| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!| Auteur | Sujet : [Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez! |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
Oui le calcul n'est pas du tout évident. Et tu as des incertitudes des 2 côtés. Il vient d'où ton 4132 de la phrase "il restera donc 4132€ à faire fructifier dans la boite" ? Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 25-02-2026 à 11:24:00 |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 11:23:49 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
Soit tu dépenses les 5509€ en salaire (super brut) supplémentaire et c'est déductible du résultat. Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 25-02-2026 à 11:29:09 |
kimmeria |
Ok Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 25-02-2026 à 11:36:32 |
kolian |
--------------- |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
chrissud |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
kimmeria |
|
kolian | Ils sont au taquet au SIE de Paris --------------- |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 10:33:41 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | As usual, pourquoi donc cette étonnement ? Message édité par skylight le 05-03-2026 à 10:47:51 |
kolian | J'ai eu le cas sur un dossier au SIE de Paris où ca a trainé plusieurs semaines --------------- |
kolian | D'ailleurs, à partir de 2027 plus de TVA annuelle qui devient le régime trimestrielle.
--------------- |
XaTriX | ah cool le mensuel ça fait un frein en main pour la reverse charge TVA depuis un numero TVA EU --------------- [:dawa] |
kolian |
--------------- |
skylight Made in France. |
|
kolian |
--------------- |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
kolian |
--------------- |
skylight Made in France. |
|
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
oh_damned | Dépend de ce que tu comptes faire + tard.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 09-03-2026 à 23:41:02 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
yorfdog Disciple de D. Sarron | L'avantage de Qonto, c'est le dépôt de capital. Perso, je commence chez Qonto et je pense (déjà) aller chez Bourso par la suite, j'ai mes habitudes avec Bourso.
--------------- Moards Garage |
kolian |
--------------- |
chrissud |
oh_damned | Rien trouvé sur le Bofip encore, on attend la parole divine quant aux modalités exactes --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
kolian |
--------------- |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kolian | Courtage en assurance faut commencer en EI --------------- |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
mndrs78 |
Parrainage possible Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 11-03-2026 à 02:49:34 |
kolian |
--------------- |
Kellian' #Hamiltonix |
mndrs78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!