etienne45 a écrit :
bonjour qui peut me donner son sentiment sur british telecom ? avenir mobilite ? je parle essentiellement du site de la defense et du service nouvelle techno java, ... merci etienne
|
Bonjour,
J'ai passé 1 an chez au sein de la structure anciennement syntegra devenue BT Consulting & Systems Integration. Les salaires me semblent assez corrects surtout si l'on prend en compte les primes qui sont effectivement versées en général. Pourtant ma démission m'a permis d'augmenter mon salaire de 30%.
En revanche, l'ambiance y est exécrable, la direction s'est vue renouvelée 2 fois en totalité, l'actuel DG n'est autre que le DRH et ne parvient manifestement à gérer toutes ses activités. Les meilleurs collaborateurs (en gros les meilleurs diplômes ainsi que les hauts potentiels) ont tous démissionné, ceux qui restent c'est en général parce-qu'on ne les veut pas ailleurs... Du coup le CA d'affaire est en chute vertigineuse depuis le début du rachat de KPMG par Syntegra (je suis moi-même un ex-KPMG). Aucun client n'est resté, suivant plutôt les meilleurs collaborateurs dans le cabinet de Conseil qu'ils rejoignent (ou qu'ils ont créé pour certains, félicitations à eux !).
Mon conseil : fuyez : le management est exécrable, la structure n'est pas perenne, à moins d'un 3ème renouvellement du Comité de Direction... auquel cas faudra voir... dans 3 ans peut-être, pas avant.