| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!| Auteur | Sujet : [Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez! |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par lapin le 31-10-2008 à 19:36:58 |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 19:30:39 ![]() ![]() |
dead hunter |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 01-11-2008 à 11:43:36 |
qunqun | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
dead hunter | personnellement j'avais
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 04-11-2008 à 11:47:24 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Tetedeiench Head Of God | Après avoir écumé, dans l'ordre :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MR MOJO RISIN' | Apparemment tu veux faire de la vente, donc si tu veux monter une micro ce sera une micro-BIC.
--------------- Feedback | |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 14:26:53 ![]() ![]() |
lapin |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
MR MOJO RISIN' |
Message édité par MR MOJO RISIN' le 04-11-2008 à 14:46:23 --------------- Feedback | |
thom_commercial |
|
Tetedeiench Head Of God |
Merci pour les infos Donc si je résume :
Moi il me faut tous les numéros et co pour faire des factures utilisables par des sociétés internationales... PS : je suis nul dans ce domaine là, donc patapai Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 05-11-2008 à 16:02:45 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
thom_commercial |
|
Ben je vends un truc que je programme De toute facon, 30.000€ ca me va Mais auto-entrepreneur = une société quand même ? je me vois mal dire à des grosses boites comme SUN "ma société : Tete DeIench"... Grosso merdo, je voudrais un numéro quelconque d'immatriculation. RCS machin bidule... Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 05-11-2008 à 22:57:29 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
thom_commercial |
|
qunqun | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 06-11-2008 à 07:36:44 |
lapin |
|
qunqun | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 06-11-2008 à 12:32:51 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Pandinus2k4 | Bonjour à tous,
--------------- Le blog des nouvelles technologies réseaux, télécoms et du domaine de la sécurité |
qunqun | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_synapse_ |
|
dead hunter | oui mais les charges seront plus lourdes |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 09-11-2008 à 02:30:24 |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 09-11-2008 à 11:51:03 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
qunqun |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
dead hunter |
|
Generation-Web | Aujourd'hui, on a vraiment des offres très intéressantes comme 1&1 ou OVH, et on peut développer un site très facilement et de qualité avec les éditeurs de sites proposés, nul besoin de savoir coder (bien que ça aide parfois).
--------------- Site web d'informations sur internet |
qunqun |
|
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!