|
Auteur | Sujet : feedback sur Teamlog |
---|
chico008 what the wookie says ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 21:03:39 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kasspose | c'est quelle BU qui t'a contacté ? banque assurance ? si c'est le cas, il y a de fortes chances qu'ils te place en homologation à la SG (Val de fontenay) |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
chico008 what the wookie says ? | bah avec la nouvelle direction, aucune idée, a negocier a l'embauche je dirais. |
SOSimo |
|
lacteus | Je risque pas de m'emballer, je signe pas chez eux.
|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 22:28:01 |
Kasspose | il y a une chose bon à savoir aussi, chez Teamlog les salaires sont versés le 5 du mois...et c'est pas toujours précisé à l'embauche... |
chico008 what the wookie says ? | nous dia c'est dans 90% des cas le dernier vendredi du mois.
|
SOSimo | La règle générale est l'avant avant dernier jour ouvrable du mois en cours. Ce mois-ci ce sera le Mercredi 28.
|
vicmckay |
|
chico008 what the wookie says ? | C'est pas parce que le salaire proposé est bas que le couts de la prestation l'es aussi.
|
bap175 | Bienvenu chez DIA, j'y ai été pendant 3 ans, les salaires sont bas, la boite très moyenne, mais suivant où tu es placé (ex: Natixis Altaïr à Lognes) cela peut-être intéressant, mais ne pas faire plus que 2/3 ans, car après tu stagnes et tu perds ton temps. Message édité par bap175 le 03-01-2008 à 16:53:39 --------------- .:: Last.fm ::. |
djlonyte | merci du tuyau... :s |
Kasspose | Continu de postuler ailleurs, c'est mon conseil
|
bap175 |
bap175 |
Message édité par bap175 le 04-01-2008 à 09:53:08 --------------- .:: Last.fm ::. |
bap175 | OK j'avais donc vu juste, tu es placé à Altaïr, maintenant reste à savoir dans quel pilotage, MVS ou AS400, je pense plus pour MVS. Dans ce cas tu seras au sein du pilotage qui supervise l'exploitation d'Altaïr Natixis et Banques Populaires. MVS c'est du mainframes, c'est une technologies rares car couteuse, donc seulement les très grosses boites peuvent se le permettrent. L'avantage est que tu seras sur une plateforme importante et reconnue, le truc est de ne pas s'eterniser, reste 2/3 ans afin d'acquérir une bonne expérience, après tu pourras prétendre à des postes intéressants et très bien rémunérés car des techniciens/analystes MVS sont relativement rares sur le marché.
--------------- .:: Last.fm ::. |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
bap175 | Le premier mois tu seras payé de la façon suivante: ton brut en net.
--------------- .:: Last.fm ::. |
djlonyte |
|
bap175 | Nan ton brut en net, je m'exprime surement mal... ton salaire sera: brut x 0.77 = net (1450 x 0.77 = 1116€).
Message édité par bap175 le 09-01-2008 à 13:38:55 --------------- .:: Last.fm ::. |
djlonyte | aaaah effectivement je comprends mieux maintenant...
|
chico008 what the wookie says ? | Oui, le premier mois c'est un peu la deche, apres quand t'es placer, tu commence a toucher les repas et deplacement, qui sont toujours identique, peut importe ou tu habite par rapport a ton lieux de travail.
Message cité 1 fois Message édité par chico008 le 09-01-2008 à 16:31:47 |
bap175 |
PS: Chico est menteur et mauvais en orthographe. Message cité 1 fois Message édité par bap175 le 09-01-2008 à 17:03:55 --------------- .:: Last.fm ::. |
djlonyte |
Message édité par djlonyte le 09-01-2008 à 17:26:29 |
bap175 | Bah seloger.com etc. si t'es pas de la région et que tu déménages rien que pour le taf, cherche du côté de Lognes, Torcy ou Noisiel, au pire j'imagine que Chico pourrait t'héberger quelques temps, tu verras c'est quelqu'un de très généreux Message cité 1 fois Message édité par bap175 le 09-01-2008 à 17:32:35 --------------- .:: Last.fm ::. |
djlonyte |
|
parae Id PSN : Upohme | Baptiste, tu n'as vraiment rien d'autre à faire dans ton nouveau job ? On te manque tant que ca ? |
Publicité | Posté le |