| |||||
| Auteur | Sujet : feedback sur Teamlog |
|---|---|
p@radox | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 12:29:30 ![]() ![]() |
jpnn80 | En sachant qu'un technicien bac+2 0exp+stages peut commencer à 1500 euros / mois brut , 2500 semble être le minimum pour un ingenieur. |
jarod10 Zen life | Vous savez ce que c'est un tera? et un MIPS? |
chico008 what the wookie says ? | la questoin sur le Giga c'est uniquement a l'agence de bagneux je pense |
chico008 what the wookie says ? | niveau salaire je pense que tu aura droit a la meme chose que tout les autres.
|
guinness56 | Salut chico008,
|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 17:43:14 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Et vu que chez DIA tu as tendance a rester plusieurs mois sur une meme mission, ca laisse une grande opportunité pour prendre un logement proche du client.
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
cortechs |
|
chico008 what the wookie says ? | lol, moi j'avait pas de logement dans les environ il m'y a quand meme envoyer, mais bon, j'etait qu'a 1h de route, donc c'etait pas non plus la mort. |
bap175 | + le 13ème mois
--------------- .:: Last.fm ::. |
mandagor GAZZzzzzz....... |
zoidberg92 |
|
kriskoo | Vous vous rendez compte que vous contribuez à faire baisser les salaires? On va bientôt se retrouver mieux payer en partant travailler en Inde... |
mandagor GAZZzzzzz....... | salut, j'ai une tite question sur teamlog:
|
bap175 |
chico008 what the wookie says ? | ca va, je suis pas au meme niveau que Mickaël ... |
quazar |
|
jpcheck Pioupiou | petit up |
lagassat PSN - GT = lagassat | Etonnant que personne ne commente la nouvelle et ambitieuse organisation DIA-Teamlog sans le patrron corse |
zoidberg92 |
|
zoidberg92 | Ils vont passer la clause de dédit de formation a 4 ans, ca fidélisera bien les employés >_< |
mandagor GAZZzzzzz....... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |