|
Auteur | Sujet : feedback sur Teamlog |
---|
chico008 what the wookie says ? | Reprise du message précédent : --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 13:27:27 |
chico008 what the wookie says ? | a l'epoque Dia, le test se faisait en anglais, ca commence sur des choses un peu generaliste, et plus t'a de bonnes reponse, plus la difficulté augmente, me souvient etre arriver a des niveaux asser elevé.
Message édité par chico008 le 11-07-2008 à 15:31:16 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
chico008 what the wookie says ? | DIA c'etait un autre système que Teamlog, donc je pourrais te dire, ca te dirais rien vu que ça sera diffèrent avec teamlog. --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
steph0805 | ok merci. Si des fois quelqu'un c'est fait embauché par teamlog peut répondre. |
chico008 what the wookie says ? | bah les derniers qui sont arriver ont été embaucher entre 1500 et 1650 brut par mois, si ça peu t'aider. mais avec les 3x8 ca compense. --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 16:21:29 |
chico008 what the wookie says ? | faut voir le poste, les avantages, rythme de travail.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
noelemac |
|
chico008 what the wookie says ? | TMA ?
Pierrers | Bonjour, Jeune diplômé de l'école ingénieur, 1 an d'XP en .NET. J'ai une proposition (sur profil, comme dév C#) de TeamLog "Services-Ile de France". Le salaire est de "2972€ soit un salaire annuel fixe de 36000€ (2972 x 12.1154)" + les tickets resto. C'est la meilleure proposition que j'ai pour l'instant. Une autre c'est ALTEN SIR à 34K€ + répas + benefits, ce que fait aussi 36K€ environ, mais j'ai entendu pas mal qu'ils ont une mauvaise réputation. Que ce que vous pensez de TeamLog en ce moment, en particulier de Business Unit "Services-Ile de France"? Leur CE est il vraiment mauvais (pourriez vous citer quelques offres les plus intéressantes)? Merci beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Pierrers le 20-08-2008 à 11:24:37 |
chico008 what the wookie says ? |
bap175 | ...mais c'est clair merde, vous faites quoi les gars durant l'entretien...? --------------- .:: Last.fm ::. |
thomas_ats |
c'est évident que pour l'entretien je vais lui dire : Bon avant de commencer l'entretien je voudrai savoir d'une part cb de congé payé par ans, d'autre part quel avantages s'ajoute a la rémunération? c'est quoi ces réponses??? Vous avez déjà passé un entretien? Quand je recherche un taf c'est avant tout pour m'épanouir et pour progresser techniquement! J'ai aucun envie de leur parler des avantages, d'autant plus que c'est une question qui fou mal a l'aise dans certain cas... Je décris mon parcours professionnel, je me vend du mieux que je peux. Et après je vien sur le forum pour parler a des adultes qui me donne leurs retour d'expérience, parce que je sais pas si vous avez lut le titre du topic alors je vous le met ici --> "FEEDBACK TEAMLOG" Message cité 1 fois Message édité par thomas_ats le 15-09-2008 à 14:28:17 |
bap175 | ah ben excuse moi mais le but de l'entretien c'est la description de la boite, ta mission, ton parcours et tes compétence et au final c'est la discution sur le salaire et ce qui va avec, donc les questions que tu poses doivent être abordées à la fin de l'entretien. Message édité par bap175 le 15-09-2008 à 15:59:44 --------------- .:: Last.fm ::. |
freko78 |
|
chico008 what the wookie says ? | +1 avec les 2 au dessus.
FaLmOrN |
|
thomas_ats |
|
silent running |
|
freko78 |
|
chico008 what the wookie says ? | ah ? de notre coter personne n'en a entendu parler.
hulk24 | La crise, vous avez entendu parler ? Vous avez du boulot, c'est déjà bien. |
angelusdeus BlobUmad | Non mais la crise quand on génére 400.000 euros de CA / mois faut pas deconner
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 08-01-2009 à 09:03:08 |
phoenyx14 |
|
phoenyx14 | D'ou tiens tu tes informations ??
|
chico008 what the wookie says ? | idem, apres le rachat complet et la reprise par teamlog ou nous disait ca aussi, mais on a rien vu changer.
fif_x |
|
jpnn80 |
|
phoenyx14 | Quelqu'un a t il des nouvelles au sujet des augmentations ??? |
chico008 what the wookie says ? | d'ici fin mars les augmentations, et faus minimum 1 ans d'ancienneté.
jpnn80 | de quelle source tu tiens çà ? |
chico008 what the wookie says ? |
ricou012 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |