| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!| Auteur | Sujet : [Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 18:20:29 ![]() ![]() |
foudres |
|
pcportablepascher | Apres une formation professionelle de un an niveau IV en conceptio/realisation de site web peut on se mettre à son compte et oui dans quel domaine ? |
lapin | oui en freelance tu va à la chambre du commerce la CCI de ton département tu fais un recherche CCI dans google.fr |
foudres |
|
speedyop |
|
foudres |
Message édité par foudres le 14-12-2006 à 13:37:00 |
lapin |
|
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 01:53:52 ![]() ![]() |
lapin | ben moi c'est à 98% du services
|
lapin | j ai une assurance en cas d'incapacité de travaille |
nintendose Dentist to the Stars |
|
lapin | ben y a l'office des brevet d'ailleurs google lance un truc a se sujet pour rechercher. |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Quel interêt d'un emploi jeune ?
|
wasa131313 |
|
Zedlefou In cabbage we trust ! |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
julien20vt | Bonjour,
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
julien20vt | Slyde >> En fait ils m'ont déjà envoyé un appel de cotisation juste après ma création.
|
lapin |
|
lapin |
|
pcportablepascher | Non non non !! chu pas qualifié pour, je recherchais justement une formation,
|
crepator4 Deus ex machina |
|
bo$$ | Lut all,
|
bo$$ | Et sinon Lapin tu es au statut d'Entreprise Individuelle c'est bien ca? |
lapin | oui |
cartman2002 | Je souhaite appeler ma future entreprise "d'achat/vente et prestation de service informatique a domicile" Micro Assistance mais je vois qu'une entreprise a lyon s'appele déjà comme ca enfin leur site existe déjà c'est www.microassistance.net mais je suis allé sur icimarques et je n'ai pas vu qu'ils ont déposé le nom donc je ne désire pas déposer car c'est trop chere mais est ce que j'ai le droit d'avoir le meme nom? sachant que moi ca serait + microassistance.fr !
|
lapin | va sur http://www.verif.fr/stat.php
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!