| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!| Auteur | Sujet : [Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez! |
|---|---|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Reprise du message précédent :
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 11:20:32 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
foudres |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
crepator4 Deus ex machina |
|
lapin |
|
lapin |
|
crepator4 Deus ex machina | ...
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 06-12-2006 à 14:30:54 |
lapin |
Message édité par lapin le 06-12-2006 à 14:37:55 |
speedyop | je ne sais pas si de la pub sur internet attire vraiment de la clientele pour ton secteur, tu l'as remarqué ceux qui t'appelle le fond comme il aurait besoin d'un plombier : ils utilisent les pages jaunes. Qui utiliserait internet pour trouver un plombier? Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 06-12-2006 à 15:33:06 |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 15:32:48 ![]() ![]() |
lapin |
Message édité par lapin le 06-12-2006 à 16:00:41 |
Darth Lord | C'est peut être aussi que quand ils ont besoin de lui, le PC ne marche plus pour chercher sur le net |
lapin | a oui certain n'ont plus d'ordinateur qui fonctionne et/ou n'ont plus d'internet,mais ils vont chez un amis ,ou dans un cyber café ou a la bibliothèque. |
foudres |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 07-12-2006 à 11:07:11 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Sinon, pour la durée d'intervention, celà te servira de lecon: Toujours définir clairement le périmètre de ton intervention: Dans ton cas c'était no-limit - openbar .... Ton intervention aurait pu durer 24 heures, tu aurais eu du mal à revenir en arrière de ta déclaration initiale et à facturer plus de deux heures ! Ceci-dit, à ce stade l'important, c'est de te faire connaitre et de constituer un portefeuille client, plus que de rentabiliser tes heures d'interventions! Bonne continuation! |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
speedyop |
Message cité 2 fois Message édité par speedyop le 10-12-2006 à 10:42:57 |
lapin | j'ai pas acces,mais je vais voire,tien je viens de penser ça va faire de 1998 que j'ai pas toucher à un acces.
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
foudres |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | openoffice.org te fera la même chose qu'excel pour 0 euros |
PunkRod Digital Mohawk |
Par contre word/excel (ou les alter ego sous open office) sont de bons outils, la subtilité étant de les utiliser intelligemment. Pas besoin d'avoir un ERP quand on débute ! |
speedyop | c'est souvent forfaitaire, mois c'est 140HT/mois
Message édité par speedyop le 10-12-2006 à 22:17:29 |
lapin | bon j ai trouver ce ci
|
lapin | décidément ce mois ci à toutes les chances d'êtres un très bon mois
|
foudres |
|
speedyop | je me demandais, on peut mettre directement un numero de telephone dans le texte des adwords? ca eviterait des clics payants des fois non? |
lapin | oui tu peux tout a fait |
PunkRod Digital Mohawk |
Rapport au site : faire du "php" ça ne fait pas un truc "pro". |
vanish Ce qui brûle, brûle ! | +1 pour le pour le fait que php n'est pas automatiquement égal à pro Message édité par vanish le 13-12-2006 à 15:00:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!