| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!| Auteur | Sujet : [Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez! |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 14:30:29 ![]() ![]() |
moi et moi |
Ok, merci Message cité 1 fois Message édité par moi et moi le 23-02-2026 à 14:45:36 |
__nicolas__ |
|
moi et moi |
|
kolian | courtier de l'EC c'est un énorme RF --------------- |
dreamer18 CDLM |
Je commence à me demander si ce n'est pas ça le plus simple Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 23-02-2026 à 15:22:41 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 23-02-2026 à 15:29:33 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 15:35:50 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
moi et moi |
|
dreamer18 CDLM |
En faisant tout dans la même boite tu peux quand même bénéficier du régime mère fille avec la quasi non taxation des dividendes remontés pour éviter la double imposition ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
kolian |
--------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kolian | Non mais déjà, lance ta première activité/boite.
--------------- |
kolian | non mais déjà lance l'activité et génère du CA...Avec un peu de réussite tu réussira à te rémunérer --------------- |
johnmjs |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
skylight Made in France. |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
kolian |
--------------- |
oh_damned |
--------------- Flickr |
--------------- Flickr |
Je te laisse calculer le montant de cette cotisation pour "salaire différé" et évaluer ce qu'elle donnerai si cette somme était placée sur un simple ETF World Message cité 2 fois Message édité par Implosion du Sord le 24-02-2026 à 20:37:27 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
raukoras | Et on rajoute l'aléa politique sur l'existence même du concept de retraite par répartition à l'horizon 25 ans, ou les chiffres donnés ci-dessus suffisent ? |
chrissud |
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 25-02-2026 à 08:55:46 |
__nicolas__ |
|
--------------- Flickr |
kimmeria |
|
kolian | Et la pérennité d'un ETF world sur 30/40 ans ? --------------- |
__nicolas__ |
|
kimmeria |
Oui le calcul n'est pas du tout évident. Et tu as des incertitudes des 2 côtés. Il vient d'où ton 4132 de la phrase "il restera donc 4132€ à faire fructifier dans la boite" ? Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 25-02-2026 à 11:24:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!