|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Feedback sur Alten ? |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 12:31:46 |
ykpr | Je n'ai jamais travaillé pour une filiale d'Alten, mais c'est une des rares sociétés pour laquelle je n'ai jamais entendu de bien .....
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Oui mais ça dépend de quel côté tu te places...
Message édité par vieri32 le 17-11-2004 à 13:54:57 |
fofoul |
il y a quelques topics qui parle de ALTEN et ces différentes filiales mais pas du côté commercial, tu aurais peut être intérêt à renommer le titre en conséquence pour les recherches futurs.
Message édité par fofoul le 17-11-2004 à 14:33:07 |
Ouais mais y'a LCI dans la salle d'attente, c'est trop la classe .... |
fofoul |
|
byron |
|
byron |
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 21:14:39 |
botm4n | c aussi pourri qu'altran. des potes de l'Ensimag y sont allés ils ont détesté.
|
fofoul |
pareil niveau augmentation, j'en ai eu une et inférieur à l'inflation, mais bon faut se sentir heureux parait-il car il y a des collaborateurs qui n'ont rien...
|
footix_ Feel the magic in the air... |
byron |
|
fofoul |
j'ai longtemps hésité car ils te mettent la pression en disant que tu es un privilégié dans cette situation.
|
bongo1981 |
|
biboulou |
|
byron | bongo> Tu donne les salaires JD?
|
bongo1981 | groupe A |
byron | ok merci |
biboulou |
|
t'as quoi comme XP et comme diplome ?? C'est le salaire brut "pure" (sous entendu sans manipulation type indemnités, primes etc...) ??
Message édité par vieri32 le 07-12-2004 à 15:05:54 |
biboulou | oui on m'a donné ça aussi, + une valorisation de mon double diplome (ingé groupe A sans XP). C'est le brut SANS les primes et les frais. |
bongo1981 | je viens de me faire dégager de renault j'ai pas trop compris pourquoi... |
Cool pour vous alors...je suis à 35 avec 4 ans d'XP , mais pas sorti d'une grande école |
le nb de places est réduit , l'idéal pour entre chez eux, c'est de faire un truc en alternance avec L'ENSPM je crois |
biboulou |
|
biboulou |
|
bongo1981 | ben... j'ai fait la journée de recrutement en électronique, 1 entretien technique et un entretien drh, et hop, lettre de refus... |
Bah rien de particulièrement surprenant quoi... il n'ont pas vu que toi hein... |
biboulou | Oui je pense aussi que les journées de recrutement c'est pas le super bon plan, y'a trop de concurrence concentrée au même moment, c'est plus dur de faire la différence ... |
bongo1981 | ouais, mais j'ai pas été très brillant ce jour là non plus... |
byron |
bongo1981 | je tairais ma formation j'en ai trop dit déjà
Message édité par bongo1981 le 07-12-2004 à 15:42:33 |
Fais gaffe alors, les chinois du FBI tout ça... |
bongo1981 | un peu parano sur les bords |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |