Il risque une fiche de salaire à zéro et l'impossibilité de faire partie des effectifs de son nouvel employeur tant que la situation n'est pas réglée, même si ça dure un mois.
S'il change de boîte, il est dans son intérêt (et dans celui de la SSII + la future boîte) qu'il règle sa phobie administrative avant, d'autant plus qu'il a que ça à foutre :o


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5118376
antac
..
Posté le 03-02-2020 à 13:36:41  profilanswer
 

Le préavis est prolongé par les jours d'absence... à sa place, je ne jouerai pas à ça et en tant que patron, je n'aurais aucun scrupule.

n°5118383
Deltissou
Posté le 03-02-2020 à 14:15:10  profilanswer
 

wainwain a écrit :

 

Il risque une fiche de salaire à zéro et l'impossibilité de faire partie des effectifs de son nouvel employeur tant que la situation n'est pas réglée, même si ça dure un mois.
S'il change de boîte, il est dans son intérêt (et dans celui de la SSII + la future boîte) qu'il règle sa phobie administrative avant, d'autant plus qu'il a que ça à foutre :o


Ok je transmets à l'intéressé :o


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°5118967
dazouille
ex dazi
Posté le 10-02-2020 à 21:47:36  profilanswer
 

Démissionner après 6 mois ça le fait ou pas ?
 
Où est-ce que je m’en balait et c’est ma vie ou j’ai de la pitié et de la reconnaissance pour la boîte qui m’as embauchée ?  :o


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°5118973
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 10-02-2020 à 22:38:48  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Démissionner après 6 mois ça le fait ou pas ?


 
Par rapport à qui ? A quoi ?  
La loi t'autorise à le faire. Si tu souhaites partir, pourquoi t'en priver ?
 
Si tu as réellement l'intention de partir (et en supposant aussi que tu pars pour de très bonnes raisons), dis-toi bien qu'on t'oubliera rapidement.

Message cité 1 fois
Message édité par wainwain le 10-02-2020 à 22:39:33

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  271  272  273  274  275  276

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quelques conseils pour une lettre de motivationConseils inscription universite en france
IDRAC? Fac? Alternance? Besoin de conseils!!conseils pour partir étudier à l’étranger, les sites et formules les p
Conseils sur future mission de stage!Besoin de conseils pour mon orientation
Infos DJCEconseils M2 achats Lyon voire Paris
Conseils pour un bon MA/MSc à LONDRESEcole de gestion: recherche infos sur HEC Liege
Plus de sujets relatifs à : Démission : infos, conseils, anecdotes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR