| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!| Auteur | Sujet : [Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez! |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 12:55:52 ![]() ![]() |
gueuch |
--------------- >>Mon feed-back<< |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 10-11-2008 à 13:32:04 |
gueuch |
--------------- >>Mon feed-back<< |
dead hunter |
|
Alekusu2 |
|
qunqun | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alekusu2 | avec des "div align="justify""
|
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 15:11:32 ![]() ![]() |
gueuch | Oui en effet il y a bien la notion de prix dans mon choix, quand je vois des mecs débarquer et me dire "on vous fais votre site pour 1500 euros sans le référencement bien sur", je trouve en effet ça très cher payer pour ce que c'est !
Message cité 1 fois Message édité par gueuch le 10-11-2008 à 16:11:56 --------------- >>Mon feed-back<< |
dead hunter | c'est en effet important qu'il te plaise |
Alekusu2 |
|
lapin |
|
diek972 world is mine |
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
dead hunter |
|
lapin |
|
dead hunter | - prendre des cours ?
|
Alekusu2 |
|
acta62 | il se taille l énorme poil qu'il a dans la main |
lapin |
|
BenO Profil: Chercheur | et il est content --------------- Python Python Python |
qunqun | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par qunqun le 12-11-2008 à 18:31:13 |
Alekusu2 | nintendose > A peu près la même expérience que toi et les mêmes conclusions au niveau du travail et des méthodes.
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 12-11-2008 à 19:04:56 |
acta62 |
Alekusu2 |
|
dead hunter | en mattant la TV |
nintendose Dentist to the Stars | "la sauvegarde des données clients avant toute operation sur l'ordianteur"
Message cité 1 fois Message édité par nintendose le 12-11-2008 à 21:48:44 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Alekusu2 | Par contre trouver la motivation de faire 12 projections comptables par semaine, ça ça va on dirait |
lapin |
Message édité par lapin le 13-11-2008 à 02:04:08 |
lapin |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
lapin |
|
lapin |
|
Zedlefou In cabbage we trust ! |
Message édité par Zedlefou le 13-11-2008 à 12:58:08 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
dead hunter | ce topic devient pitoyable !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!