| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!| Auteur | Sujet : [Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez! |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 16:46:24 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin | Ouais, ca en parle pas mal sur le topic Freelance.
--------------- Demqin |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
kolian |
--------------- |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
kolian |
--------------- |
kolian | La dernière video de "bienvenue au cabinet" est interessante sur le sujet de la facture électronique
--------------- |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 10:42:22 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
kolian | Et pourquoi pas --------------- |
skylight Made in France. | En 20 ans de boîte, de toutes façons ce que j'en retiens, c'est à plus les devis sont petits, à plus les clients sont relous |
kolian | une journée de taf à ce prix c'est du vol --------------- |
skylight Made in France. | De l'expertise |
Dion Acceuil | Tu n'as pas assez de problèmes si tu en es à te plaindre de cela --------------- It is not called show art |
chrissud | Il n'y a pas de capital, de trésorerie, de compte bancaire, jamais eu d'immobilisation ? |
XaTriX | Si tu n'as pas de revenus j'espère que tu as de l'épargne pour encaisser les longs mois avant de générer quelquechose et encore plus pour générer de la thune --------------- [:dawa] |
Cheinz |
|
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
philibear Orbital Bacon | C'est genre mini ferme pédago? edit: remonté au 1er post. Message cité 2 fois Message édité par philibear le 04-05-2026 à 07:21:37 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
kolian |
--------------- |
Robbb |
Comme dit Kolian, un peu yolo. Mais oui on avait de l'épargne + madame qui a continué à bosser jusqu'à y'a un mois d'ici. En terme de com on a fait les bases : - partenariats office du tourisme locaux On prend de bons retours pour le moment,.pourvu que ça dure. Avril est terminé, malgré de grosses charges liées à la fin des investissements, aux commandes de fournitures initiales, aux paiements de quelques grosses factures qu'on avait temporisées, ben on est à l'équilibre sur ce mois. Mais bref, bilan dans 6 mois. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
kolian | Clairement, un BP ca tombe toujours à côté --------------- |
skylight Made in France. | Question par rapport à la facture électronique : J'ai depuis quelques années mon espace client qui envoie automatiquement ou non (selon si ce sont des abonnements, du one-shot ou du manuel) les factures à mes clients par email. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 06-05-2026 à 14:46:57 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
|
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
C'est obligatoire en septembre mais je vais pas attendre d'être en septembre pour le faire... Message cité 1 fois Message édité par skylight le 06-05-2026 à 16:32:45 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Skylouck |
Attention si il est une petite structure il a pas d'obligation à passer par la pa avant sept 27 en émission. À partir de septembre 2027, il y aura que les flux pa en b2b domestic Message cité 1 fois Message édité par Skylouck le 06-05-2026 à 22:41:47 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!