Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  745  746  747  748  749  750
Auteur Sujet :

[Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!

n°909811
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 06-12-2006 à 11:20:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

lapin a écrit :

oui ça fait monter ton pagerank,le problème c'est que c'est extrêmement rare d'êtres en première pas du pagerank,dis on qu'il faut rafraichir google 100fois avant d'êtres en pagerank 1 et dans les 2 premier ,cela m'est arriver hier soir vers 00h53.

mais tu peux ne pas êtres en première pagerank et êtres afficher en lien commerciaux a droite .

bon la j ai mis 2.60€ du clic on va bien voire

édit: voici se que cela peux donner

http://luminais.olivier.free.fr/image/campagnepub1.jpg

la je suis bien placer ne premier dans les lien commerciaux.

NON ça fait pas monter, et y'a pas besoin d'adwords pour apparaitre premier dans les résultats ou les pubs

ce sont 2 choses complètement différents faut bien le comprendre ça ;)

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 11:20:32  profilanswer

n°909838
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 06-12-2006 à 12:20:21  profilanswer

crepator4 a écrit :

...ptain c'est cheros les pages jaunes...(voire abusé..)...ça couvre differend departement pour ce prix non ?

Si tu trouves ça cher faut pas te foutre à ton compte alors, tu va dépenser la même chose en assurance, carbu bagnole à l'année dans parler de l'entretien, comptable, softs/licences/divers, internet/tel/aboalacon, t'en as en gros pour ~1000€/mois.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°909875
foudres
Posté le 06-12-2006 à 13:06:15  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

NON ça fait pas monter, et y'a pas besoin d'adwords pour apparaitre premier dans les résultats ou les pubs

ce sont 2 choses complètement différents faut bien le comprendre ça ;)

Apparaitre en premier dans les pub, c'est très influencé par le prix de ton enchére.

Sinon si tu met disons 2€ pour un click et que le deuxième met seulement 1€, tu payera juste un peu plus d'1 €, pas 2€.

Sinon lapin, pas la peine que tu soit premier dans le page rank tant que ta pas mis à jour ton site.

n°909885
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 06-12-2006 à 13:25:41  profilanswer

foudres a écrit :

Apparaitre en premier dans les pub, c'est très influencé par le prix de ton enchére.

Sinon si tu met disons 2€ pour un click et que le deuxième met seulement 1€, tu payera juste un peu plus d'1 €, pas 2€.

Sinon lapin, pas la peine que tu soit premier dans le page rank tant que ta pas mis à jour ton site.

c'est pas directement en rapport avec le prix, mais avec le nombre de sites ayant acheté le mot (ce qui fait par contre monter le prix, ok), si personne ne tape un mot particulier, tu te retrouveras premier en payant le minimum

vouloir payer le prix fort sur un mot acheté par 80% des sites ayant la même thématique est à mon avis une grosse erreur (pourquoi cliquer sur trucmuche quand on a une grosse boite juste au dessus)

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°909912
crepator4
Deus ex machina
Posté le 06-12-2006 à 14:13:45  profilanswer

Slyde a écrit :

Si tu trouves ça cher faut pas te foutre à ton compte alors, tu va dépenser la même chose en assurance, carbu bagnole à l'année dans parler de l'entretien, comptable, softs/licences/divers, internet/tel/aboalacon, t'en as en gros pour ~1000€/mois.

je comprends bien ...je réagis par rapport a la "valeur ajouté" des pages jaunes...(mes parents paye 400€ pour le Net  ya deja pas trop de retour..) quoique cela depends des branches dans lesquels on travaille... perso pour Pub depannage, je serait plutot distribution de tract avec Stylo marqué avec mon nom d'entreprise/telephone...

n°909913
lapin
Posté le 06-12-2006 à 14:14:34  profilanswer

foudres a écrit :

c'est pour très bientôt,il a presque finite,c'est beau claire lisible et ça fait pro.

n°909918
lapin
Posté le 06-12-2006 à 14:20:17  profilanswer

crepator4 a écrit :

je comprends bien ...je réagis par rapport a la "valeur ajouté" des pages jaunes...(mes parents paye 400€ pour le Net  ya deja pas trop de retour..) quoique cela depends des branches dans lesquels on travaille... perso pour Pub depannage, je serait plutot distribution de tract avec Stylo marqué avec mon nom d'entreprise/telephone...

nan mais 1130€ pour 18 mois spa cher rapporter au mois ça fait 62.77€ par mois,le vrais problème c'est que ,il faut payer les 1130€ en 6 mois et la ça fait cher.

n°909920
crepator4
Deus ex machina
Posté le 06-12-2006 à 14:22:58  profilanswer

...

*/Mode emmerdeur ON/*

...Par contre Lapin, j'avais pas vu tes horaires et jours d'activité sur le premier ,site/essai...ça m'avait un peu "géné"...

*/Mode emmerdeur OFF/*

Edit : oui ok rapporté au mois cela reste vivable...enfin je l'espere... :D  (perso ce sera pas dans mon budget si entreprise il y a ...,activité internet elle s'en passera tres bien...)

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 06-12-2006 à 14:30:54
n°909931
lapin
Posté le 06-12-2006 à 14:36:51  profilanswer

crepator4 a écrit :

...

*/Mode emmerdeur ON/*

...Par contre Lapin, j'avais pas vu tes horaires et jours d'activité sur le premier ,site/essai...ça m'avait un peu "géné"...

*/Mode emmerdeur OFF/*

Edit : oui ok rapporté au mois cela reste vivable...enfin je l'espere... :D  (perso ce sera pas dans mon budget si entreprise il y a ...,activité internet elle s'en passera tres bien...)

en fait je travaille 7j7 (ça m'arrive de travailler de dimanche,je prend pas plus cher pour autant) et de 8h à 21h

mais en fait je demande aux clients quand il préfère que je vienne  

par exemple aujourd'hui y en avait 1 le matin (un société de 3 personne )et un se soir à 17h30

EDIT: il m'ont touts les deux trouver par les pagesjaunes

Message édité par lapin le 06-12-2006 à 14:37:55
n°909980
speedyop
Posté le 06-12-2006 à 15:32:48  profilanswer

je ne sais pas si de la pub sur internet attire vraiment de la clientele pour ton secteur, tu l'as remarqué ceux qui t'appelle le fond comme il aurait besoin d'un plombier : ils utilisent les pages jaunes. Qui utiliserait internet pour trouver un plombier?

Message cité 1 fois
Message édité par speedyop le 06-12-2006 à 15:33:06
mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 15:32:48  profilanswer

n°909997
lapin
Posté le 06-12-2006 à 15:59:08  profilanswer

speedyop a écrit :

je ne sais pas si de la pub sur internet attire vraiment de la clientele pour ton secteur, tu l'as remarqué ceux qui t'appelle le fond comme il aurait besoin d'un plombier : ils utilisent les pages jaunes. Qui utiliserait internet pour trouver un plombier?

ben en fait tout dépend du problème,en suite il est vrais que ceux qui on leur ordinateur en panne n'ont pas internet justement.

en fait moi je suis sur pagesjaunnes.fr qui de fait me fait apparaitre dans le 118 008,apres ,tout le monde n'est pas de se cas  de figure.

certain on deux ordinateurs ou on leur ordinateur qui fonctionne encore et on donc encore internet(par exemple dans le cas ou ils ont perdue un fichier important,ou dans le cas d'un virus.

c'est pour ça que plus haut dans le topic ,je parlais de paraitre dans un journal papier ,un stille un gratuit de petites annonces,ce sera fait en janvier 2007 voire février 2007.

Message édité par lapin le 06-12-2006 à 16:00:41
n°909998
Darth Lord
Posté le 06-12-2006 à 16:00:22  profilanswer

C'est peut être aussi que quand ils ont besoin de lui, le PC ne marche plus pour chercher sur le net :D

n°909999
lapin
Posté le 06-12-2006 à 16:02:11  profilanswer

a oui certain n'ont plus d'ordinateur qui fonctionne et/ou n'ont plus d'internet,mais ils vont chez un amis ,ou dans un cyber café ou a la bibliothèque.

n°910036
speedyop
Posté le 06-12-2006 à 17:05:58  profilanswer

oui mais si ils utilisent internet leur premier reflexe n'est-il pas de tapper leurs symptomes? peut etre que des mots clefs comme "carte mere HS", "internet en panne" et autre sont plus utilisé que "depannage informatique"

n°910158
foudres
Posté le 06-12-2006 à 19:32:54  profilanswer

lapin a écrit :

a oui certain n'ont plus d'ordinateur qui fonctionne et/ou n'ont plus d'internet,mais ils vont chez un amis ,ou dans un cyber café ou a la bibliothèque.

Ou tout simplement sur leur lieux de travail. (Pas le cas de tout le monde bien sûr).

Un truc qu'il faut voir sur Internet c'est que contrairement aux pages jaunes ou aux autres pubs tu paye par avance, là avec ce principe tu paye uniquement quand le mec clicque.

Citation :

c'est pas directement en rapport avec le prix, mais avec le nombre de sites ayant acheté le mot (ce qui fait par contre monter le prix, ok), si personne ne tape un mot particulier, tu te retrouveras premier en payant le minimum  vouloir payer le prix fort sur un mot acheté par 80% des sites ayant la même thématique est à mon avis une grosse erreur (pourquoi cliquer sur trucmuche quand on a une grosse boite juste au dessus)

C'est pas du tout lié au nombre ni rien.

Pour un mot clef donné, tu fixe ton prix max que tu es prêt a accepter pour que quelqu'un voie ton lien et clique dessus.

Si tout le monde met un prix max de 10€... ben forcément tu va payer 10€ le click et ce qui feras la différence c'est celui qui seras prêt à payer 10,01€ et qui apparaitra en premier. Si tu met une somme en dessous des autres tu apparaitra jamais.

Le nombre de clicks effectifs ne change rien à l'équation... Si ce n'est que si quelques personnes ont mis un pris assez élévé, et qu'ils ont dépassé leur cota mensuel à cause d'un très grand nombre de clicks tu va pouvoir avoir ton annonce au top pour moins cher que prévus.

Pourquoi acheter le mot clef que tout le monde achète ?

Mais c'est bien simple ! La grosse boite comme tu dis apparait à coté de toi. Cela veut dire qu'elle à beau être une boite bien plus connue tu es aussi visible sur internet qu'elle ! C'est vraiment inestimable comme atout ! Si tu arrive avant elle dans l'ordre des pub et que ton site en jete plus que le siens, tu rafle une partie de ses clients, tu arrive a compenser en partie le fait que personne ne te connait.

Bien sur les mot clefs plus rares sont aussi important, mais en compléments.

n°910184
cartman200​2
Posté le 06-12-2006 à 19:54:09  profilanswer

ptite question encore a ceux qui font comme job le depannage info faites vous aussi de la formation au passage? si oui cela marche t'il? quels sont les pb récurrents qui reviennent le + svt pour le depannage? en cas

n°910549
lapin
Posté le 07-12-2006 à 01:40:38  profilanswer

cartman2002 a écrit :

ptite question encore a ceux qui font comme job le depannage info faites vous aussi de la formation au passage? si oui cela marche t'il? quels sont les pb récurrents qui reviennent le + svt pour le depannage? en cas

virus antivirus;sécuriter;installation/configuration firewall;spyware;malware;mise a jour windows;installation de windows;configuration du réseau et d'internet;sauvegarde ghost ou équivalent.

en règle générale ,je leurs installe des soft gratuit stile
KERIOpersonnal firewall ou un autre si ÉMULE
XPantispy
SPYBOT
spywareblaster
antivir
FIREFOX 2 et des plugins

et je leur recommande de faire des mise à jour programmer de windows 1 fois par semaine

et je leurs recommande l'achat d'un disque dur USB2 HIGHTSPEED d'au moins 130GO ,par exemple un disque dur PATA de 160GO à 52€ + un racks externe USB2 à 30€ + NORTON GHOST à 79€,et de faire 1 image ghost par semaine ,et d'avoir 3 image ghost de sauvegarde(il m'est arriver d'avoir des image ghost corrompue) .

tin aujourd'hui je suis un galérien,j'ai eut un apple hier pour un RDV ,on prend RDV pour mercredi 7 décembre 2006 à 17h30.

comme un con ,je me perd ,en suite j'arrive à l'acceuil ,et la je voie c'est un centre de gendarmerie(une sorte de citer U,mais pour gendarmerie avec plein de logement),il me laisse entrer ,je laisse à l'entrée ma carte d'identiter que je remprendrais plus tard,en suite j'arrive chez le client il est 18h .
Donc je suis en retard,a un moment donner ,je lui dis bon je prend pas de dépassement au delà de 2heure comme cela pour êtres commerciale(il me fera peut êtres de la pub dans son entourage ),et bien figurer vous qu'il avait 450 virus et j ai fait 3 installe de windows xp(il a un windows xp frelater) et pendant se temps la le serveur de free pour gérer les freebox notamment pour les mettre en mode routeur à merdé pendant au moins 1heure donc coup ,il était en mode ADSL normal avec tout les port TCP/ip ouvert au 4 vent pendant que j'installai le windows xp du coup encore des virus,bon au final,j'ai pus tout réinstaller au propre,je lui ai mis firefox car il y avait encore un problème avec sont windows xp ,avec internet explorer.

bon au finale il avait une machine sans virus et internet qui fonction et ça freebox en mode routeur donc au moins la plus part des port fermer donc plus de virus qui vienne rentrer,j'ai finite à 23h33minute,je suis rentrer chez moi à 00h30.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 07-12-2006 à 11:07:11
n°910566
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 07-12-2006 à 07:48:23  profilanswer

lapin a écrit :

virus antivirus;sécuriter;installation/configuration firewall;spyware;malware;mise a jour windows;installation de windows;configuration du réseau et d'internet;sauvegarde ghost ou équivalent.

en règle générale ,je leurs installe des soft gratuit stile
KERIOpersonnal firewall ou un autre si ÉMULE
XPantispy
SPYBOT
spywareblaster
antivir
FIREFOX 2 et des plugins

et je leur recommande de faire des mise à jour programmer de windows 1 fois par semaine

et je leurs recommande l'achat d'un disque dur USB2 HIGHTSPEED d'au moins 130GO ,par exemple un disque dur PATA de 160GO à 52€ + un racks externe USB2 à 30€ + NORTON GHOST à 79€,et de faire 1 image ghost par semaine ,et d'avoir 3 image ghost de sauvegarde(il m'est arriver d'avoir des image ghost corrompue) .

tin aujourd'hui je suis un galérien,j'ai eut un apple hier pour un RDV ,on prend RDV pour mercredi 7 décembre 2006 à 17h30.

comme un con ,je me perd ,en suite j'arrive à l'acceuil ,et la je voie c'est un centre de gendarmerie(une sorte de citer U,mais pour gendarmerie avec plein de logement),il me laisse entrer ,je laisse à l'entrée ma carte d'identiter que je remprendrais plus tard,en suite j'arrive chez le client il est 18h .
Donc je suis en retard,a un moment donner ,je lui dis bon je prend pas de dépassement au delà de 2heure comme cela pour êtres commerciale(il me fera peut êtres de la pub dans sont entourage ),et bien figurer vous qu'il avait 450 virus et j ai fait 3 installe de windows xp(il a un windows xp frelater) et pendant se temps la le serveur de free pour gérer les freebox notamment pour les mettre en mode routeur à merdé pendant au moins 1heure donc coup ,il était en mode ADSL normal avec tout les port TCP/ip ouvert au 4 vent pendant que j'installai le windows xp du coup encore des virus,bon au final,j'ai pus tout réinstaller au propre,je lui ai mis firefox car il y avait encore un problème avec sont windows xp ,avec internet explorer.

bon au finale il avait une machine sans virus et internet qui fonction et ça freebox en mode routeur donc au moins la plus part des port fermer donc plus de virus qui vienne rentrer,j'ai finite à 23h33minute,je suis rentrer chez moi à 00h30.

Ouch... J'espère que tu ne laisses jamais de rapport d'intervention écrit chez tes clients...

Sinon, pour la durée d'intervention, celà te servira de lecon: Toujours définir clairement le périmètre de ton intervention:
Ne pas dire: "je prend pas de dépassement au delà de 2heures".
Mais : " Je vous offre une heure d'intervention" ou "JE ne vous facturerai le dépassement qu'au delà de 3 heures d'intervention".

Dans ton cas c'était no-limit - openbar .... Ton intervention aurait pu durer 24 heures, tu aurais eu du mal à revenir en arrière de ta déclaration initiale et à facturer plus de deux heures !

Ceci-dit, à ce stade l'important, c'est de te faire connaitre et de constituer un portefeuille client, plus que de rentabiliser tes heures d'interventions!

Bonne continuation!

n°910572
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 07-12-2006 à 08:07:35  profilanswer

foudres a écrit :

C'est pas du tout lié au nombre ni rien.

Pour un mot clef donné, tu fixe ton prix max que tu es prêt a accepter pour que quelqu'un voie ton lien et clique dessus.

Si tout le monde met un prix max de 10€... ben forcément tu va payer 10€ le click et ce qui feras la différence c'est celui qui seras prêt à payer 10,01€ et qui apparaitra en premier. Si tu met une somme en dessous des autres tu apparaitra jamais.

Le nombre de clicks effectifs ne change rien à l'équation... Si ce n'est que si quelques personnes ont mis un pris assez élévé, et qu'ils ont dépassé leur cota mensuel à cause d'un très grand nombre de clicks tu va pouvoir avoir ton annonce au top pour moins cher que prévus.

Pourquoi acheter le mot clef que tout le monde achète ?

Mais c'est bien simple ! La grosse boite comme tu dis apparait à coté de toi. Cela veut dire qu'elle à beau être une boite bien plus connue tu es aussi visible sur internet qu'elle ! C'est vraiment inestimable comme atout ! Si tu arrive avant elle dans l'ordre des pub et que ton site en jete plus que le siens, tu rafle une partie de ses clients, tu arrive a compenser en partie le fait que personne ne te connait.

Bien sur les mot clefs plus rares sont aussi important, mais en compléments.

ben euh c'est un peu ce que j'ai écrit quoi (par contre j'ai jamais parlé de clicks :heink: )

le quota dépassé  de pubs google chez dell ou des boites avec un CA à 7-8 chiffres j'y crois moyen..

n°911932
lapin
Posté le 09-12-2006 à 16:04:34  profilanswer

question est que quelqu'un connaitrait  un logiciel de base de donnée de gestion client,nan par ce que WORD et EXCEL c'est bien m'enfin bon quand même ça fait pas pro ,en plus cela irai bien avec ma comptabilité,histoire d'êtres plus crédible face à l'expert comptable.

n°911970
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 09-12-2006 à 18:07:14  profilanswer

lapin a écrit :

question est que quelqu'un connaitrait  un logiciel de base de donnée de gestion client,nan par ce que WORD et EXCEL c'est bien m'enfin bon quand même ça fait pas pro ,en plus cela irai bien avec ma comptabilité,histoire d'êtres plus crédible face à l'expert comptable.

Et avec Acces, tu as essayé ?

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°911971
speedyop
Posté le 09-12-2006 à 18:09:04  profilanswer

lapin a écrit :

ca sert a quoi d'etre crédible face a son comptable? c'est quelqu'un que tu paye, c'est a lui d'etre credible vis a vis de toi, excel et word c'est déjà trop bon pour lui, ca lui mache le travail.

Message cité 2 fois
Message édité par speedyop le 10-12-2006 à 10:42:57
n°911972
lapin
Posté le 09-12-2006 à 18:11:25  profilanswer

j'ai pas acces,mais je vais voire,tien je viens de penser ça va  faire de 1998 que j'ai pas toucher à un acces.

bon je vais faire un recherche sur google

n°911977
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 09-12-2006 à 18:31:31  profilanswer

speedyop a écrit :

ca sert a quoi d'etre crédible face a son comptable? c'est quelqu'un que tu paye, c'est a lui d'etre credible vis a vis de toi, excel et word c'est déjà trop bon pour lui, ca lui mache le travail.

Dire ça d'un corps de metier qui certifie les comptes mais qui n'est globalement pas responsable, mouarf.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°912012
lapin
Posté le 09-12-2006 à 19:42:01  profilanswer

ben ouais car l'expert comptable ,il est la pour dire que ma comptabilité est vrais et honnête,donc j ai intérêt à tout prouver de manière claire et rapide.

si non pour le relooking de mon site ça avance bien.

n°912213
foudres
Posté le 10-12-2006 à 14:01:39  profilanswer

lapin a écrit :

ben ouais car l'expert comptable ,il est la pour dire que ma comptabilité est vrais et honnête,donc j ai intérêt à tout prouver de manière claire et rapide.

si non pour le relooking de mon site ça avance bien.

Pourquoi justement tu demanderais pas à ton comptable une solution qui lui conviendrais et pas chère ?

T'as des logiciels comme Ciel je crois mais cela coûte plusieurs centaines d'euros. Enfin excel c'est facile 200 euros (une vieille version peut être ?)

n°912226
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 10-12-2006 à 14:12:55  profilanswer

openoffice.org te fera la même chose qu'excel pour 0 euros ;)

n°912256
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 10-12-2006 à 14:55:11  profilanswer

speedyop a écrit :

L'expert comptable tu le paies généralement en rapport au temps qu'il passe.
Si tu lui maches le travail soit tu paies moins cher, soit tu gagnes en service annexe.
Et en plus y voir clair dans ses données c'est être organisé, et ça n'a jamais fait de mal à personne.

Par contre word/excel (ou les alter ego sous open office) sont de bons outils, la subtilité étant de les utiliser intelligemment. Pas besoin d'avoir un ERP quand on débute !

n°912503
speedyop
Posté le 10-12-2006 à 22:17:01  profilanswer

c'est souvent forfaitaire, mois c'est 140HT/mois

en plus des documents ponctuel et de la cloture

Message édité par speedyop le 10-12-2006 à 22:17:29
n°912695
loranclo
Les cons ça ose tout ! ...
Posté le 11-12-2006 à 10:24:10  profilanswer

Pour ceux qui utilisent Excel pour réaliser leur compta, existe-t-il des sites où l'on peut trouver des modèles à télécharger ?

Quand j'ai débuté, mes recherches avaient été infructueuses, et le sont toujours d'ailleurs.

J'ai du créer une feuille de calcul pour ma compta de profession libérale, mais je ne suis pas très satisfait.

En dehors de moi, je pense que cela peut en intéresser bon nombre.

Qu'en pensez vous ?

n°912704
lapin
Posté le 11-12-2006 à 11:17:08  profilanswer

bon j ai trouver ce ci
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 30443.html

il est gratuits faudra tout de même faire un scan antivirus et spybot sur le répertoire ou il est installer pour voire si il n'y a pas de malware ni de spyware

n°913237
lapin
Posté le 12-12-2006 à 11:34:49  profilanswer

décidément ce mois ci à toutes les chances d'êtres un très bon mois

mes frais fixe diminue car je n'ai plus les pagesjaunes à payer
et mes frais RSI diminue faiblement mais il diminue

en suite mercredi je vais faire mon troisième clients depuis le 6 décembre 2006
donc je vais déjà avoir 150€ + peut êtres 60€ voire 100€ mercredi,éventuelle si j'ai 100€ mercredi ,cela me fera 250€ donc de 7€ supérieur à mes frais fixe de mois de décembre 2006,se qui serai bien se serait d'avoir encore un autre clients.

en tout cas je suis de plus en plus connue et ça c'est génial  :bounce:  :bounce:  
je suis super content.

en suite résultat de ma campagne de pub google adWORDS

http://luminais.olivier.free.fr/image/ma%20campagne%20google%20adWORDs-7.jpg

http://luminais.olivier.free.fr/image/ma%20campagne%20google%20adWORDs-6.jpg

http://luminais.olivier.free.fr/im [...] ORDs-5.jpg

http://luminais.olivier.free.fr/im [...] ORDs-4.jpg

http://luminais.olivier.free.fr/im [...] ORDs-3.jpg

http://luminais.olivier.free.fr/im [...] ORDs-2.jpg

http://luminais.olivier.free.fr/im [...] dWORDs.jpg

donc je suis bien visible ,et certainement à la fin de la semaine j'aurai mon nouveau site internet refait à neuf et certainement du PHP un truc de PRO quoi.

n°913287
foudres
Posté le 12-12-2006 à 13:53:02  profilanswer

lapin a écrit :

donc je vais déjà avoir 150€ + peut êtres 60€ voire 100€ mercredi,éventuelle si j'ai 100€ mercredi ,cela me fera 250€ donc de 7€ supérieur à mes frais fixe de mois de décembre 2006,se qui serai bien se serait d'avoir encore un autre clients.

en tout cas je suis de plus en plus connue et ça c'est génial  :bounce:  :bounce:  
je suis super content.

en suite résultat de ma campagne de pub google adWORDS

http://luminais.olivier.free.fr/im [...] ORDs-7.jpg

http://luminais.olivier.free.fr/im [...] ORDs-6.jpg

http://luminais.olivier.free.fr/im [...] ORDs-5.jpg

http://luminais.olivier.free.fr/im [...] ORDs-4.jpg

http://luminais.olivier.free.fr/im [...] ORDs-3.jpg

http://luminais.olivier.free.fr/im [...] ORDs-2.jpg

http://luminais.olivier.free.fr/im [...] dWORDs.jpg

donc je suis bien visible ,et certainement à la fin de la semaine j'aurai mon nouveau site internet refait à neuf et certainement du PHP un truc de PRO quoi.

Bien :) Je te souhaite la meilleure réussite possible :)

n°913317
speedyop
Posté le 12-12-2006 à 14:43:23  profilanswer

je me demandais, on peut mettre directement un numero de telephone dans le texte des adwords? ca eviterait des clics payants des fois non?

n°913323
lapin
Posté le 12-12-2006 à 14:54:30  profilanswer

oui tu peux tout a fait

n°913944
vanish
Ce qui brûle, brûle !
Posté le 13-12-2006 à 13:44:05  profilanswer

En cour de création j'e n'ai pas encore eu à remplir un tel formulaire mais je suis certain d'une chose : tu n'es pas exonéré de la TP simplement parce que tu viens de creer. (Après existe il des aides spéciales que tu aurais obtenu? ça m'intéresse lol)

Message édité par vanish le 13-12-2006 à 13:46:19
n°913968
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 13-12-2006 à 14:00:53  profilanswer

lapin a écrit :

en tout cas je suis de plus en plus connue et ça c'est génial   :bounce:    :bounce:  
je suis super content.

[...]

Ton optimisme m'étonne. Tu es encore loin d'une réelle rentabilité, et ta notoriété est toute relative.

Rapport au site : faire du "php" ça ne fait pas un truc "pro".
C'est un "pro" qui te fournira des prestations de niveau "pro", quelle que soit la technologie derrière.
J'suis curieux de voir le résultat, en espérant pour toi que ce soit effectivement un site pro :)

n°914041
vanish
Ce qui brûle, brûle !
Posté le 13-12-2006 à 14:58:35  profilanswer

+1 pour le pour le fait que php n'est pas automatiquement égal à pro  :whistle: http://www.pyrotechnie.com/index.php

Message édité par vanish le 13-12-2006 à 15:00:53
n°914085
lefant
Posté le 13-12-2006 à 15:52:12  profilanswer

C'est clair, c'est bien qu'il soit motivé car sans motivation on n'arrive à rien, et ça ne sert à rien de lui dire "c'est pas bien bouhouhou nous on fait mieux" car qui vous dit que vous ferez/faites mieux que lui?  :sarcastic:

n°914103
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 13-12-2006 à 16:18:36  profilanswer

J'essaie pas de lui saper le moral, mais de lui pointer quelques faiblesses :
Si il vient sur le forum, c'est avant tout parce qu'il a besoin d'aide, et c'est pas en lui disant que quoiqu'il fasse il a raison que ça le fera avancer. On n'est pas ici pour se brosser dans le sens du poil. ;)

Après libre à chacun de trouver les arguments convaincants ou non. C'est le rôle du forum.

Pour ma part, je considère son approche impulsive et candide. ça ne veut pas dire qu'il est incompétent ou quoique ce soit, mais qu'il peut s'améliorer. On n'est pas sur "SARL Tycoon", ce qu'il fait au jour le jour à des répercussions sur son avenir :)

n°914225
lapin
Posté le 13-12-2006 à 18:20:29  profilanswer

n'empêche se mois-ci ,j ai déjà tout payer le 12/12/2006 et mon compte est positif de 4,06€.

alors je sais que c'est aléatoire et je vie de manière minimaliste,mais n'oublie pas que mois êtres RMISTE depuis 2 ans ,et la j'ai bonne espoir d'avoir d'autres clients d'ici fin décembre 2006 ,et que de mois en mois le nombre de client augmente tout les mois alors j'aurai gagner quelque chose même si c'est 10€

après ,il est évident qu'il faudrai qu'au 01/05/2007 je puisse avoir 10 où 12 clients à 100€ à par clients et par mois tout les mois ,car je n'aurait plus le droit au RMI.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  745  746  747  748  749  750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Supinfo[Grille salaires] Jeunes diplômés ( Avril 2003) : ils ont fumé !!!
EDF (RTE, Enedis,...)Création d'Association
[Topic unique] Les INSA et leurs étudiants /Bienvenue aux nouveaux !Société de communication visuelle cherche infographiste (33)
question recrutement stagiaires création de siteComment se renseigner sur une société ?
futurs prépa, venez vous foutre les boules! (sujet mineetpont à dll!)[HS ?] Comment faire pour vendre un produit sans créer de société ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)