|
Auteur | Sujet : feedback sur Teamlog |
---|
jeff79 |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 22:37:13 |
zoidberg92 | a priori la clause ne serait super pas trop hyper top légale... |
jeff79 | La 1ère chose qu'il te dit c'est que c'est justement légal. En faite ils font passer ça pour des frais de formations (complètement débile, d'autant plus que c'est rare d'avoir une formation). |
nico_fighter Mad Drummer |
--------------- Once again ! Foo Fighters ! - www.yourmajesty.net - www.foofighters.com |
jeff79 | Un tout ptit peu plus de 1000.
|
bap175 | bah tout le monde a cette p*tain de clause (qui tient pas debout mais bon...). |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 10:25:38 |
chico008 what the wookie says ? | bah, a mon avis t'aura quand meme droit a un test technique, apres le reste je sais pas, moi c'est eux qui m'avaient contacter apres avoir poser mon cv en ligne, et j'ai eut la totale, a savoir
Message cité 1 fois Message édité par chico008 le 25-07-2006 à 11:23:52 |
zoidberg92 |
|
nico_fighter Mad Drummer | J'étais resté 3 semaines et 1/2 en incontrat au siège à l'époque...si t'es pas encore en clientèle, soit il a pas encore trouvé le client chez qui t'envoyer ou soit il attend de finaliser un nouveau contrat avec un nouveau client...j'allais lui demander tous les 2 jours quand je commencais ma mission !! --------------- Once again ! Foo Fighters ! - www.yourmajesty.net - www.foofighters.com |
chico008 what the wookie says ? | bah pour le moment je suis en formation avec 12 autres personnes.
|
Groomy Oisif |
Message édité par Groomy le 27-07-2006 à 11:04:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
chico008 what the wookie says ? | bah on est 12 de DIA chez IBM en formation en ce moment meme. (avoir le net c'est asser sympa, surtout avec le mec qui parle beaucoup)
Message cité 1 fois Message édité par chico008 le 27-07-2006 à 11:56:21 |
bap175 |
Message édité par bap175 le 27-07-2006 à 15:04:58 |
le_bat75 | Ok merci. A quel salaire on peut prétendre en SSII pour un junior bac + 5 ? |
zoidberg92 | Dans une SSII normale où chez DIA ? |
colinchou | Bah chez nous personne en formation ^^
|
zoidberg92 |
|
zoidberg92 |
le_bat75 | non chez Team log / 2 ic |
chico008 what the wookie says ? | pour te faire rembourser faut jsute presenter la preuve d'achat du billet par la suite.
|
le_bat75 | Ok merci je vais bien réfléchir à tous ça. |
bap175 | Mercredi je serai là donc attention |
bap175 | ... Aude Collinet.
|
Publicité | Posté le |