|
Auteur | Sujet : [Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez! |
---|
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 17:44:36 |
foudres |
|
bidulux | D'accord foudres mais je pense que les clients de cybercouf ont besoin d'une facture.
|
bidulux |
cybercouf |
Oui c'est une activitée secondaire, donc les bénéfices sont dérisoires face à un salaire normal.
effectivement c'est tout là l'interet, quand je rends mes service pour un particulier ça ne gene pas, (d'ailleurs c'est rare que je traite avec les particuliers) mais pour une entreprise il faut une facture. (merci pour le lien) Peut etre qu'il n'y a finalement pas de solution "légale" pour un particulier de facturer des petits montants de temps en temps, sans que ça entraine trop de frais. (quelquechose comme les "cheques emploi" aurait été bienvenu) Message édité par cybercouf le 20-11-2006 à 15:44:24 |
foudres |
|
lapin | tien si vous êtes dépendant de l'urssaf de paris voici leur adresse E-mail parisrp@urssaf.fr ou il vos mieux les FAXE au 01 46 14 12 67 car les E-mail il ne savent pas se que c'est
Message édité par lapin le 21-11-2006 à 20:47:42 |
bidulux |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 22:49:25 |
cybercouf |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fer81 | Agence de communication |
nyrk | Mais encore ? C'est quoi vos compétences ? |
Zedlefou In cabbage we trust ! | CyberCouf, le plus simple pour toi je pense c'est de t'inscrire à la maison des artistes. Tu auras le statut d'indépendant et tu pourras facturer.
|
foudres |
|
|
foudres |
|
bidulux |
|
lapin |
|
8775 der König des tuning PC /Auto |
lapin |
|
lapin |
fer81 | Au fait est ce que quelqu'un connait les différentes aides qu'ils existent pour les jeunes qui viennent de monter leur boîte? |
lapin |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | il existe en France plus de 3500 dispositifs d'aide à la création ou la reprise d'entreprises. Tout confondu.
Message édité par loranclo le 22-11-2006 à 10:41:52 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Slyde Lizard of the Coast | L'accre c'est un peu de la fumisterie, parce que ca ne t'exonère pas au niveau de l'URSSAF de la CSG/CRDS deductible/non déductible (de tête ça fait bien 50% du total), et que tu sera régularisé en N+2 et N+3. Ca n'est donc qu'une avance. Et tu ne paies pas ta retraite donc ça ne compte pas non plus, car tu n'as pas cotisé. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin | moi mon problème avec l'acre et autre éden ,c'est que en gros,si j'avais voulus êtres crédible face à eux,en le présentant un dossier béton avec des ta de graphic et un CA prévisionnel de 1 ans basé sur une étude de marcher datant de 2004 d'un zone de chalandise incluant PARIS la petite couronne le 92 ,le 94,93,et autre,et la j aurai pas payer 550 j aurai payer au moins 1000,le problème dans tout cela c'est que Message cité 1 fois Message édité par lapin le 22-11-2006 à 11:08:19 |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Bon Ok, c'est vrai, l'Accre, c'est pas parfait.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
lapin |
|
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | tu voudrais pas aller pourrir un autre topic ? --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
la buvette $í j'ø$âí$ | 8775, pseudo à numéros |
Publicité | Posté le |