Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback Cisco System France

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback Cisco System France

n°297627
byron
Posté le 17-11-2004 à 19:57:23  profilanswer
 

Je voudrais savoir si certains d'entre vous travaillent chez Cisco.
Je recherche des feedback d'entretien, d'ambiance, et d'intérêt des boulots.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 19:57:23  profilanswer
 

n°894780
firebird75
Posté le 13-11-2006 à 14:17:05  profilanswer
 

Up!
Un avis sur Cisco please?

n°907830
rp91
Posté le 03-12-2006 à 17:44:16  profilanswer
 

c possible de rentrer chez cisco? y a que des offre de commerciaux j'ai l'impression, rien pour les jeunes diplomés techniques?

n°907943
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2006 à 19:51:47  answer
 

[:drapo]

n°1516420
ninititine
Posté le 19-01-2008 à 17:03:49  profilanswer
 

J'ai passé un entretiens mi décembre, pour un stage chez Cisco.
 
en fait j'ai rencontré 2 personnes, des "System Engineer", c'est des avant-ventes je pense.
 
Il n'y a pas eu de question particulièrements difficiles. Le premier entretien était assez général: Pourquoi cisco? Pourquoi vous? Que connaissez-vous de Cisco? Des produits? De leur stratégie?
 
Le second plus technique, on m'a demandé de vendre une techno de mon choix à un client de mon choix. J'ai choisi MPLS tout en prévenant que mes cours remonté à quelques mois... mais j'avais de bon souvenir quand même. Je n'ai pas fait un discour trop commercial, je suis ingénieur réseaux...
 
Les recruteurs était vraiment sympa. Par contre il semble que la tenue vestimentaire est trés importante, personnellement j'avais soigné les détails...
 
J'ai eu une réponse positive par mail en une semaine.
 
Je commence en février mon stage de 6 mois... Je vous ferez un feedback en temps voulu...
 
Pour les rumeurs certain disent qu'il faut beaucoup bosser, genre 21h tous les soirs... Personnelement je n'en sais rien... Mais la RH m'a téléphoner un vendredi soir à 20h45. sic!

n°1516423
dreamer18
CDLM
Posté le 19-01-2008 à 17:07:05  profilanswer
 

productivité maximale (bosser jusqu'à 21 heures c'est normal chez eux hein) pour salaire minimum :D
 
j'avais eu une place chez advanced services (services pro) que j'ai refusée. Je connais trop bien la productivité demandée chez eux :D. Sinon il n'y a quasiment pas de métier technique chez Cisco France, juste du commerce/marketing.


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°1517767
chrisone
Posté le 20-01-2008 à 16:10:21  profilanswer
 

et on postule comment chez cisco france ?

n°1538732
ninititine
Posté le 07-02-2008 à 13:52:28  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback Cisco System France

 

Sujets relatifs
Feedback sur Alten ?Feedback sur BULL
Demande Feedback : APTechDemande Feedback : Vision IT Group
Revolution en SSII, refuser leurs contrats de merde, on est en FranceMapics feedback ?
Feedback sur les métiers du Risk ManagementFeedback Cofidis
feedback as-internationalla plus agréable ville unisitaire de france
Plus de sujets relatifs à : Feedback Cisco System France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR