| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!| Auteur | Sujet : [Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez! |
|---|---|
sinbadlemarin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 15:43:56 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Elephant bleu c'est pas mal si tu trouves des bons spot (qui sont de plus en plus rares ...). Ils ont un très bon système d'accompagnement pour leurs franchisés en devenir. |
crepator4 Deus ex machina | En franchise pas cher y'a le Mac-querau --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Y avait eu un article dans Challenges ou Capital sur les franchises, de mémoire les franchises qui rapportent le plus de CA sont les pizzerias --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
zad38 | Ca m'étonne pas vu la VA de fou du produit |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 23:45:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 23:45:02 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Non mais la pizza c'est MON idée ! Je l'ai breveté ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 09:40:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-08-2012 à 09:41:15 |
kiki | En tout cas l'ami eraser arrive à avoir des articles sur son projet : |
sinbadlemarin | ça peut vous intéresser : |
gagaches |
|
Alekusu2 | C'est tout le problème de son appli.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gagaches |
sauf que la réalité augmentée, c'est pas le coeur de métier des grosses boites ... Message édité par gagaches le 03-08-2012 à 17:54:28 |
kiki |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Pour se faire racheter, faut un vrai savoir-faire partagé entre pas mal de monde d'une même boite. Pas qu'il n'y en a pas chez notre ami HFRien hein, mais ils sont trop peu (3 ?) pour justifier d'un concentré de technicité détonante et d'un travail à temps plein depuis des années. Ou alors, faut une base clients grosse comme ma b*te Bref, il justifierait de 5-10 ans d'existence, 25 employés à temps plein et un véritable savoir-faire, pourquoi pas Message édité par Temperance le 03-08-2012 à 18:06:30 |
Alekusu2 | De manière générale ça me fait toujours rire les mecs qui râlent dès qu'on ose apporter une analyse ou/et une vision un peu critique des choses. Mais qu'un mec de ton "niveau" kiki agisse comme un kikoolol de bas étage "oh le rabat joie il a osé dire autre chose que "tro bi1"" me laisse vraiment perplexe...
Message édité par Alekusu2 le 03-08-2012 à 20:22:39 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
kiki | Alekusu, tu es sur un topic d'entrepreneurs donc de gens qui naturellement sont enclins à prendre des risques. Je pense que 80% de tes postes consistent à venir dire que les projets sont durs, que l'on rêve, que les salariés finiront par te faire chier, que faut pas rêver on ne gagnera pas d'argent ou que ça va être super dur parce que les gros viendront nous concurrencer. Ce n'est ni constructif, ni une mentalité d'entrepreneur. Savoir qu'on peut se planter, on en est tous conscient, on ne s'investit pas comme ça sans réfléchir à ça. Mais l'attitude du ça marchera jamais, je la connais par coeur, je l'ai tout le temps eu. Combien de gens m'ont dit que je rêvais avec SCMB. Je serai venu ici avec cette idée, tu m'aurais dit que c'était complètement foireux et qu'avant d'en vivre, je pouvais me brosser. Plein de gros succès commencent par des trucs hallucinants. Le forum sur lequel tu postes, c'était un forum conçu par un certain Jocelyn le soir dans sa chambre, pour un besoin particulier et par défi. Qui aurait prédit que ça finirait par équiper les plus gros forums français et que ça serait revendu à ce qui allait appartenir à Lagardère ? Pour le cas d'Eraser, je laisse l'avenir dire ce que ça donnera. En attendant, sur la réalité augmentée, depuis quelques mois dans ma veille je n'entends parler que de son app. Le coup du "tout le monde sait le faire, c'est facile", je le connais aussi par coeur parce que j'en ai aussi des copies dans tous les sens, pas plus tard qu'hier j'ai dû faire retirer une app. Seulement les copies sont des copies et atteignent rarement l'original. Moi je mettrai bien une pièce dans sa boite en tout cas, et je suis apparemment pas le seul Message cité 1 fois Message édité par kiki le 03-08-2012 à 20:55:21 |
eraser17 | Alekusu, tu as à la fois raison et tort. Sur le fait que la techno que j'ai développé est simple à répliquer, tu as tous a fait raison. Surtout que j'utilise des framework gratuit et largement disponible. Après si tu pousses plus loin et que tu regardes toutes les applications qui ont été faite avec la meme techno (et il y en a une bonne centaine) tu verras que je suis celle qui a la meilleure réception du public, et une de celle qui est la plus téléchargée. (l'app sur spiderman explose tout les scores mais je peux pas test --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | et merci kiki pour la défense, fait moi signe si un jour tu passes dans la lointaine Paris --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | ah oui, un autre point sur lequel tu te trompes Alekusu, je bati aussi une appli de contenu avec une communauté En relisant tes posts je vois aussi un autre point qui est faux dans ton analyse d'Augment (decidement). Pour l'instant quasi aucun site ne propose de bouton Augment, les 10000 utilisateurs actifs utilisent l'appli par eux meme, tout seul. En tant qu'outil ou moyen de partage, pas en tant que consommateur de contenu. Message édité par eraser17 le 03-08-2012 à 21:25:54 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 01:04:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 04-08-2012 à 06:59:03 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gagaches |
L'autre point important, c'est la notion de vente. Le web en est l'exemple parfait. Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 04-08-2012 à 10:52:12 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 12:55:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-08-2012 à 12:56:21 |
Alekusu2 |
eraser17 | tiens, au passage je vous mets la dernière video de présentation qu'on a fait pour l'appli dans le cas des posters/art. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Alekusu2 |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 04-08-2012 à 18:21:43 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
eraser17 | Faut regarder là pour les prix : http://voicebunny.com/pages/pricing c'est pas fixé, ça varie en fonction des delais que tu veux et du mec qui le fait. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
gagaches |
je
du genre, Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 04-08-2012 à 19:49:14 |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!