| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!| Auteur | Sujet : [Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez! |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 21:07:20 ![]() ![]() |
gagaches |
le délai ? pour la rentrée, ça serait top Message édité par gagaches le 05-08-2012 à 00:03:19 |
eraser17 | ça va etre un peu tendu pour la rentrée, il faut qu'on prepare nos Démo days, on va pitcher à Paris, Londres et Berlin, devant les communautés respectives d'investisseurs. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
gagaches |
|
babylone83 Corse :o |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
crepator4 Deus ex machina | En plus tu as ça a préparer pour Septembre ? naon ? --------------- ...survivre à ses Medecins... |
eraser17 |
crepator4 Deus ex machina | Oki , ... d'un coté c'est bien d'etre surchargé ,c'est bon signe --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 18:59:04 ![]() ![]() |
Alekusu2 | je vois pas en quoi des biographies vont t'aider à te forger une culture économique... C'est juste de la culture G.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Docteur G Momo Motus | Ah bah sympa l'accueil
Et merci pour ton avis très éclairé sur la bio de Jobs
J'aimerais lire ce genre de livres pour voir les erreurs que les jeunes PDG de startups ont fait et ce qui a pu marcher. C'est en effet une sorte de culture G, pas vraiment de l'économie ou de l'industrie pure et dure (pour ça j'écoute BFM Business et je lis l'Usine Nouvelle Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 08-08-2012 à 20:15:06 |
zeleyou | En fait je crois que tu prends le chemin inverse a la plupart des intervenants du topic.
Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 08-08-2012 à 20:45:56 |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 08-08-2012 à 21:13:24 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 08-08-2012 à 23:17:21 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Docteur G Momo Motus |
On a la chance d'être dans un monde où les réussites des uns et les échecs des autres sont documentés, archivés, et commentés, et je pense que se lancer sans savoir un minimum les points "chauds" de l'entrepreneuriat sous prétexte qu'il "faut se casser la gueule pour réussir" n'est pas une bonne idée
A vous lire on dirait presque que c'est une condition nécessaire de se péter la gueule dès le début
A vous lire, on dirait que c'est presque nécessaire de se lancer sans rien connaître à l'entrepreneuriat mais en connaissant un maximum de choses sur les aspects techniques du domaine dans lequel on veut travailler Message édité par Docteur G le 09-08-2012 à 10:06:25 |
Alekusu2 | Car être entrepreneur ça ne s'apprend pas avec la théorie, ça se vit avant tout. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
eraser17 | Il est aussi possible de commencer tot et de ne pas se planter monstrueusement, c'est pas une étape obligatoire non plus --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
kiki |
Si d'ailleurs profite parce que tes millions de levés, tu te les feras bouffer par tes salariés ingrats aux prud'hommes et par les multiples échecs que tu ne vas pas manquer d'avoir |
eraser17 |
eraser17 |
Alekusu2 |
eraser17 |
Alekusu2 |
eraser17 |
Je répondais sérieusement aussi, il n'aura pas de statut, il donnera un coup de main gracieux quoi. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 22:16:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eraser17 |
zeleyou | Moi je ne sais pas si c'est interdit, par contre il y gagne quoi à prendre le risque de bosser pour rien ? |
eraser17 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message édité par zbineulongtime le 10-08-2012 à 00:58:04 |
kiki | J'attends sagement Alekusu sur ce coup |
zad38 | C'est pas interdit mais vu que tôt ou tard il lâchera les prud'hommes à tes trousses il se fera un plaisir de ressortir l'affaire et ça jouera ptet' pas en ta faveur |
Alekusu2 | I'm here Kiki Message édité par Alekusu2 le 10-08-2012 à 11:45:54 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Alekusu2 | Et je précise que si tu veux faire une période d'essai, hé bien tu embauches une personne en faisant une DUE, avec un contrat qui mentionne une période d'essai (rémunérée évidemment) où tu as le droit pendant X mois de pouvoir mettre fin au contrat à tout moment (et qui autorise la même chose pour le salarié).
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 10-08-2012 à 11:43:13 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!