| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur PwC |
|---|---|
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 01:24:32 ![]() ![]() |
gonein60seconds | No soucy Rakenesc,
|
gf38lg | Franchement je crois pas... à moins qu'ils acceptent un stage non conventionné, t'es bon pour repayer une année d'études à l'université, car convention= étudiant si je ne me trompe pas donc = frais d'inscription... --------------- Feed-back |
Johnny B Good |
|
gf38lg | hum...
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 12:05:09 ![]() ![]() |
Hallo10 |
|
gonein60seconds | salut,
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Le troisième entretien se déroule avec un associé, et tu penses bien qu'un associé ne consacre pas une heure de son temps précieux pour faire de la menue sélection (ce n'est pas son boulot). Il se déplace pour renconter un possible futur collaborateur (possible dans le sens où le candidat n'est pas obligé de signer dans le cabinet en question).
Message cité 1 fois Message édité par sigmund5 le 27-05-2006 à 20:11:33 |
clemswift | salut
|
gf38lg | salut,
filoutte |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Pour les postulants au bureau de Paris, le truc le plus important à savoir pour le premier entretien est que la RH vous demandera de choisir le secteur d'activité dans lequel vous souhaitez intervenir : banque, assurance, industrial products, immobilier, etc... (voir le site de Price pour une liste exhaustive)
Message cité 1 fois Message édité par sigmund5 le 29-05-2006 à 21:11:47 |
filoutte |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
amel_the_white | moi aussi une conne m'a fait le coup du site internet chez CSC... |
gf38lg | ill21 => va au LUX : c'est beau et les gens sont agréables... et que les locaux sont beaux ! (je suis plus aigri depuis) --------------- Feed-back |
fab270 |
|
gf38lg | Il y a deux voies pour pouvoir un jour signer toi même les comptes : la certification d'aptitude au métier du commissariat au compte, mais aussi le diplome de l'expertise comptable.
|
plxo75 |
|
gf38lg | Ca dépends essentiellement des tes gouts : par exemple la banque ou les assurances généralement repoussent car c'est beaucoup de chiffres et de règles particulières, et c'est moins fun que la grosse industrie. Mais ca reste de l'audit.
plxo75 |
|
gf38lg | Franchement tu n'auras pas accès je pense à de telle liste c'est certains. Peut etre que des gens pourront te dire ca en MP. --------------- Feed-back |
soso21 |
|
gf38lg | salut soso21
filoutte | Salut à tous,
|
gf38lg | merci soso pour ta réponse, j'ai choisi price (mais au lux) également pour l'ambiance et le feeling au recrutement. comme quoi! Message édité par gf38lg le 31-05-2006 à 13:18:44 --------------- Feed-back |
Message cité 1 fois Message édité par sigmund5 le 31-05-2006 à 15:45:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |