| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!| Auteur | Sujet : [Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez! |
|---|---|
dead hunter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 13:06:05 ![]() ![]() |
marcolerigolo | @Dead Hunter: |
dead hunter | Canal sat OD
|
marcolerigolo |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
dead hunter |
|
darksword publicitaire | Je suis pas forcément d'accord avec vous. Lapin mène sa boite comme il l'entend, il est conscient de ses faiblesses et a un projet (progresser doucement) qui peut sembler ridiculement pessimiste, mais bon. Et à mon avis, son affaire ne marche que faiblement par manque d'organisation : Pour le point 3., c'est son choix de vie. Choisir de travailler peu est pas encore interdit que je sache. Sinon, histoire de pas avoir poster pour rien, j'annonce que normalement début janvier j'ouvre une boite avec le status d'auto-entrepreneur (domaine : analyse, extraction et gestion de données). Message cité 1 fois Message édité par darksword le 13-11-2008 à 16:12:53 |
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 16:21:21 ![]() ![]() |
darksword publicitaire |
|
boisse Well...fuck |
|
qunqun | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MR MOJO RISIN' |
Message édité par MR MOJO RISIN' le 13-11-2008 à 18:44:07 --------------- Feedback | |
qunqun | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MR MOJO RISIN' | Perso je trouve quand même le statut intéressant :
Message cité 1 fois Message édité par MR MOJO RISIN' le 13-11-2008 à 19:33:34 --------------- Feedback | |
Alekusu2 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Slyde Lizard of the Coast | Nan c'est sly angel. Message édité par Slyde le 15-11-2008 à 13:24:15 |
marcolerigolo | Et quelle est ton activité ? |
D_omi sourit | @ dsfusion
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Alekusu2 | le risque réel c'est que vous vous entendiez pas au final, 3 associés, j'ai essayé et c'est vraiment un mauvais chiffre... |
qunqun | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par qunqun le 15-11-2008 à 09:27:14 |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 15-11-2008 à 10:14:28 |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 15-11-2008 à 14:17:18 |
lapin | à mon avis à la base il faut être claire sur qui est chef lors de la création des status(déjà ne serai ce qu'en fonction des parts et des compétences technique et/ou de l'expérience), les autres jouant un rôle d'arbitre non pas pour bloquer la partie mais dans le bute de prendre un décision point final. Message cité 1 fois Message édité par lapin le 15-11-2008 à 15:11:33 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 15:25:39 ![]() |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
kiki |
|
Alekusu2 |
|
lapin |
|
dead hunter |
|
marcolerigolo | Laisse tomber , ça ne l'atteint plus !! |
dead hunter | si j'ecrivais en lapin ?
|
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!