|
Auteur | Sujet : feedback sur Teamlog |
---|
evilguinness | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 08-12-2005 à 18:15:37 |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 18:13:52 |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy Oisif |
seb_9632 | EvilGuinness et BlackFox91, vous passez un entretien pour quel poste?
|
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 12:49:10 |
evilguinness |
|
Groomy Oisif |
BlackFox91 pourfendeur de navets |
Message édité par BlackFox91 le 13-12-2005 à 16:21:54 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | je plaisante, il déteste les motards, mais il adore les bateaux. |
Groomy Oisif |
BlackFox91 pourfendeur de navets | Félicitation !
|
bap175 |
Groomy Oisif |
bap175 | future collègue alors |
jeff79 | Ah bah merci c'est gentil ça fait plaisir !! Message cité 2 fois Message édité par jeff79 le 16-12-2005 à 15:12:12 |
bap175 |
jeff79 |
BlackFox91 pourfendeur de navets |
Message édité par BlackFox91 le 16-12-2005 à 17:23:56 |
jeff79 | Merci c'est sympas ! |
jeff79 | Pour le salaire j'ai bien aimé : d'entrer il me fait "je vous préviens c'est une pratique légale", genre le truc qui sent pas la magouille ! M'enfin j'étais prévenu ! |
bap175 |
BlackFox91 pourfendeur de navets | Et sans être indiscret c'est quoi le salaire d'un ingé pour eux ?
|
evilguinness | Ingénieur : 26K sur 13 mois + indemnités (montant non précisé). |
jeff79 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | le boss lit ce sujet, faites gaffe.. |
|
Publicité | Posté le |