| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur PwC |
|---|---|
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sigmund5 le 31-05-2006 à 15:45:29 |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 15:44:43 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
gf38lg | Chez E&Y j'ai eu des accueils plutot glacials à lyon dans la tour, notamment dune mlle sarah V., qqun est passé par là aussi? --------------- Feed-back |
Palolo |
|
soso21 | Effectivement je parlais de Price dans mon message...Et sinon je viens de Dauphine... |
gf38lg | bonjour tout le monde
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 19:31:58 ![]() ![]() |
tessirom |
kalaf |
|
ixo |
|
|
kalaf |
|
Jerry52 | Je recherche des infos concernant le pôle advisory de PWC (prérequis, consistance du job, etc.). Quelqu'un pourrait m'aider ?
|
wait4u | "Pour le vivre de près, je t'assure que c'est vrai"...et bien moi je t'assure du contraire...en tout cas pour ce qui concerne PwC paris : grille salariale unique et non négociable.
|
tessirom |
|
kalaf |
|
legaucher54 |
|
filoutte | Salut à tous,
|
gf38lg | Généralement ils rappellent rapidement, sinon le courrier ca peut etre long.
|
filoutte | pour info je postule pour une intégration en janvier 2007 et la chargée de recrutement m'a dit à la fin de l'entretien que leur priorité était de d'abord traiter les candidatures pour septembre 2006 et qu'ensuite ils répondaient aux autres, 8 à 10 jours d'attente pour la réponse selon elle .. |
filoutte |
|
gf38lg |
marmotte0071 | Salut a tous,
|
gf38lg | Perso, (PWC Lux), on a parlé de 7/10 jours à eurodisney pour la formation (enfin j'imagine qu'on aura une salle et qu'on va pas faire ce sur le grand 8).
soso21 |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Pour les entrants du mois de septembre, il y a 10 jours d'intération répartis comme suit :
|
gf38lg | woua j'espère que ca sera pareil pour eurodisney, que je pourrai boire du vin avec mickey et dingo dans le palais de cendrillon... --------------- Feed-back |
marmotte0071 | Merci sigmund5 de ta reponse!
|
clemswift | salut
|
NachoLibre | Salut,
Message édité par NachoLibre le 04-07-2006 à 17:25:41 |
gf38lg | alors clemswift, on va se retrouver à eurodisney ;-)
BAY64 | Bonjour,
|
gf38lg | laisse moi deviner... deloitte lyon?
Message édité par gf38lg le 04-07-2006 à 23:07:21 --------------- Feed-back |
Message édité par sigmund5 le 04-07-2006 à 23:14:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Feedback sur Aedian/Coorg (ex Syscom) | Informations (feedback, salaire, ambiance) sur Micropole Univers |
| Feedback LGM (urgent: entretien jeudi 23!) | feedback conseil&hommes |
| Feedback AFD Technologies | feedback sur axylog a sopihia-antipolis |
| Feedback sur les SSII voyous - A bannir | Feedback sur Total |
| Feedback sur Alplog (filiale d'altran) | [FEEDBACK] mercuri urval , methode de recrutement |
| Plus de sujets relatifs à : Feedback sur PwC | |