|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : feedback sur Teamlog |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 20:33:01 |
Tom Poupiz | est ce que quelqu'un à déja travaillé dans cette ssii ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | element de réponse :
|
Tom Poupiz | merci keyzer93 pour ces infos
|
couak | ca peut pas être pire qu'altran, tu peux faire 10 entretiens différents dans 10 filiales d'altran sans jamais être embauché |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
klem06 Trailer trash dAnn Arbor |
|
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 01:45:10 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
bap175 | lol il va bien !!
|
bap175 | "j'ai été embauche chez DIA en décembre 2005" Message édité par bap175 le 15-08-2006 à 11:53:52 |
bap175 | Je peux te dire une seule chose:
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | les évolutions dans cette boite, ça se passe comment ? |
bap175 | lol, aucune évolution, t'as ton poste point final. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | ok, donc pour évoluer, vaut mieux changer de boite, comme souvent... |
bap175 | oui voilà... |
vincf | Je voudrai poser un question à ceux qui ont travaillé à lognes (en fonctions des horaires) , Vous fesiez comment pour vous y rendre ? logements ? voila , merci pour vos avis |
oudjat | perso j'habite à paris, j'y allé en RER A, beaucoup de personnes sont pres de lognes, y vont en voiture. |
bap175 | Pareil, je suis de Paris donc metro ligne 6 + RER A, presque une heure de chez moi à la salle de pilotage. |
bap175 |
|
bap175 |
lamimarsu |
|
bap175 | Bonne chance et bon courage alors |
bap175 | vu la situation actuelle des transports, je pense que c'est pris en compte, t'inquiète pas ! |
BlackFox91 pourfendeur de navets | OK merci ca me rassure un peu, en tout cas, faudra pas que j'oublie de m'excuser pour le repport. |
evilguinness | Tiens, je passe aussi un entretien dans quelques jours là-bas...au moins je saurai à quoi m'attendre. D'après ce que j'ai compris, l'entretien avec le grand chef, si ça marche, a lieu plusieurs jours après les deux fameuses heures, ça laisse un peu de temps pour se préparer. (edit : ah nan j'avais mal compris manifestement...bon ben je révise mes gigas alors).
Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 08-12-2005 à 18:15:37 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |