|
Auteur | Sujet : feedback sur Teamlog |
---|
mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 13:48:37 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
|
zoidberg92 | En même temps, je suppute hein ^^ |
bap175 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Shingo93 | Hop, j'ai passé le premier rendez-vous chez eux, demain le second, en quoi consiste le second entretient/test ? Message édité par Shingo93 le 25-07-2007 à 17:04:42 |
mandagor GAZZzzzzz....... | pour moi, le second ça a été la meme chose que le premier mais avec une autre personne. |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 20:36:34 |
Shingo93 | On me rappellera... Bah si vous le faite pas c'est à la limite encore mieux, mais quelle bande de... |
chico008 what the wookie says ? | t'inquitte pas qu'ils te rappelleront, par contre t'a du bol, tu connaitra pas les coup ou il te fait venir de super loin pour te parler a peine 5 minutes. |
chico008 what the wookie says ? | apres si t'a une diplome d'ingé ils peuvent te proposer des choses plus interessantes, mais avec un BAC+2 ce sera comme pour une bonne partie d'entre nous. |
mandagor GAZZzzzzz....... | 33k, quel profil ? |
chico008 what the wookie says ? | 33k, tu peut deja passer ton chemin.
|
jpcheck Pioupiou | ah bon, à ce point là ? |
zoidberg92 | Bah si Mister T. part bientôt, ils vont peut être commencer à filer des salaires décents (et quand je dis décent, je parle pas du smic cadre syntec +3% comme c'était le cas précedemment) |
bap175 |
zoidberg92 | Ah ben forcément... (en même temps, s'ils arrivent a trouver du monde, pourquoi ils changeraient leur "barême" ) |
mandagor GAZZzzzzz....... | deux ans d'xp et on m'avait proposé 31.5ke |
zigounova | BTS IG en alternance
Message cité 1 fois Message édité par zigounova le 21-09-2007 à 13:52:02 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Etonnant tu as droit au standard habituel sauf qu'au lieu de 13 mois tu es sur 14.
Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 21-09-2007 à 07:18:53 |
chico008 what the wookie says ? | bon, bah on va tous appeller La Fée Clochette pour un rehaussement de salaire |
zigounova |
|
zoidberg92 |
zigounova |
|
chico008 what the wookie says ? | comme tout le monde.
|
teamlog les tarifs sont simpa en consulting mais en pilotage n1 - n2 (ancien dia psi) ca se negocie dans les memes tarifs avec ton xp mais certains se font entuber et signent a 20k€ comme un debutnat |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
C'est l'esprit DIA
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
duckxks | j'ai un entretien avec eux bientot, c'est le genre de boite à faire des entretien pour du vent ou ça va être concret?
|
Ca depend de ce que tu cherches. Quoi que mon avis n'a plus lieu d'etre vu que je ne connaissais que l'ancien grille de salaire made in corsica |
duckxks |
|
chico008 what the wookie says ? | Bah tu risque d'atterir au pilotage, on est pas mal a etre bac +2 en info (rezo ou dev).
|
Publicité | Posté le |